Merci d'avance
Demande
Started By
Drks
, Dec 10 2007 17:20
6 réponses à ce sujet
Posté 10 December 2007 - 17:20
J'aimerai connaître la liste des rw que l'on peut encore faire en No ladder
Merci d'avance
Merci d'avance
Posté 11 December 2007 - 12:43
Et en même temps si on pouvait me donner un lien safe ( flemme de scan ) de Hero Editor en français je serai reconnaissant
( le lien de DLL2 est sur un forum ^^' )
Posté 11 December 2007 - 20:31
Bah en fait tu peux en faire pas mal :
Les seuls truc que tu peux pas faire sont ici: http://diablo2.judge...magiques-runes2
a cette catégorie: Mots runiques dévoilés le 11 décembre 2004 pour le patch 1.10
Ces mots runiques ne sont disponibles que pour les joueurs Ladder des Royaumes Battle.net. Ils ne fonctionnent donc pas en mode ouvert ou en mode simple joueur.
Note : Les propriétés magiques diffèrent parfois légèrement selon que l'on sertit une rune dans un bouclier ou autre chose. Les mots runiques n'effaçant pas les propriétés directement liées aux runes, certains mots runiques ont quelques effets "variables" selon le type d'objet. C'est notamment le cas de Fortitude, Dream, Spirit, Phoenix ou encore Dragon. Merci à Constance pour l'info.
Les seuls truc que tu peux pas faire sont ici: http://diablo2.judge...magiques-runes2
a cette catégorie: Mots runiques dévoilés le 11 décembre 2004 pour le patch 1.10
Ces mots runiques ne sont disponibles que pour les joueurs Ladder des Royaumes Battle.net. Ils ne fonctionnent donc pas en mode ouvert ou en mode simple joueur.
Note : Les propriétés magiques diffèrent parfois légèrement selon que l'on sertit une rune dans un bouclier ou autre chose. Les mots runiques n'effaçant pas les propriétés directement liées aux runes, certains mots runiques ont quelques effets "variables" selon le type d'objet. C'est notamment le cas de Fortitude, Dream, Spirit, Phoenix ou encore Dragon. Merci à Constance pour l'info.
Posté 12 December 2007 - 11:24
Oui mais ceux-là sont en ladder
.
J'aimerai savoir ceuw qu'on peut faire encore en no ladder comme coh.
J'aimerai savoir ceuw qu'on peut faire encore en no ladder comme coh.
Posté 12 December 2007 - 20:48
Il suffis de bien lire les descriptions avant les liste ! La page que KIngs ta donner est la bonne ...
Ils différencient les mot ladders des non ladders sur JudgeHype !!
Sinon passe faire un tour dans la rubrique utilitaire ou téléchargement du site JH , tu y trouvera certainement ton bonheur !
Ils différencient les mot ladders des non ladders sur JudgeHype !!
Sinon passe faire un tour dans la rubrique utilitaire ou téléchargement du site JH , tu y trouvera certainement ton bonheur !