Problème Magnet
Started By
FloFloFlo
, Nov 07 2007 13:58
10 réponses à ce sujet
Posté 07 November 2007 - 13:58
salut je voulais savoir pourquoi mon programme redvex ( magnet) quand je le lance me fais que realm ... 10-15 fois par jour c soulant quoi et crash ma gme aussi pourtant jutilise soso..
Posté 23 November 2007 - 20:35
Fait gaffe il est detectable si c celui de red vex
( c est moi sel)
( c est moi sel)
Posté 23 November 2007 - 21:35
Il te fait realm down ? Peut etre le delai trop rapide , ou le radius trop elevé.
Posté 23 November 2007 - 23:07
je suis pas sur qu il soit detectable par ce que je l use et c est la premiere fois que j entend dire qu il est detectable t aurai pas un lien je sais que le modo vont etre faché mais bon envoie le par mp alors
AVANT DE DEMANDER UNE ESTIME ect.. PRESENTEZ VOUS
Posté 24 November 2007 - 14:37
non il peut poster le lien ici afin de verifier son info.
Service baffes, 16h/24, 7j/7
Posté 26 November 2007 - 22:31
je pence que tu doit avoir un plugin qui doi pa etre compatible avec celui la
Posté 28 November 2007 - 14:33
b'jour
Pour moi meme probleme et je n'ai redvex avec Magnet je tape .pickit pour desactiver le pickit et il n'y a plus de problème de realm down donc ca vient bien de lui et dès qu'il est activé et que je prend un tp (en diarun rush) je me fait kicker
En ville il marche très bien (testé avec un pote) il drop et ne real down pas non plus
Avez vous une idée de comment résoudre ça car c'est un peu lourd ?
Merci
Pour moi meme probleme et je n'ai redvex avec Magnet je tape .pickit pour desactiver le pickit et il n'y a plus de problème de realm down donc ca vient bien de lui et dès qu'il est activé et que je prend un tp (en diarun rush) je me fait kicker
En ville il marche très bien (testé avec un pote) il drop et ne real down pas non plus
Avez vous une idée de comment résoudre ça car c'est un peu lourd ?
Merci
Posté 01 December 2007 - 01:17
UP !
Posté 03 December 2007 - 19:54
c'est paske sa pick tout le gold trop vite, monte le goldmin et sa devrait aller =)
Posté 05 December 2007 - 18:38
Merci beaucoup VanHugueur
je viens de tester et ça fonctionne nikel ! 
merci de ton aide
merci de ton aide
Posté 25 December 2007 - 22:29
Salut !
Moi j ai un autre probleme, Quand j active redvex etc... tout ce passe bien !
Je cré une partie, un texte de la part de magnet arrive me signalan que tout c est bien déroulé mais aprés... rien a faire je ne grab rien du tout ! svp je need help
Moi j ai un autre probleme, Quand j active redvex etc... tout ce passe bien !
Je cré une partie, un texte de la part de magnet arrive me signalan que tout c est bien déroulé mais aprés... rien a faire je ne grab rien du tout ! svp je need help