Bonjour tout le monde, ce topic portant sur archlord vous pouvez donner votre avis sur le jeu si vous le souhaitez (le jeu est gratuit now)
Mais ma réel motivation à créer ce topic est la suivante: existe-t-il un bot pour archlord gratuit? ou meme existe-t-il un bot pour archlord tout court?
Merci pour vos reponses!
Archlord
Started By
Thyros
, Dec 20 2007 13:05
5 réponses à ce sujet
Posté 20 December 2007 - 13:05
Posté 20 December 2007 - 13:10
Oui c'est un MMORPG anciennement payant, devenu gratuit. Entre GW et WOW (c'est ce qu'on trouve sur internet ça
)
Posté 18 January 2008 - 08:04
c est vrai qu il est sympa , en plus on lvl assez rapidement (quand on ne fait pas les quetes , comme dab), mais cela ne reponds pas a la question posé:
Existe-t-il un bot pour ce jeu ? sinon allez les mecs au boulot !
bonne journée
Existe-t-il un bot pour ce jeu ? sinon allez les mecs au boulot !
bonne journée
Quand les hommes vivront d amour ....
Posté 19 May 2008 - 09:49
il y a des bots.
mais je ne sais pas si il sont payants
mais il y a aussi des gamers qui dénoncent les bots (très nombreux)
et c'est le ban direct
c'est pas comme D2 ou il y a des bots pour les baalruns ou tu peux en profiter
donc faut pas bot...
a oui j'allai oublié, ce jeux et pourris de jeunes cons qui ne font que PK (15 min pour allez faire un quete à la con et paf un gland d'age mentale de 2 ans tu butte dans le dos avec un petit "owned noob" en prime)
ce jeux est vraiment pourris et pleins de bugs
mais je ne sais pas si il sont payants
mais il y a aussi des gamers qui dénoncent les bots (très nombreux)
et c'est le ban direct
c'est pas comme D2 ou il y a des bots pour les baalruns ou tu peux en profiter
donc faut pas bot...
a oui j'allai oublié, ce jeux et pourris de jeunes cons qui ne font que PK (15 min pour allez faire un quete à la con et paf un gland d'age mentale de 2 ans tu butte dans le dos avec un petit "owned noob" en prime)
ce jeux est vraiment pourris et pleins de bugs
AS_Kunu2Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme.Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.