Pb Avec 3e Cle Cd - D2 Loader
Started By
lord Loki
, Dec 23 2007 15:24
5 réponses à ce sujet
Posté 23 December 2007 - 15:24
Salut !
J'ai utilise d2 loader jusqu'a present avec 2 cle cd et tout se passait a merveille. Et en ces periodes de fetes, un ami m'a envoye une 3e cle cd =) . Je suis donc le tuto pour utiliser cette derniere, et la, probleme. Je me connecte avec les 2 premieres en meme temps et tout va bien .. mais lorsque j'essaie de me connecter avec la 3eme, "Votre cle cd est utilise par xxx " ! xxx etant le nom avec lequel j'ai utilise la 1e cle cd ! Que se passe t il ? Pourquoi la 3eme cle cd s'apparente a la 1ere ?
J'ai verifie, et ma 1e et 3e cle cd sont differentes ... Quelqu'un peut-il m'aider ?
J'ai utilise d2 loader jusqu'a present avec 2 cle cd et tout se passait a merveille. Et en ces periodes de fetes, un ami m'a envoye une 3e cle cd =) . Je suis donc le tuto pour utiliser cette derniere, et la, probleme. Je me connecte avec les 2 premieres en meme temps et tout va bien .. mais lorsque j'essaie de me connecter avec la 3eme, "Votre cle cd est utilise par xxx " ! xxx etant le nom avec lequel j'ai utilise la 1e cle cd ! Que se passe t il ? Pourquoi la 3eme cle cd s'apparente a la 1ere ?
J'ai verifie, et ma 1e et 3e cle cd sont differentes ... Quelqu'un peut-il m'aider ?
Posté 23 December 2007 - 18:38
ce que j'te conseil c'est :
1- vire tes 3 dossier de clé
2- refait chaque .reg pour chaque clé (tu les prépare, mais pas encore dans le registre)
3- tu les renommes (du genre clé1.reg etc etc)
4- tu refait tes dossier SANS les cdkey.mpq
5- tu met les mpq dans les dossier qu'il faut =)
(c'est en gros le tuto quoi xD)
1- vire tes 3 dossier de clé
2- refait chaque .reg pour chaque clé (tu les prépare, mais pas encore dans le registre)
3- tu les renommes (du genre clé1.reg etc etc)
4- tu refait tes dossier SANS les cdkey.mpq
5- tu met les mpq dans les dossier qu'il faut =)
(c'est en gros le tuto quoi xD)
Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.
Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !
Posté 24 December 2007 - 10:10
ce que j'te conseil c'est :
Plusieurs .reg ??? Je n'ai qu'un fichier .reg moi .. Ou alors je lis tres mal le tuto ><
Posté 24 December 2007 - 11:48
tu fait une copie et tu prépare tous ceux qu'ils te faut ^^'
Posté 24 December 2007 - 12:26
Toujours pas compris. Me faut-il PLUSIEURS auto cdkey.reg, ou un seul avec tout dedans ? D'apres le tuto c'est un seul, mais d'apres ce que je comprends de tes messages, c'est plusieurs. Un ou plusieurs alors ?
Posté 24 December 2007 - 16:59
au choix: soit tu fait plusieur et tu fait tout d'un coup,
soit t'en fait 3 different et tu fait toute la manip pour chacun un part un
soit t'en fait 3 different et tu fait toute la manip pour chacun un part un