Craft
Posté 15 December 2007 - 18:33
j ai quelque question les voici:
-Peut on avoir un anneau craft avec + 1 au aptitude
-Plus on est haut level plus on as de chance d avoir du bon craft est ce vrai ? (avant je crafté level 86 et j avais souvent des amulette + 1 a une branche et aujourd hui j ai crafté level 87 et ca ma rien donné. On m a aussi dis que ca valais pas la peine de crafté avant level 95 qu en pensez vous )
-Est ce que le fais de mettre un joyau jaune ou un anneau magique avec plus d une competence donne de meilleur item crafté
-Est ce que la classe de personnage qu on choisi pour le craft change quelque chose ?
voila j aurais surement d autre question plus tard .
Mon meilleur craft pour l instant c est une amulette + 2 piege + 14 ressitance + 2%vie volé et d autre truc j espere faire mieux et avoir des + 2 au aptitude d une classe ^^
Posté 15 December 2007 - 19:18
-Plus on est haut level plus on as de chance d avoir du bon craft est ce vrai ? (avant je crafté level 86 et j avais souvent des amulette + 1 a une branche et aujourd hui j ai crafté level 87 et ca ma rien donné. On m a aussi dis que ca valais pas la peine de crafté avant level 95 qu en pensez vous ) --> Il y a comme des paliers, selon le niveau qui donne un nombre déterminé d'affixe ( suffixe et préfixe ), mais les critères dépendent du type d'objet crafté
-Est ce que le fais de mettre un joyau jaune ou un anneau magique avec plus d une competence donne de meilleur item crafté --> Non
-Est ce que la classe de personnage qu on choisi pour le craft change quelque chose ? --> Non
Sinon le craft n'est pas un gaspillage d'objet, il peut rapporter beaucoup ( voire très beaucoup )
Posté 15 December 2007 - 19:26
merci titi GASPILLAGE ^^-Peut on avoir un anneau craft avec + 1 au aptitude --> Non
-Plus on est haut level plus on as de chance d avoir du bon craft est ce vrai ? (avant je crafté level 86 et j avais souvent des amulette + 1 a une branche et aujourd hui j ai crafté level 87 et ca ma rien donné. On m a aussi dis que ca valais pas la peine de crafté avant level 95 qu en pensez vous ) --> Il y a comme des paliers, selon le niveau qui donne un nombre déterminé d'affixe ( suffixe et préfixe ), mais les critères dépendent du type d'objet crafté
-Est ce que le fais de mettre un joyau jaune ou un anneau magique avec plus d une competence donne de meilleur item crafté --> Non
-Est ce que la classe de personnage qu on choisi pour le craft change quelque chose ? --> Non
Sinon le craft n'est pas un gaspillage d'objet, il peut rapporter beaucoup ( voire très beaucoup )
moi je fait que avec 3 ano bleu ^^
Posté 16 December 2007 - 08:24
Oui j avais lu un truc la dessus il y a 4 sorte de suffixe préfixe et pour avoir 100% il faut être level 71 minimum. Quand on parle de préfixe suffixe je pense que c est le nombre d attributs ( je sais pas comment dire ca autrement) minimum ?
Posté 16 December 2007 - 10:28
-Plus on est haut level plus on as de chance d avoir du bon craft est ce vrai ? (avant je crafté level 86 et j avais souvent des amulette + 1 a une branche et aujourd'hui j ai crafté level 87 et ca ma rien donné. On m a aussi dis que ca valais pas la peine de crafté avant level 95 qu en pensez vous ) --> Il y a deux chose a prendre en compte selon moi : l'iLvL de l'objet magique qu'on veut crafter d'une part , et son propre niveau . Comme l'a dit T|T| , certain suffixe ou préfixe ne sont réalisable qu'a partir d'un certain niveau . Ainsi il y a des niveau avec plus ou moi de chance d'obtentions d'un suffixe ou préfixe précis !
Posté 16 December 2007 - 15:51
Posté 16 December 2007 - 20:27