Aller au contenu

Photo

Bexus [no Ladd] Connaissez ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 over-gamer

over-gamer

Débutant lvl 3

• Membres
  • 72 messages

Posté 13 November 2007 - 12:00

salut a tous...
pour ceux qui jouent beaucoup en no ladd vous avez surment vous ces teams ou personne: BIC, NnN, Fat, Gard (petit salut a leur team), XBexus, etc...

je voudrai simplement parler de ce genre de personnes qui sont genre No Life... ou qui sont assez gozu sur d2, mais surtout qui s'enervent on sait pas trop pourquoi...

une petite histoire du jour:
comme a mon habitude, je rentre sur le canal op baals, .login, et commence a creer mes baalruns... dans ces baalruns, ya toujours un screugneugneu avec une torche qui fait pas gaffe... alors je di "take care of your t". le message suivant se fait suivre: "FU Jh". alors comme j'aime pas les embrouilles dans mes games, jaime bien que l'on me respect surtout si c'est moi qui cree la game, je di simplement: "no ng for u"

a la ng, je ne me rappelais plus qui l'avait dit (memoire de poisson ameliore lol), alors je demande, le gars me repond: "me" alors je quitte la coterie... le gars, tres inteligent comme il est, me hostile... je lattend au trone a l'entree, j'le tue...

pas content, il appelle son pote: Xbexus (lvl 97) a la ng, ce dernier arrive... il me host... alors je l'attend au wp, tout en lachant des marteau. il esquive en chargeant, et la il reste bloquer (savait il utiliser la skill charge ? je ne sais pas... ou simple lagg?) je tele sur lui et pam marteau il meurt... surper content, il quitte ma game, et me "bannit" de op dia, op baals, op simsalabaal... et revient dans ma game. et la tout content, il me dit "nice kill !!! nice camper !!!"... "bannit" car apres le br je reviens sur le canal sans etre expulser... >.<

apres ca, il essait encore de me pk, mais je ne joue pas avec le feu, je reste en ville... (impossible de duel avec 400-600 ping contre des gars a -100 ping...)

qui a eu tord ??? je ne sais pas... moi qui ne demande que, que certaines regles soient appliquees dans mes br's ? moi qui ne fait que me defendre quelque soit la maniere ? ( jai entre 400-600 ping dont je n'esite pas a camper quand on essaye de me pk) ? ou lui qui vient defendre son pote ? qui vient me pk dans MES brs ? et qui s'enerve pour je ne sais quelle raison... ou simplement son pote, qui me traite de noob, mais qui na pas les b****s de tele au trone ?

... simplement pour demander si je suis c** d'avoir essayer de me defendre... pour savoir qui est le noob, celui qui tele a baal ou celui qui reste en ville a attendre que le tp soi fait et qui envoit ch*** celui qui tele...

besoin d'y voir clair la...
Cordiallement,0^3R_G4m3R[tonton]

#2 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 13 November 2007 - 13:02

C'est l'autre qui a tord j'trouve :).Il a pas a te répondre comme ça .

#3 Niak

Niak

Gamer lvl 2

• Membres
  • 184 messages

Posté 14 November 2007 - 14:27

" et me "bannit" de op dia, op baals, op simsalabaal. " => Comment peut t'il te bannir d'un chan ?

Sinon , je trouve ce genre d'embrouilles pourrie ...
Il y a vraiment des cons sur D2 ! (enfin , il y a des cons partout :( )

#4 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 14 November 2007 - 18:30

oui mais sourtout sur d2...la prochaine foix tu créé une ng avec deux chiffre d'avance...
<b>/%rImKcH&\ThEGAMEF4/\/ £)((l/_/5iF0L F4/\/</b>1283641148.jpg

#5 Niak

Niak

Gamer lvl 2

• Membres
  • 184 messages

Posté 14 November 2007 - 20:15

Ouai , il y a cette solution => tu empêche le joueur d'entendre ce que tu dit ...

#6 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 14 November 2007 - 20:22

Ouai , il y a cette solution => tu empêche le joueur d'entendre ce que tu dit ...

ce quil dit plutot...

#7 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 14 November 2007 - 20:29

Ce qu'il dit et ce que tu dis :(

Ya deux îcones :P

#8 Niak

Niak

Gamer lvl 2

• Membres
  • 184 messages

Posté 16 November 2007 - 17:32

ce quil dit plutot...

Pour pouvoir donner la prochaine game / mp au autre et qu'il reste " sur la touche " ...

#9 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 16 November 2007 - 18:36

arfff moi je trouve sa trist de fair sa...des joueurs foutent tj la foin...il faudrait pouvoir les *lock* et il peuvent plus venir dans ta game....
++

#10 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages
  • Trade : Mediator

Posté 24 November 2007 - 18:36

C'est évidemment lui qui est en tord.