Aller au contenu

Photo

Necro Uber Trist ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#1 pitcore

pitcore

Débutant lvl 3

• Membres
  • 72 messages

Posté 18 December 2007 - 14:17

bonjour,

je voudrais savoir si il ya un build speciale pour le necro invok Uber.

jai vue une video FR ou un mec avec un necro fait all uber solo et s'en sort tres tres bien ^^ et tres tres rapidement!!

merci de votre aide ^^

#2 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 18 December 2007 - 16:05

Oui j'ai vu ça aussi , il utilise balance de vie sur Meph et la malédiction pour repousser les monstres.Je pense que c'est le build summon sans maxxé le psn .

#3 pitcore

pitcore

Débutant lvl 3

• Membres
  • 72 messages

Posté 18 December 2007 - 17:38

oui il use pas de psn il se sert de full invoke est quelque malediciton ^^ j'aimerai bien avoir ce build si toute fois il existe :)

#4 lepr

lepr

Newbie lvl 2

• Membres
  • 5 messages

Posté 27 January 2008 - 08:45

bah je pense qu'il existe vu que:
http://fr.youtube.co...h?v=bNQ2fCngwtM
aprés pour le build bah il faut juste augmente la fc (les réssucité ne sont pas eternel) et les + skill

#5 Niak

Niak

Gamer lvl 2

• Membres
  • 184 messages

Posté 27 January 2008 - 10:53

C'est possible !
Allez je retourne sur DIDI juste pour retrouver mon stuff , je te le poste :

Beast ( sur hache double == low strg ) , Eni AP , Shako , Os de Flamme Ou Storm , 2xSoj , Mara , Gants trang , Moellerine , arach , puis CTA 6 boo ou le mieux que tu trouve , c'est vraiment important pour tes summons .

Ani , Troch , Full Sk's Invocations ( life si tu peut ) .

Merco : Pride eth ( Pride fonctionne plutôt bien a mon avis , mais infynity reste un bon choix. ) , Bramble Eth , andy eth ( serti améthyste pure ) .

J'ai monté mon necro pure invoc . Tout dans la vie .

Comme tu as vu sur a vidéo :
juste avec d'aller ouvrir :
Haute glace , tue les 5-6 monstres en haut , => 6 Skelletons
Ensuite Shenk , des que tu a tuer ou un deux monstre explosion morbide , et haut tu te fait une armée ( moi sa fait 16 Skelettons )
Ensuite va chercher des " grosse brutes " ( j'ai oublié le nom ) un peut plus en bas , imunisé contre la foudre ( Vs Meph ) et qui tape fort et vite .

Sur la vidéo il utilise des Skelette mage , moi je n'en prend pas toujours , je trouve que ça ralentie plus qu'autre choses ... bon bon avec infinity , à tester :D !

Voilà , si tu as des question , n'hésite pas .

#6 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 27 January 2008 - 15:10

Pourquoi beast?

#7 Niak

Niak

Gamer lvl 2

• Membres
  • 184 messages

Posté 31 January 2008 - 09:55

Pour l'aura Fana , qui apporte un peu de dommages mais qui augmente la vitesse de frappe ( surtout ) !
Et puis c'est toujours utile pour pouvoir ensuite porter une eni AP par exemple ... et puis ensuite storm qui requière 150 de force si mes souvenirs sont bons .

#8 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 31 January 2008 - 11:31

91 de str sand ^^'
Bon j'vais te traduire un petit guide fast.

Helmet: Shako
Armor: Enigma.L'armure obligé de l'équipement :P
Weapon #1: Beast. Pour être honette , t'es un idiot si tu ne vois pas pourquoi je conseil celà car : Fanatisme = IAS.Les Urdars tue plus vite.
Shield #1: Spirit. Resist , mana , abs , block :)
Weapon #2: CTA
Shield #2: Bo spirit
Amulet: Mara ( resist , skills )
Ring #1:Sojs
Ring#2: Sojs
Belt: Arach => skills , mana fc :)
Gloves:Magefist => Mana , fc pour télé :)
Boots: Sand ( vita /str psn resist)
Charms: Honettement , les skillers ne sont pas vraiment utiles ( sauf +30 lifes ).Il vaut mieux utilser des scs 20 life 5 @ :)

Doit y avoir des fautes d'ortho mais pas vérifier.
Si tu need les skills ask.

#9 Lilith

Lilith

Hard Gamer

• Membres
  • 283 messages

Posté 31 January 2008 - 17:31

En ce qui concerne pride/infy et bramble/forti , voici un petit complément tiré d'un autre site (je ne sais pas si je peux l'écrire ici mais on va dire que c'est un grand site francophone à propos des jeux blizzard :P)

Moi je pense qu'il faut maximiser le nombre d'auras sur le merco, pourquoi ne pas mettre Bramble? Et tant que j'y suis, je mettrais bien Pride au lieu d'infinity... maximisation dommage powaaa ! J'ai tord?

Oui deux fois !
-Bramble n'est pas aussi intéréssant que Fortitude. En faite, bien que épine soit intéréssant en pvm, le nombre d'invoc n'influence en rien la quantité de dommage retourné, puisque c'est 1 épine par mob, et que le mob se prend les dommages infligé sur 1 rézu, et non tout les rézu. En gros c'est pas spécialement intéréssant ^^
Forti est mieux dans le sens où tu maximises la puissance de merco, pillier centrale en pvm, et encore plus aux ubers. Tu perdras une grosse quantité de dommage côté merco, pour ne gagner rien du tout côté épine. On dira juste que les mobs, pris 1 par 1, en duel contre un squelette, meurt plus vite. Mais cela devient complètement inutile face à un boss...
-Secondement, Pride est bien moins intéréssant qu'infinity, car malgrès l'augmentation de dommage apporter par concentration, infinity apporte une très forte réduction de la defense, en plus de la réduction des résistances. Et donc infi ne sert pas uniquement à vos invocations qui font des dommages élémentaires, mais aussi à tout vos invoc qui sont au Corps A Corps !
et je n'ajouterais qu'une chose :
Conviction :
Aura qui diminue les résistances au feu, froid et à la foudre ainsi que la défense des ennemis. ( au niveau 20 : -90% def et -125% resistance).

Il y a aussi le même genre de débat pour beast/hoto (je précise ne pas m'y connaitre vraiment en necro invoc mais juste relater ce que j'ai pu trouver...)

#10 Niak

Niak

Gamer lvl 2

• Membres
  • 184 messages

Posté 01 February 2008 - 16:42

Beast est selon moi vraiment un atout pour un nec invoc ...

J'ai longuement hésité entre Infity et Pride , et franchement je ne sait pas ...

L'aura de Mepho annule celel de ton merc , donc Pride est sans doute mieu face à Meph .
D'un coté Infy baisse pas mal les résistances ( deff y comprit ) ,et est vraiment agréable à jouer. Un autre incovéniant d'Infy s'est sa faible portée ...
Enfin je dirai que'effectivement on peut penser que deux auras qui augmentent les dommages suffisent ( et oui : fana de Beast mais aussi puissance du merco :P ). Ajouter en plus l'aura de Pride ne peut pas forcement être intéressant.

bref , question de points de vue tout ça : ça dépend de votre stuff !

Ensuite :

Weapon #1: Beast. Pour être honette , t'es un idiot si tu ne vois pas pourquoi je conseil celà car : Fanatisme = IAS.Les Urdars tue plus vite."

Qui à parlé de Beast à part moi même ?
Je te répond que s'est exactement ce que je penses , et c'est ce que j'ai marqué dans le message d'avant !

Charms: Honettement , les skillers ne sont pas vraiment utiles ( sauf +30 lifes ).Il vaut mieux utilser des scs 20 life 5 @

êtrs full sks n'est pas essentiel , mais franchement , on se sent beaucoup mieux avec suffisament de skillers ...
Même des sans life...
Up dmgs , life , res , nombre de créature invoqués etc ...
Personnellement j'ai assez de vie avec mes skillers pour faire les Ubers en solo !

#11 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 01 February 2008 - 18:32

J'ai juste traduit à la rapide un guide ;)

J'espère ne pas t'avoir offenser par "t'es un idiot" ;)

#12 Niak

Niak

Gamer lvl 2

• Membres
  • 184 messages

Posté 02 February 2008 - 11:30

Autan pour moi , je n'avais pas compris que tu avait traduit ça d'un autre forum ;) !

#13 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 02 February 2008 - 12:18

Autan pour moi , je n'avais pas compris que tu avait traduit ça d'un autre forum ;) !

Np ^^

#14 Lilith

Lilith

Hard Gamer

• Membres
  • 283 messages

Posté 02 February 2008 - 15:23

Au temps pour moi ;) (hé oui ça étonne ^^)

#15 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 02 February 2008 - 16:57

Au temps pour moi :P (hé oui ça étonne ^^)

Autant pour moi ;)

#16 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 02 February 2008 - 18:31

lol le mega flood la ...
autant pour moi
haa dsl autant pour moi,voyons
<b>/%rImKcH&\ThEGAMEF4/\/ £)((l/_/5iF0L F4/\/</b>1283641148.jpg

#17 Niak

Niak

Gamer lvl 2

• Membres
  • 184 messages

Posté 03 February 2008 - 11:57

Hein ? ;)
:P

#18 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 03 February 2008 - 15:32

Autant pour moi parce que c'est plus adapté.

Au temps pour moi => On parle d'une époque x_X

#19 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 03 February 2008 - 16:12

je ne repondrai plus sur se poste... je veux pas etre complice de vos erreures...xD
mais necro trist c est dur a gérer... smith et c'est réglé...xD
<b>/%rImKcH&\ThEGAMEF4/\/ £)((l/_/5iF0L F4/\/</b>1283641148.jpg

#20 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 03 February 2008 - 16:26

Avec un Smith pvp j'ai fais UT en 2m24 ;)

Mais le nec est plus fun imo.