2 Question
Started By
pitcore
, Dec 10 2007 17:19
9 réponses à ce sujet
Posté 10 December 2007 - 17:19
voila jai deux question a vous posez ^^!
-1 comment on joue en petite fenetre ( fenetre win je crois ) jai d2 loader mais je n'y arrive pas!
-2 Que veut dire se message lors de la connection a un compte diablo : " Votre connexion est temporairement limitee et ne . vous permet pas de vous connecte a ce royaume. essayer de vous reconecte plus tard "
ps: sa ne me marque sa que en passerelle europe !
merci de vos reponse !
-1 comment on joue en petite fenetre ( fenetre win je crois ) jai d2 loader mais je n'y arrive pas!
-2 Que veut dire se message lors de la connection a un compte diablo : " Votre connexion est temporairement limitee et ne . vous permet pas de vous connecte a ce royaume. essayer de vous reconecte plus tard "
ps: sa ne me marque sa que en passerelle europe !
merci de vos reponse !
Posté 10 December 2007 - 18:15
1- Icone de diablo sur bureau >> Propriété >> Tu rajoutes : -w
Apres le .....exe ( Ne pas oublié l'espace avant -)
2-C'est pour bloquer les bot , tu peux te reco quelques min après.
Apres le .....exe ( Ne pas oublié l'espace avant -)
2-C'est pour bloquer les bot , tu peux te reco quelques min après.
Posté 10 December 2007 - 18:39
Merci de ton aide
Mais pour la premier question je compren pas ou je rajoute le "- w"
je fait : clic droit -> propriete et la ? jai plusieur onglet donc je c pas
ps: j'ulitile d2loader et jai un racourci sur le bureau, donc je fait sa sur le racourci ou sur l'icone dans le dossier diablo2
Pour la 2 question , sa me fait sa depuis se matin , sachant que j'ai utilise mmbot toute la nuit avec la config pour pas justement etre bloker ou baani .
merci de votre soutien & aide
Mais pour la premier question je compren pas ou je rajoute le "- w"
je fait : clic droit -> propriete et la ? jai plusieur onglet donc je c pas
ps: j'ulitile d2loader et jai un racourci sur le bureau, donc je fait sa sur le racourci ou sur l'icone dans le dossier diablo2
Pour la 2 question , sa me fait sa depuis se matin , sachant que j'ai utilise mmbot toute la nuit avec la config pour pas justement etre bloker ou baani .
merci de votre soutien & aide
Posté 10 December 2007 - 19:03
A cible, tu va a la fin de la ligne, après les guillemets, tu tape espace et -w.
Posté 10 December 2007 - 19:08
merci beaucoup,
personne c'est combien de temp sa peu durer se block ?? pck depuis se matin je peu pas jouer :/
personne c'est combien de temp sa peu durer se block ?? pck depuis se matin je peu pas jouer :/
Posté 10 December 2007 - 19:10
J'ai souvent des blocks comme ç pourtant je n'utilise aucun bots!
En général ca part comme ca vient ! En peut de temps
En général ca part comme ca vient ! En peut de temps
Posté 10 December 2007 - 19:29
ben moi depuis se matin c comme sa
HELPPPP ^^
Posté 10 December 2007 - 21:41
ben depui se matin c comme sa ...
vous ete sur que sa va revenir ou c carement banned ??
ps: un pote arrive a se connecte a mon compte donc je pense pas ke se soi banned
vous ete sur que sa va revenir ou c carement banned ??
ps: un pote arrive a se connecte a mon compte donc je pense pas ke se soi banned