Aller au contenu

Photo

Tbot Sur Vista

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 sofskate

sofskate

Newbie lvl 3

• Membres
  • 23 messages

Posté 04 November 2007 - 03:23

bonsoir c etait pour savoir si il y a eu une solution pour t bot sur vista merci de me reponds o plus vite j commence a en avoir marre d xp :) allez bonne soiree a tous

#2 Yoplait

Yoplait

Fragger débutant

• SRO Modérateur
  • 563 messages

Posté 04 November 2007 - 10:58

Il y a quelque utilisateur qui ont réussit en modifiant un peut T-bot.

Avec succès ou pas desfois :)

Perso j'ai pas reussit.
** Made By: _Mire_ **Image IPB

#3 sofskate

sofskate

Newbie lvl 3

• Membres
  • 23 messages

Posté 05 November 2007 - 13:31

hmmm ok domage merci quand meme ^^

#4 banana111

banana111

Newbie lvl 2

• Membre
  • 9 messages

Posté 26 November 2007 - 19:08

toujours rien pour tbot sur Vista ?
car c'est bien embetant :s

#5 Alien

Alien

Gamer lvl 1

• Membres
  • 131 messages

Posté 27 November 2007 - 13:42

humm noon aucune idée a se sujet. sinon si t'en na tellement marre "Xp" prend isrobot , un bot génial qui me fait botter depuis au moins une long année :D et ki ma JAMAIS deçu !! :D

#6 Soily_Thang

Soily_Thang

Fragger Pro

• Modérateur
  • 1373 messages
  • Trade : Trusted

Posté 27 November 2007 - 16:17

jpenss pas un an :D mais facilement 8-9 mois :D
~°~ SoilyThang ~°~Image IPB

#7 roodj

roodj

Newbie lvl 3

• Membres
  • 10 messages

Posté 29 December 2007 - 10:18

Alors moi aussi j'ai eu des beug si sa vien du trainshow il suffit que tu prene ton fichier qui se trouve dans TBot1.../Show/ccrpprgr.ocx que ut le mete dans Window/Systeme32 puis que tu aye demarer accesoire clic droit sur invite de commande puis (c long...) que ut clique sur un truc qui a administrateur dedant (la fleme de regarder) et tu tape le nom du fichier que tu a m'y dans le systeme32 soit ccrpprgr.ocx a la suite du chemin deja inscrit et la sa dit c bien executer ou une connerie come sa...

Ensuite si ces un probleme que TBot veu pas sexecuter ou je c plsu quoi il suffit que tu telecharge msvbvm50 (google pratique) et que tu le mette aussi dans systeme32 mais je ne sais plus comment je les executer dsl...

Apres si ton probleme vien d'ailleur nesite pas a me contacter...(je ne regarde pas souvent les message sur le fofo au pire soylithang te dira ou me joindre...(fau bien quil bosse un peu lui)

A oui javais oublier si ta un probleme que le bot veu pas bouge en ville quand tu clique sur Start training tu redemare ton bot et tu fait F6 a la place moi sa marche apres tien moi au courant

(Je recommencerai plsu c trop long)

#8 roodj

roodj

Newbie lvl 3

• Membres
  • 10 messages

Posté 29 December 2007 - 10:19

A oui dsl flood mais dsl pour le moi de retard...

A oui pour les bot eviter vista merde moi je pete un cable avec tout les fichier manquan au systeme32 c trop la merde pour faire marcher des heure et des heure de recherche sur les tuto du cite officiel de Tbot ( a vrai dire 10 min boulet vou pouvier PAS CHERCHER VOUS MEME)

dsl MAJ mais sa enerve hum...

#9 foet

foet

Newbie lvl 3

• Membres
  • 16 messages

Posté 02 January 2008 - 22:38

chez moi le tbot marche sous vista premium

#10 foet

foet

Newbie lvl 3

• Membres
  • 16 messages

Posté 02 January 2008 - 22:39

gold +1

#11 Soily_Thang

Soily_Thang

Fragger Pro

• Modérateur
  • 1373 messages
  • Trade : Trusted

Posté 02 January 2008 - 22:43

gold +1

??? c'est quoi sa du flood ??

je vien de supprimer 3-4 post comme sa avc écrit gold +1

=> warn .
~°~ SoilyThang ~°~Image IPB

#12 markx94140

markx94140

Newbie lvl 3

• Membres
  • 17 messages

Posté 10 January 2008 - 21:28

moi j'avais reussi a le faire fonctionner en allant ds proprieter pour chaque .exe et changer le mode donc passer de vista a executer comme sur XP service pack 2

#13 markx94140

markx94140

Newbie lvl 3

• Membres
  • 17 messages

Posté 10 January 2008 - 21:29

par contre c'etait avant l'update de noel donc je sais pas si ça marche toujours j'ai pas reessayer :s

#14 roodj

roodj

Newbie lvl 3

• Membres
  • 10 messages

Posté 12 January 2008 - 08:49

La je ne peu plsu vous aider je suis passer sous isro car TBot telement c merdique j'utiliser le craker masi bon vaux mieu isro c quand mm mieu niveau frape c plu rapide et pas de script a la noix a faire...

#15 aiolos59

aiolos59

Newbie lvl 2

• Membres
  • 7 messages

Posté 04 March 2008 - 23:01

salut tout le monde !! moi mon probleme est que je n'arrive pas a selectionner mon perso !! j'ai le tbot et je suis sous vista !! je me connecte parfaitement mais je ne peus pa patcher mon perso !! pouver vous maider ???? :blink:

#16 baboo86

baboo86

Newbie lvl 3

• Membre
  • 11 messages

Posté 05 March 2008 - 21:33

salut all je cherche un peu d'aide et n'ayant trouvé le sujet concerné je post ici comme c'est concernant isrobot!!!
Voila je cherche ou avoir le programme isrobot et comment faire pr le payer?si c'est possible avec des allo pass ou non??voila svp répondez moi en mp direct et non a la suite plzzzzzzz sa serait super sympa!!!!mercii beaucou par avance ;)

#17 marlo

marlo

Newbie lvl 2

• Membres
  • 7 messages

Posté 04 August 2008 - 10:50

Salut moi mon probleme qui est aussi avec tbot sur vistta et que : je me connecte tout va , mais je ne vois
pas mes skill dans la liste ><
Merci d'avance