Diablo Marche Sur Le Monde
Posté 14 December 2007 - 19:04
Diablo clone est bien disponible qu'en ladder c'ets bien ca?
Posté 14 December 2007 - 20:05
Jai pas eu l'anni y'avait déja deux personnes dans la parti qui n'ont pas voulu grouper ...
Posté 14 December 2007 - 20:40
Il me semblait que non c'ets écrit sur judgehype
Posté 20 May 2008 - 21:02
Cuz je suis dans une game en normal et 10 4xx sojs vendues ^^
Posté 21 May 2008 - 00:19
non c'est juste cette ip qui sera utile pour le hell mais uber diablo n'est que sur le hell dommage d'ailleuroui lo juste avant mais dmg en normal game je crois pas que sa se peut..

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 21 May 2008 - 11:57
Il est parti et des sojs ont été vendues
Posté 21 May 2008 - 12:20
souvent tu le vois en normal le nombre apparait qu'une seule fois, en hell plusieurs fois, bon des fois qu'une seule aussic'était sur la game trad avec ataryy ^^
Il est parti et des sojs ont été vendues

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 27 May 2008 - 16:03
Posté 27 May 2008 - 16:09
???Ce sont les torches qui ne sont disponible qu'en ladder il me semble
les uber existe en no ladd !
ils ne donnerai pas de torche à la fin

Posté 27 May 2008 - 16:11
Ce sont les torches qui ne sont disponible qu'en ladder il me semble
xD ??
on peut avoir nimporte quel torhc dans nimporte quel royaume dans nimporte quel mode ( sc // hc ) ladd ou no ladd
du moment qua sa reste du LoD
Posté 27 May 2008 - 16:14
c'est se que je pensai aussi !Ce sont les torches qui ne sont disponible qu'en ladder il me semble
xD ??
on peut avoir nimporte quel torhc dans nimporte quel royaume dans nimporte quel mode ( sc // hc ) ladd ou no ladd
pas sur mais il me semble qu'en classic tu peu avoir une torch ou simplement un uber via un plugin mais vraiement pas sur !
je sais que lon peu allez act5 ou meme creer des druid !
mais les uber je c'est plus ...

Posté 27 May 2008 - 17:35
c'est se que je pensai aussi !Ce sont les torches qui ne sont disponible qu'en ladder il me semble
xD ??
pas sur mais il me semble qu'en classic tu peu avoir une torch ou simplement un uber via un plugin mais vraiement pas sur !
je sais que lon peu allez act5 ou meme creer des druid !
mais les uber je c'est plus ...
bhaaa... faudrait déja un char pour kill uber xD, en clasic les smit c'est pas gagner ^^'
full sigon xD meme pas dracul je pari ? ^^