Aller au contenu

Photo

Exp Merco

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Ombre

Ombre

Newbie lvl 3

• Membres
  • 11 messages

Posté 18 December 2007 - 20:17

Salut, j'aimerai savoir comment exp mon merco au plus vite qui est lvl 12 alors que je suis lvl 82.

merci d'avance pour les réponses ...

#2 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 18 December 2007 - 20:47

Rachete un merco oO

#3 Ombre

Ombre

Newbie lvl 3

• Membres
  • 11 messages

Posté 18 December 2007 - 22:18

Mais ton merco n'est pas plus fort si tu le fais monter toi meme que si tu le rachete a ton lvl ?

#4 ien°

ien°

Débutant lvl 2

• Membres
  • 68 messages

Posté 19 December 2007 - 08:47

Il me semble bien que non je vérifie et réedite pour confirmation mais a prioris je me rappelle que non
WD

#5 Niak

Niak

Gamer lvl 2

• Membres
  • 184 messages

Posté 19 December 2007 - 12:51

Un mercenaire monté sois même depui un bas lvl , est plus fort qu'un mercenaire acheté a haut lvl .

Pour répendre a la question de Ombre , les meilleurs lieu d'xp sont les même que pour les "vrai" chars .

Sauf si tu arrive a faire des diaruns sans que ton mercenaire se fasse toucher une foi ... retourne faire les tomb en norm :D ( jusqu au lvl 20 -25 , puis , après baal run )!

Quand il sera assez " fort " pour ne pas mourir en one shot en enfer , tu pourra continuer en enfer :D !
pS : ne t'etone pas si il passe du niveau 40 au niveau 47 d'un coups en hell , ou que tu te retrouve avec une barre d'xp a 15000/10000: il me semble que c'est un bug .

#6 Ombre

Ombre

Newbie lvl 3

• Membres
  • 11 messages

Posté 19 December 2007 - 13:07

Merci à toi Niak, je me disais bien que j'avais entendu cela quelque part !!
donc mici maintenant moi de faire des tomb en normal !! :D
et derniere petite question, j'ai remarqué que quand c'était mon merco qui tuait les mobs il gagnait plus d'exp que quand c'était moi qui les tuais, j'ai interet à en tuer plein moi ou a laisser mon merco en tuer quelques un ?

#7 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 19 December 2007 - 13:45

Merci à toi Niak, je me disais bien que j'avais entendu cela quelque part !!
donc mici maintenant moi de faire des tomb en normal !! :D
et derniere petite question, j'ai remarqué que quand c'était mon merco qui tuait les mobs il gagnait plus d'exp que quand c'était moi qui les tuais, j'ai interet à en tuer plein moi ou a laisser mon merco en tuer quelques un ?

tu alterne une foix c'est toi une foie c'est lui mais attention quil ne se fasse pas buter...
++
<b>/%rImKcH&\ThEGAMEF4/\/ £)((l/_/5iF0L F4/\/</b>1283641148.jpg