Cotte De Maille//plaque De Mage
Posté 06 December 2007 - 18:02
Voila j ai drop une cotte de maille tigulé 5% ed 300 def 76 force ethrée avec 3 trou est ce que elle vaut quelque chose ou le fais quelle sois éthrée ca gache tout.
Et pour les plaque de mages est ce qu une plaque de mage 250 de def avec 3 trou c est rechercher ? Si oui c est pour quel personnage (je pense a sorciere) je me demande ca parce que je trade une armure l autre jour et le type me dis quelle est trop lourde et qu il cherchais pour sorciere si il veux une pour sorciere pourquoi il prend pas archon ? ( c set du a la difference de prix entre les 2 ?)
voila je vais paraitre en peu lourd mais si quelqu un peu me drie la valeur d une plaque de mage 3 trou ou d une archon plaque merci
Posté 06 December 2007 - 18:11
dsl pour toi mais une 300 deff eth sa vaut rien du tout...(minimum 1000de deff...)Je poste ce sujet pour savoir si mon armure que j ai drop vaut quelque chose et aussi j ai des question sur plaque de mage.
Voila j ai drop une cotte de maille tigulé 5% ed 300 def 76 force ethrée avec 3 trou est ce que elle vaut quelque chose ou le fais quelle sois éthrée ca gache tout.
Et pour les plaque de mages est ce qu une plaque de mage 250 de def avec 3 trou c est rechercher ? Si oui c est pour quel personnage (je pense a sorciere) je me demande ca parce que je trade une armure l autre jour et le type me dis quelle est trop lourde et qu il cherchais pour sorciere si il veux une pour sorciere pourquoi il prend pas archon ? ( c set du a la difference de prix entre les 2 ?)
voila je vais paraitre en peu lourd mais si quelqu un peu me drie la valeur d une plaque de mage 3 trou ou d une archon plaque merci
je pense que la mp tu peux la vendre um (je suis pas sur mais surment...)les pm sont rechercher pour les pala et sorc...(aprés sa dépent ...ca peut bien etre un necro qui need....
++
Posté 06 December 2007 - 19:42
Posté 06 December 2007 - 20:27
um si elle est smol ed (5-10%)merci Karimking je savais pas que une plate mage vallais um c est cool moi qui ces temps joue pour trouver des armure ca fais plaisir
apré tu peux mal si c'est 11-13 et ist 14/15 %
mais si tu as de la chnace um c'est possible si elle est safe(pas ed)
mais pul pour une no ed c'est deja pas mal...
(just tu joues la ?)
++
Posté 06 December 2007 - 23:11
Posté 07 December 2007 - 08:56
Posté 07 December 2007 - 10:57
Posté 07 December 2007 - 19:45
Merci de vos reponses
Posté 08 December 2007 - 14:41
si c'est pas ed...non lol mais 2 trou sa vaut rien mais un autre trou...je profite du sujet pour demander si un linceul crepusculaire 466 def deux trous et une plaque ornée 425 def trois trous valent quelque chose.
Merci de vos reponses
++
Posté 21 December 2007 - 16:37