Toison Metallique
Started By
Eimisch
, Nov 15 2007 21:47
10 réponses à ce sujet
Posté 15 November 2007 - 21:47
J ai dropé une toison metallique en ladder elle a 549 de def et 111 de force autant dire que c est le pied par contre elle n a pas de trou alors ma question est la suivante combien une toison donne de trou a la quete de Larzuk ? Je voudrais quel en est 3 alors si La quete de larzuk donne 4 j aurais pas meilleur de temps d essayé de cuber en esperant avoir 3 trou.
Autre question (ouais je sais je suis en peu lourd mais c est comme ca les noobs) si elle me fais 4 trou est ce que l armure vaut ist ? (vu qu avec 4 trou on peu faire fortitude)
Eimisch qui cherche désespérement une armure 3 trou avec + de 500 de def.
Autre question (ouais je sais je suis en peu lourd mais c est comme ca les noobs) si elle me fais 4 trou est ce que l armure vaut ist ? (vu qu avec 4 trou on peu faire fortitude)
Eimisch qui cherche désespérement une armure 3 trou avec + de 500 de def.
Mes Acc :Lethalmetallethalmetal2lethalmetal3lethalmetal4As_Cobra
Posté 15 November 2007 - 21:49
Larzuk file deux sox jcrois.
Puis si elle est blanche elle est pas rw
.
En esperant t'avoir aider .
Puis si elle est blanche elle est pas rw
En esperant t'avoir aider .
Posté 15 November 2007 - 21:55
Moi on m a dis que Larzuk filais le max de sox que peu avoir l objet et j ai pu essayé c est vrai sinon rw c est quoi? ( i am a noob)
Posté 16 November 2007 - 13:18
rw=Runes words ---> Mot runiques.
Ouais ta ptet raison pour larzuk mais j'ai voulu test un fléau il m'a filé que 2 sox alors que j'en voulait 5 ^^'.
Mais les objets blancs ne sont pas des supports pour les rw.
Ouais ta ptet raison pour larzuk mais j'ai voulu test un fléau il m'a filé que 2 sox alors que j'en voulait 5 ^^'.
Mais les objets blancs ne sont pas des supports pour les rw.
Posté 16 November 2007 - 16:53
Pour Larzuk , il me semble que sa dépend de la difficulté , mais sinon selon mes souvenir ils donne le max de trou ...
Tu peut tout a fait tenter de cuber par contre !
Au pire il y aura toujours moyen de trade... le ladder est assez évoluer il me semble maintenant =) .
Mais bon , perso , 111 de force je trouve que s'est un peu beaucoup ...
Bonne chance !!
Tu peut tout a fait tenter de cuber par contre !
Au pire il y aura toujours moyen de trade... le ladder est assez évoluer il me semble maintenant =) .
Mais bon , perso , 111 de force je trouve que s'est un peu beaucoup ...
=> Justement si , s'est les objet rare et magiques qui ne le sont pas !Mais les objets blancs ne sont pas des supports pour les rw.
Bonne chance !!
Posté 17 November 2007 - 09:30
Pour information j ai tenté de cuber avec la formule tal thul et topaze pur et rien ne ce passais vu que je mon armure et dans armure normal élite /enfin je pense) et je pense que ca marche que sur armure normal ( a moins que quelqu un est une autre formule).
Sinon j ai mis a la quête de Larzuk et ca m a donné belle et bien 4 trou donc l armure n est pas perdu.
Pour la force c est l armure légére qui a le max de def donc normal que la force sois en peu plus haut et en plus la mienne a 14% de def augmenté sinon elle attendrais que 481 max au lieu de 549 ce qui est enorme pour une légére.
Sinon j ai mis a la quête de Larzuk et ca m a donné belle et bien 4 trou donc l armure n est pas perdu.
Pour la force c est l armure légére qui a le max de def donc normal que la force sois en peu plus haut et en plus la mienne a 14% de def augmenté sinon elle attendrais que 481 max au lieu de 549 ce qui est enorme pour une légére.
Posté 17 November 2007 - 10:45
slt les gas, je croi que le nombre de sox se fai a partir du niveau de l'objet car j'ai drop un plate archonte eth avec ed j'ai utilisé la quette le Larzuk cela m'a fai 4 sox
Posté 17 November 2007 - 12:58
@Eimisch : tu est bien en ladder ?
On parle bien d'armure "blanche" ? Dans ce cas tal thul et topaz pur fonctionne ...
Rien a voir avec la classe : Normal ou élite !
@Guimozor31 : parles-tu du iLvl ? C'est une possibilité ...
On parle bien d'armure "blanche" ? Dans ce cas tal thul et topaz pur fonctionne ...
Rien a voir avec la classe : Normal ou élite !
@Guimozor31 : parles-tu du iLvl ? C'est une possibilité ...
Posté 17 November 2007 - 20:50
Oui je suis bien en Ladder j ai essayé tal thul topaze pur et ca ne marchais pas j ai meme essayé 2 perso.
Posté 01 December 2007 - 14:39
Je sais pourquoi je n arrivais pas a faire la formule du cube. Simplement parce que c est une armure qui avais du % de defense augmenté j en ai retrouvé 2 et ca marche pas dessus par contre j ai essayé sur un grand haubert qui n avais rien de special ca a marcher voila donc les petits loups pour les formules cube faut que lle sois blanche complete ^^