Aller au contenu

Photo

Le C3po

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Anakha

Anakha

Khon

• Admin Gms
  • 3286 messages
  • Trade : Mediator

Posté 07 January 2006 - 13:48

Aujourd'hui, j'ai remis le C3PO en téléchargement sur le forum.
Seulement utilisez le à vos risques et périls. Pour ma part, après une discution avec des membres du site (officiel) où on peut le trouver, il s'avère qu'il faut éviter de faire certaines chose: Load le C3PO dans un canal de chat a de grande chance de vous faire bannir.

Dans ce cas la, la meilleur chose à faire est de le load uniquement dans une partie créer !
En ce qui me concerne je ne le démarre que comme ca et une fois load, je ferme le c3po, et si par malheur (ou bonheur) il s'unload, ne forcez surtout pas.
Je l'utilise depuis 3jours de nouveau moi, et certaine personnes avec qui j'ai parlé, l'utilise depuis toujours et n'ont jamais arreté.

Voila, pour des questions supplémentaire, venez nous voir sur irc ou posez vos question ici http://gmstemple.fre...p?showtopic=224

Bonne journée,
Anakha

DLL2

Je rappel que si vous aviez des problèmes regard sur le forum si quelqu'un à déjà le même sinon essayer le chat et laisse le temps au admin de repondre car il ce peux qu il soit entrain de jouer et apres vous pouriez poster
good drop ;)

Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.

Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !