Salut Il Y A Un Trade Hack Pour Red Vex?
Started By
HipHopFiGhT
, Nov 19 2007 16:44
6 réponses à ce sujet
Posté 19 November 2007 - 16:44
Posté 19 November 2007 - 18:24
Ben en faite je l'avait avant mes ct sur d2Hackit.
En faite c un truc qui reproduit limage de se que tu veu dan la fenetre de trade
En faite c un truc qui reproduit limage de se que tu veu dan la fenetre de trade
Posté 19 November 2007 - 19:16
Pas vraiment commun , j'ai jamais vu ça
.
Donc déso peut pas t'aider , tu peux toujours chercher dans la liste des pluggins redvex que j't'ai filé sur un autre topic ( je crois ? )
Donc déso peut pas t'aider , tu peux toujours chercher dans la liste des pluggins redvex que j't'ai filé sur un autre topic ( je crois ? )
Posté 19 November 2007 - 19:31
lol sa devait etre magnifique non? ^^o eni need 2 ist...et pass en 10 minute tu as 30 ist...Ben en faite je l'avait avant mes ct sur d2Hackit.
Posté 19 November 2007 - 21:57
magnifique n'es pas le mot que j'utiliserait pour du scam....
Bien entendu si il en existait un je ne le posterais pas car je suis contre par principe.
Cependant dans le but d'eviter de vous faire perdre votre temps en révant a certains hacks qui n'existerons jamais plus je vous le dit: LE TRADEHACK N'EST PLUS POSSIBLE A MOIN DE TROJANNER LA PERSONNE EN FACE.
PS: cessez de revasser sur les anciens hacks. move on.
Bien entendu si il en existait un je ne le posterais pas car je suis contre par principe.
Cependant dans le but d'eviter de vous faire perdre votre temps en révant a certains hacks qui n'existerons jamais plus je vous le dit: LE TRADEHACK N'EST PLUS POSSIBLE A MOIN DE TROJANNER LA PERSONNE EN FACE.
PS: cessez de revasser sur les anciens hacks. move on.
Service baffes, 16h/24, 7j/7

Ce sujet est fermé