Transferer Des Golds D'un Serveur à L'autre
Started By
leon320
, Dec 10 2007 16:09
12 réponses à ce sujet
Posté 10 December 2007 - 16:09
Bonjour, j'aurais voulu savoir si il etait possible de transférer des golds de mon ancien serveur (aege) sur un nouveau (odin) . Si oui, quelle est la procédure à faire?
merci d'avance
merci d'avance
Posté 10 December 2007 - 17:36
contact delldodu@hotmail.fr
~°~ SoilyThang ~°~
Posté 12 December 2007 - 09:28
j'ai envoyé un mail, il n'a jamais répondu
Personne pour me dire si c'est possible?
Personne pour me dire si c'est possible?
Posté 12 December 2007 - 10:16
Esseye de l'ajouté a tes contacts MSN
Je lui en parlerait de mon coté .
Je lui en parlerait de mon coté .
~°~ SoilyThang ~°~
Posté 06 January 2008 - 17:59
Bonsoir !
Je déterre un peu le topic.
Je sais qu'il n'était pas possible il y a quelques semaines de ça de transférer des golds vers le serveur Odin, mais je suis dans le meme cas que ce cher membre, j'ai un account qui dort sur Aege avec beaucoup de golds que j'aimerais bien transferer sur Odin pour pouvoir l'utiliser a bon escient ^^
J'ai entendu dire que les stocks étaient un peu limités sur ce serveur, alors que pourtant, c'est un des serveurs ou le gold est à très bon prix... J'espere qu'un echange sera possible un jour...
Je déterre un peu le topic.
Je sais qu'il n'était pas possible il y a quelques semaines de ça de transférer des golds vers le serveur Odin, mais je suis dans le meme cas que ce cher membre, j'ai un account qui dort sur Aege avec beaucoup de golds que j'aimerais bien transferer sur Odin pour pouvoir l'utiliser a bon escient ^^
J'ai entendu dire que les stocks étaient un peu limités sur ce serveur, alors que pourtant, c'est un des serveurs ou le gold est à très bon prix... J'espere qu'un echange sera possible un jour...
Posté 09 January 2008 - 13:16
Bonjour ,
Je voudrais juste savoir si c'était possible de transférer des golds de troy sur le serveur Venus et est-on obligé de contacter delldodu ?
Merci
Je voudrais juste savoir si c'était possible de transférer des golds de troy sur le serveur Venus et est-on obligé de contacter delldodu ?
Merci
Posté 09 January 2008 - 14:41
moi aussi je voudrais savoir si on peut du serveur pacific a aege?
Merci
Merci
Posté 10 January 2008 - 21:30
j'echange quelques sos sur Zeus contre des golds sur Greece
Posté 10 January 2008 - 21:31
je sais pas ce que vous voulez comme echange mais si vous voulez echanger d'un serveur a un autre directement c'est pas possible faut que vous trouviez quelqu'un qui a des golds sur votre serveur de estination et qui en veux sur celui de depart donc bonne chance
Posté 11 January 2008 - 12:30
Oui c'est bien ce que l'on demande
Toujours pas de réponse ??
Posté 11 January 2008 - 19:23
Moi je veux bien te racheter tes silk sur troy contre des gold ID si ta t'interresse
Posté 11 January 2008 - 22:08
LoL non dsl j'aime pas trop ce genre de combine
en + j'ai plus de silks sur troy ^^ Bon sinon j'attend toujours une réponse j'ai l'impression qu'il faut gueler pour en avoir une ...
Posté 12 January 2008 - 23:47
Oui il faut contacter delldodu@hotmail.fr, rajoutez le sur msn, les transferts ne seront pas dispo vers tout les servers cela dépend des stocks disponibles et je sais qu'il y aura un taux de reprise je cite un exemple (imaginatif):
100m a transféré vous en récupéré 85m.
delldodu@hotmail.fr a contactez pour plus d'informations
100m a transféré vous en récupéré 85m.
delldodu@hotmail.fr a contactez pour plus d'informations