Bonjour!
Alors voilà je vous explique tout :
En fait j'aimerais utiliser le loader avec deux clefs cd différentes J'ai fini par réussir à l’installer après de longs moments d'effort : le tout fonctionne, mais uniquement si chaque version du loader en route (chaque clef donc) utilise un compte différent. Y aurait-il moyen d'utiliser 2 clefs sur le même ordinateur, avec la même ip donc, mais un seul compte? Je sais que c'est possible avec deux ordinateurs différents sur le même compte...
Problème Avec D2loader...
Started By
jean-max
, Dec 11 2007 08:39
6 réponses à ce sujet
Posté 11 December 2007 - 16:55
bah pourquoi tu pourrais pas ? ^^
Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.
Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !
Posté 11 December 2007 - 17:21
parce que si j'essaye ça me dit : votre connexion a été onterrompu des deux cotés...
Posté 13 December 2007 - 06:57
parce que si j'essaye ça me dit : votre connexion a été onterrompu des deux cotés...
Si les deux persos du même compte sont en salle d'attente en même temps, c'est sûr que l'un des deux sera en déconnexion.
Mon site internet : http://www.autoecoleactionco.com
Posté 13 December 2007 - 16:36
euh tu pourrais etre plus precis? et si tu connais un moyen d'eviter ça indique le moi!
Posté 13 December 2007 - 16:42
En fait deux perso d'un même account ne peuvent être en même temps sur un des chat sinon l'un voire les deux buggeront, par contre du peux créer/rejoindre une partie avec un perso puis rejoindre la même partie avec un autre perso du même compte...
Posté 13 December 2007 - 18:29
merci je crois que mon probleme est résolu!