Aller au contenu

Photo

Merci Aux Gms

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 ien°

ien°

Débutant lvl 2

• Membres
  • 68 messages

Posté 07 November 2007 - 20:21

Je laisse ma place à Diablo. En espérant que vous aiderez les autres autant que vous l'avez fait pour moi.Plutôt que de voir mes personnages expirés je préfère donc vous céder mes items (aux GMS j'entends) je vais donc en faire une liste exhaustive :

sur la soso : tal set shako occulus mouette spirit shield WT garde chance 2nagel brulure de glace kelke sc
sur le pala : kira/guillaume face duel zaka lumiere celeste draculs sanglante verdungo(low)

entre autre : ist torche druide 17_11 et un peu tout ce qu'il y a dans ma liste de trade

je n'ai pas précisé les différent mf de la sorc mais bon c'est une sorc mf alors généralement j'ai tenté de faire le mf max...

Je donnerais ce que voudras prendre la team.Principalement à TITI (qui est GMS il me semble) et gudei (qui ne l'est peut être pas mais qui m'as bien aidé aussi)

Merci donc à vous c'est avec grand regret que j'arrête mais j'ai pas envie d'avoir une boule dans la gorge à chaque fois que je me fais hacké...sa m'interesse pas Good luck (cf ton dico d'anglais..!)
WD

#2 lol93

lol93

Débutant lvl 2

• Membres
  • 52 messages

Posté 07 November 2007 - 20:39

Salut !
Désolé pour ton / tes hack(s).. Mais si tu te fait hack , c'est que tu as DLL un trojan ou autres, ou qqn a ton pass tout simplement. Je te plain, et en même temps je te comprend, quand tu t'applique et que tu mets du temps a avoir un perso a peu près correct et que le jour suivant tout se réduit a néant.. Tout ceux qui ont connus sa ont eu eux aussi une " boule dans la george ".
Je te souhaite un bon arrêt de diablo II ( Temporaire j'èspère :o )!

Amicalement, lol93
..puis un no-life au soleil c'est comme une glace au micro onde..

#3 neblus

neblus

Prof de Philosophie!

• Membres GMS
  • 520 messages
  • Trade : Mediator

Posté 07 November 2007 - 20:54

Je laisse ma place à Diablo. En espérant que vous aiderez les autres autant que vous l'avez fait pour moi.Plutôt que de voir mes personnages expirés je préfère donc vous céder mes items (aux GMS j'entends) je vais donc en faire une liste exhaustive :

sur la soso : tal set shako occulus mouette spirit shield WT garde chance 2nagel brulure de glace kelke sc
sur le pala : kira/guillaume face duel zaka lumiere celeste draculs sanglante verdungo(low)

entre autre : ist torche druide 17_11 et un peu tout ce qu'il y a dans ma liste de trade

je n'ai pas précisé les différent mf de la sorc mais bon c'est une sorc mf alors généralement j'ai tenté de faire le mf max...

Je donnerais ce que voudras prendre la team.Principalement à TITI (qui est GMS il me semble) et gudei (qui ne l'est peut être pas mais qui m'as bien aidé aussi)

Merci donc à vous c'est avec grand regret que j'arrête mais j'ai pas envie d'avoir une boule dans la gorge à chaque fois que je me fais hacké...sa m'interesse pas Good luck (cf ton dico d'anglais..!)

no no no tu vas pas arrêter on va encore t'aider et jvais te retrouver une torch comme tu avais car si tu l'as perdu c'est en partie à cause de mon insconscience de ce genre de choses... faut pas arrêter comme ça, faudra juste qu'on fasse encore plus attention par la suite

je tiens à précisé qu'il ne s'est fait hacké en aucun cas car il a dl un programme tiers, mais par une technique que l'autre joueur a utilisé ingame (cf son autre topic sur les torches)
Image IPB

#4 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages
  • Trade : Mediator

Posté 24 November 2007 - 18:46

C'est gentil de ta part de vouloir donner tes items aux GMS, mais je te conseille de les laisser là ou ils sont ou de les donnés à des personnes de ta /f l qui pourrait en faire bon usage, car tous les GMS sont plutot riche, et tes items seraient juste sur un mule :/

Si tu quitte car tu n'as plus les items que t'avait avant de te faire hacker on peut t'en passer d'autres, mais si tu ne trouve plus la même envie de jouer qu'avant alors il vaut sûrement mieux que tu quitte, du moins temporairement !

Bonne chance et à bientôt

#5 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 25 November 2007 - 16:45

fait comme moi tu arrettes pendant 2 mois(vers la fin des 2 mois tu deviens inpuissant avec ta copine,tu arrives plus a te concentré,tu fait toujours des reves ou ton perso Hc se fait tuer par un déchut....tu seras en manque...xD)
<b>/%rImKcH&\ThEGAMEF4/\/ £)((l/_/5iF0L F4/\/</b>1283641148.jpg