Exp Merco
Started By
Ombre
, Dec 18 2007 20:17
6 réponses à ce sujet
Posté 18 December 2007 - 20:17
Salut, j'aimerai savoir comment exp mon merco au plus vite qui est lvl 12 alors que je suis lvl 82.
merci d'avance pour les réponses ...
merci d'avance pour les réponses ...
Posté 18 December 2007 - 22:18
Mais ton merco n'est pas plus fort si tu le fais monter toi meme que si tu le rachete a ton lvl ?
Posté 19 December 2007 - 08:47
Il me semble bien que non je vérifie et réedite pour confirmation mais a prioris je me rappelle que non
WD
Posté 19 December 2007 - 12:51
Un mercenaire monté sois même depui un bas lvl , est plus fort qu'un mercenaire acheté a haut lvl .
Pour répendre a la question de Ombre , les meilleurs lieu d'xp sont les même que pour les "vrai" chars .
Sauf si tu arrive a faire des diaruns sans que ton mercenaire se fasse toucher une foi ... retourne faire les tomb en norm
( jusqu au lvl 20 -25 , puis , après baal run )!
Quand il sera assez " fort " pour ne pas mourir en one shot en enfer , tu pourra continuer en enfer
!
pS : ne t'etone pas si il passe du niveau 40 au niveau 47 d'un coups en hell , ou que tu te retrouve avec une barre d'xp a 15000/10000: il me semble que c'est un bug .
Pour répendre a la question de Ombre , les meilleurs lieu d'xp sont les même que pour les "vrai" chars .
Sauf si tu arrive a faire des diaruns sans que ton mercenaire se fasse toucher une foi ... retourne faire les tomb en norm
Quand il sera assez " fort " pour ne pas mourir en one shot en enfer , tu pourra continuer en enfer
pS : ne t'etone pas si il passe du niveau 40 au niveau 47 d'un coups en hell , ou que tu te retrouve avec une barre d'xp a 15000/10000: il me semble que c'est un bug .
Posté 19 December 2007 - 13:07
Merci à toi Niak, je me disais bien que j'avais entendu cela quelque part !!
donc mici maintenant moi de faire des tomb en normal !!
et derniere petite question, j'ai remarqué que quand c'était mon merco qui tuait les mobs il gagnait plus d'exp que quand c'était moi qui les tuais, j'ai interet à en tuer plein moi ou a laisser mon merco en tuer quelques un ?
et derniere petite question, j'ai remarqué que quand c'était mon merco qui tuait les mobs il gagnait plus d'exp que quand c'était moi qui les tuais, j'ai interet à en tuer plein moi ou a laisser mon merco en tuer quelques un ?
Posté 19 December 2007 - 13:45
tu alterne une foix c'est toi une foie c'est lui mais attention quil ne se fasse pas buter...Merci à toi Niak, je me disais bien que j'avais entendu cela quelque part !!
++