De temps en temps il m'arrive des truc etrange
sur silk meme apres avoir reparer votre stuff il a des element qui reste presque reparer style 216/217 Et la Le bot de temps a autre me fait 5 ou 6 allez retour pour essayer de reparer ce qui n'est aps reparable. Il y a un moyens d'eviter ca ?
Et la Il et aussi facher avec les potion X-large (j'ai l'impression qu'il arrive pas a les acheter) bon rien de contraignant mais c'etais pour voir si il y avais le meme pb chez vous
Petit Question Ou Remarque
Started By
personne1251
, Nov 19 2007 15:34
7 réponses à ce sujet
Posté 19 November 2007 - 15:34
Posté 19 November 2007 - 16:11
Concernant les x-large, elle devraient en principe passer désormer.
A propos du bug de repair, je n'en ai pas entendu parler.
Il est possible qu'en supprimant tes config, et en les récrant, ce bug disparaisse.
A propos du bug de repair, je n'en ai pas entendu parler.
Il est possible qu'en supprimant tes config, et en les récrant, ce bug disparaisse.
Posté 19 November 2007 - 17:52
Refait ta config , le bug du repair tu peut le regler en faisant => Echap => Option => Confirm
si non reconnecte toi
si non reconnecte toi
~°~ SoilyThang ~°~
Posté 19 November 2007 - 20:53
salut ,
j ai le même soucis il fait aussi plein d'aller retour pour repair mais ce n' est pas systémétique.
j ai le même soucis il fait aussi plein d'aller retour pour repair mais ce n' est pas systémétique.
Posté 20 November 2007 - 07:21
refaite vos config .
verifié bien que vous etes en 1024*768
verifié bien que vous etes en 1024*768
~°~ SoilyThang ~°~
Posté 20 November 2007 - 21:13
Mais arrivé 1 Fois j'ai supprimé silk.dll tout vas bien
** Made By: _Mire_ **
Posté 22 November 2007 - 07:21
et ça va rien changer d'autre dans la config si je le supprime ? car moi aussi .. il est a la porte WEST et boom,il back au blacksmith,repart a la stable,et la,il va xp
C'est pas trop grave mais bon .. juste un p'tit bug ^^
C'est pas trop grave mais bon .. juste un p'tit bug ^^
Posté 22 November 2007 - 07:48
ba nan , si tu le fait popé porte west , que tu fait auto training il va recomencer une boucle , donc alél au blacksmith , popo ( pas si il en a assé ...) ...........
~°~ SoilyThang ~°~