Aller au contenu

Photo

Craft

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Eimisch

Eimisch

Gamer lvl 3

• Membres
  • 243 messages
  • Hobbies :Musique (Metal,Celtic,Rock), Jeux video, les concerts

Posté 15 December 2007 - 18:33

J ouvre ce poste pour parlé des item craft qui a mon avis peuve etre dans les meilleurs du jeu:
j ai quelque question les voici:

-Peut on avoir un anneau craft avec + 1 au aptitude

-Plus on est haut level plus on as de chance d avoir du bon craft est ce vrai ? (avant je crafté level 86 et j avais souvent des amulette + 1 a une branche et aujourd hui j ai crafté level 87 et ca ma rien donné. On m a aussi dis que ca valais pas la peine de crafté avant level 95 qu en pensez vous )

-Est ce que le fais de mettre un joyau jaune ou un anneau magique avec plus d une competence donne de meilleur item crafté

-Est ce que la classe de personnage qu on choisi pour le craft change quelque chose ?

voila j aurais surement d autre question plus tard .

Mon meilleur craft pour l instant c est une amulette + 2 piege + 14 ressitance + 2%vie volé et d autre truc j espere faire mieux et avoir des + 2 au aptitude d une classe ^^
Mes Acc :Lethalmetallethalmetal2lethalmetal3lethalmetal4As_Cobra

#2 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 15 December 2007 - 18:38

Non le truc du joyau veut rien dire :D.

#3 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 15 December 2007 - 19:01

lol le craftage...
pour moi c'est un gassiage d'objet...
c'est vrai que si tu es plus grand lvl tu as plus de chance de choper un meilleur craft...
pour le rest je sais vriament pas...
++
<b>/%rImKcH&\ThEGAMEF4/\/ £)((l/_/5iF0L F4/\/</b>1283641148.jpg

#4 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 15 December 2007 - 19:14

gassiage = ?

#5 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages
  • Trade : Mediator

Posté 15 December 2007 - 19:18

-Peut on avoir un anneau craft avec + 1 au aptitude --> Non

-Plus on est haut level plus on as de chance d avoir du bon craft est ce vrai ? (avant je crafté level 86 et j avais souvent des amulette + 1 a une branche et aujourd hui j ai crafté level 87 et ca ma rien donné. On m a aussi dis que ca valais pas la peine de crafté avant level 95 qu en pensez vous ) --> Il y a comme des paliers, selon le niveau qui donne un nombre déterminé d'affixe ( suffixe et préfixe ), mais les critères dépendent du type d'objet crafté

-Est ce que le fais de mettre un joyau jaune ou un anneau magique avec plus d une competence donne de meilleur item crafté --> Non

-Est ce que la classe de personnage qu on choisi pour le craft change quelque chose ? --> Non

Sinon le craft n'est pas un gaspillage d'objet, il peut rapporter beaucoup ( voire très beaucoup )

#6 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 15 December 2007 - 19:26

-Peut on avoir un anneau craft avec + 1 au aptitude --> Non

-Plus on est haut level plus on as de chance d avoir du bon craft est ce vrai ? (avant je crafté level 86 et j avais souvent des amulette + 1 a une branche et aujourd hui j ai crafté level 87 et ca ma rien donné. On m a aussi dis que ca valais pas la peine de crafté avant level 95 qu en pensez vous ) --> Il y a comme des paliers, selon le niveau qui donne un nombre déterminé d'affixe ( suffixe et préfixe ), mais les critères dépendent du type d'objet crafté

-Est ce que le fais de mettre un joyau jaune ou un anneau magique avec plus d une competence donne de meilleur item crafté --> Non

-Est ce que la classe de personnage qu on choisi pour le craft change quelque chose ? --> Non

Sinon le craft n'est pas un gaspillage d'objet, il peut rapporter beaucoup ( voire très beaucoup )

merci titi GASPILLAGE ^^
moi je fait que avec 3 ano bleu ^^

#7 Eimisch

Eimisch

Gamer lvl 3

• Membres
  • 243 messages

Posté 16 December 2007 - 08:24

Oui j avais lu un truc la dessus il y a 4 sorte de suffixe préfixe et pour avoir 100% il faut être level 71 minimum. Quand on parle de préfixe suffixe je pense que c est le nombre d attributs ( je sais pas comment dire ca autrement) minimum ?

#8 Niak

Niak

Gamer lvl 2

• Membres
  • 184 messages

Posté 16 December 2007 - 10:28

-Peut on avoir un anneau craft avec + 1 au aptitude --> uniquement sur les amulettes

-Plus on est haut level plus on as de chance d avoir du bon craft est ce vrai ? (avant je crafté level 86 et j avais souvent des amulette + 1 a une branche et aujourd'hui j ai crafté level 87 et ca ma rien donné. On m a aussi dis que ca valais pas la peine de crafté avant level 95 qu en pensez vous ) --> Il y a deux chose a prendre en compte selon moi : l'iLvL de l'objet magique qu'on veut crafter d'une part , et son propre niveau . Comme l'a dit T|T| , certain suffixe ou préfixe ne sont réalisable qu'a partir d'un certain niveau . Ainsi il y a des niveau avec plus ou moi de chance d'obtentions d'un suffixe ou préfixe précis !

#9 Eimisch

Eimisch

Gamer lvl 3

• Membres
  • 243 messages

Posté 16 December 2007 - 15:51

et sur les gants , ceinture , armure ,casque, arme c est possible d avoir des aptitude ?

#10 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 16 December 2007 - 20:27

Gants oui , ceinture non , armure je sais pas , casque oui , arme je pense.

#11 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 17 December 2007 - 09:38

je confirme pour les arme