Aller au contenu

Photo

Question Demangante Sur Le Ms !

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 lbj23

lbj23

Débutant lvl 3

• Membres
  • 75 messages

Posté 10 November 2007 - 02:52

j'ai l projet de faire une sorciere fire ms,
PREMIEREMENT : Est-ce Que en mettant 1 ds Tkinésie est-suffisant ?? Mon Es = 94% abs Dois-aller obligatoirement jusqua 95% ??

DEUXIEMEMENT : Est-ce que Ce stuff ce-dessous Suffi Ac un Lvl 90 Pr avoir 5 K de Mana ??

Shako Sured
Wizi
Enigma
Spirit
Arach
2x Sojs
AMu 2 all soso + 30 str + Fcr + 14 mana
SOSO T 20-10 et ANNI 20-14-10
9 Scs 15-16 Mana + 9 Sks NO lifer ( + dxt ou + Str )
==>> Alors ????

TROISIEMEMENT : Dois-je Mettre des sks Lifer ?? si je ss Pur MS ??

C tt pr le momen :D ^^ Allé Hf // Gl pour All

#2 Ioakanan

Ioakanan

Débutant lvl 1

• Membre
  • 38 messages
  • Hobbies :Fansub/D2

Posté 23 June 2008 - 11:47

Pour faire une soso full MS, c'est d'office 20 TK et de quoi avoir 40 en MS (je te conseille donc le mot runique "mémoire" sur un baton +3 MS en switch, c'est presque indispensable.)
Si tu ne mets pas 20 point en TK, ton mana descendra comme une fleche. Plus tu mets de point en tk (les +skill ne comptent pas), plus les diommages répercuté sur le mana seront "amortis". Il y a des formules pour calculer tout ca, mais je ne la connais pas de tete.

Ensuite, pour ton stuff, bah, c'est du basique BNet quoi... Dans le shako, pourquoi Sur? Regarde si un Saphire Pur ne serait pas plus intéressant. En gants, poing de mage peut etre sympa, parce que je crois que tu sera juste en FC...

Et les skillers life, c'est un plus, dans le sens où, par exemple, le poison passe au travers de ton MS. Ellle a beau etre baleze, la soso feu, face à une java poison bien montée, elle se fait vite démonter. Donc un minimum de vie, oui :P

#3 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 23 June 2008 - 12:26

Il faut upper TK et pas ES

Sinon oui prend des sks life c'est utile quand t'as plus de mana et les 5k mana vont être tendus je pense

#4 Ioakanan

Ioakanan

Débutant lvl 1

• Membre
  • 38 messages
  • Hobbies :Fansub/D2

Posté 23 June 2008 - 13:13

Si il veut faire Full MS, il doit upper TK et MS, si il veut faire une mixed, alors, c'est TK a 20 et MS a 1.