Aller au contenu

Photo

Petite Question Sur Mon Auradin Et Son Bug^^

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 bishope

bishope

Newbie lvl 2

• Membres
  • 5 messages

Posté 13 November 2007 - 15:30

Bonjour tout le monde , j ai fait un auradin et on ma dit qu il y a vait un bug .C'est vraie ? Comment ca marche apparement
c 'est tabout :)
Je veux savoir pour test
Merci d avance

#2 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 13 November 2007 - 16:58

Bug sur quoi? Dmg ? Skin ?

#3 Niak

Niak

Gamer lvl 2

• Membres
  • 184 messages

Posté 14 November 2007 - 14:23

Sa ne me dit rien ...

Peut être un bug avec des items qui donnent des aura ?

Il y a un moment les merco buggai , et on pouvais avoir des aura puissance dix ! Mais là , je ne suis pas au courant !!

#4 Opkllhibus

Opkllhibus

13h_M4513r3r

• Admin Gms
  • 478 messages
  • Trade : Mediator

Posté 19 November 2007 - 22:01

le bug utilisé par les auradins est que si tu met 2 objets qui donnent la même aura: tu ne beneficie pas de deux auras mais d'une seule dont le niveau est la somme des niveaux des deux autres.
Service baffes, 16h/24, 7j/7

#5 Xplose777

Xplose777

Hard Gamer

• Membre
  • 274 messages

Posté 24 November 2007 - 13:22

pfff meme opk peut pas lui repondre , bah alors les gms deviennent pitoyables ou quoi ???
bon alors il te faut deux perso , ton auradin , et un ami
il faut que l'inventaire de ton ami soit plein ,
tu lui ouvre un fenetre d'echange , pose un objet de ton inventaire ( meme une potion fait l'affaire, surtout pas un des mot runiques qui fillent une aura ! )
tu valide le trade , lui aussi , vu qu'il est plein la fenetre reste tel quel, et tu fait ca plein de fois , tu entendra le bruit des aura assez souvent, ça te permet de multiplier tes degats a chaque fois , pour infos en 5 bonne minutes de glitch
mon pote tue mon perso ( 9k life , 95 resist light) en deux coup d'aura.

En esperant t'avoir aider
Xplose777
  • BlackLimon aime ceci

#6 Opkllhibus

Opkllhibus

13h_M4513r3r

• Admin Gms
  • 478 messages
  • Trade : Mediator

Posté 24 November 2007 - 13:47

Xplose777 heureux de voir que le répondant ne vient pas que des gms (clan auquel je n'appartient pas ceci dit).

Le bug que je mentionne ci-avant est connu sous le nom du bug-auradin car c'est celui ci en premier qui a fait penser à faire un auradin.

Dans son post il n'a jamais parlé de glitcher son aura ce qui tu en conviendra j'en suis sur n'appelle pas a lui faire état de cette technique.
Service baffes, 16h/24, 7j/7

#7 BlackLimon

BlackLimon

Newbie lvl 2

• Membres
  • 7 messages

Posté 13 May 2010 - 21:17

Xplose777 c vraiment du nimporte quoi x__x ton truc
le bug c'est que les aura s'addionne au lieu d'avoir 3 auras differents

#8 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 13 May 2010 - 22:55

Xplose777 c vraiment du nimporte quoi x__x ton truc
le bug c'est que les aura s'addionne au lieu d'avoir 3 auras differents

Image IPB

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#9 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 14 May 2010 - 01:19

no no le bug auradin existe vraiment :P
très simple tu trade ta torche ou anni avec un perso qui en possede deja une/un une bonne 20ene de fois et hop tu cours partout autour de tes ennemis :ph34r:

Idem pour la tesla qui plus intéressante à play :)

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#10 crazychris

crazychris

Newbie lvl 2

• Membres
  • 5 messages

Posté 13 July 2010 - 14:19

no no le bug auradin existe vraiment :P
très simple tu trade ta torche ou anni avec un perso qui en possede deja une/un une bonne 20ene de fois et hop tu cours partout autour de tes ennemis :)

Idem pour la tesla qui plus intéressante à play :(

Bonjour,

Je confime que ce bug existe. Le fait que les auras s'additionnent passe obligatoirement par des objets différents (deux lawbringers ca marche pas, mais azure et lawbringer oui ... ).
Mais pour moi ce n'est pas à proprement parler un bug ( il y a un contrôle humain derrière ...)
En revanche, lors de l'échange de torches, l'aura additionnée augmente, c'est un fait, car on ne peut pas echanger les torches !!!.
En ce sens il s'agit d'un bug, car la je doute que l'humain y ai placé une volonté réelle.
Enfin et pour conclure, ca marche avec n'importe quel perso équipé de dreams ou de dragons, donc appeler cela le bug auradin, c'est du grand n'importe quoi.
Ce que j'écris était valable en 1.12, reste à vérifier sur la 1.13.

Corridalement,