Aller au contenu

Photo

2-3 Questions :)

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 kalote

kalote

Newbie lvl 2

• Membres
  • 8 messages

Posté 30 October 2007 - 10:04

Bonjour a vous tous :D
Je suis nouveau, mais tres courtois, et habitué des forums. N'ayant toujours pas fait ma présentation (si il en faut une) je ne voudrais pas me faire trop remarquer, mais je suis au taff, et je préfererais vous parler de mes pbs maintenant :)
Donc, j'étais utilisateur du Tbot avant, et la je suis passé sous isrobot. Quelques questions se sont posé a moi, et ayant cherché dans le forum, je n'ai pas trouvé de réponse :
- au niveau du déplacement (de hotan au spot; de dw au cave, ....) comment faire ? j'ai emmené mon perso jusqu'au spot, et la j'ai fait current location, mais on peut pas charger des scripts ? comment je fais pour aller xp aux caves sinon ??
- comment on gere le process de vente ? genre je veux qu'il vendent les tabs au npc, et les elixirs weapon + accessory en stall ? comment définir le prix ?

Merci de vos réponses :P

#2 Yoplait

Yoplait

Fragger débutant

• SRO Modérateur
  • 563 messages

Posté 30 October 2007 - 15:49

alor , facile .

- dans Loop tu coche : "Training in dunhang dungeaon" ensuite tu choisis Floor 1-2-3-4 suivant la salle ou tu est ( tu peut trouvé le numéro de la salle en haut a droite dans le radar F1-F2-F3-F4 )
-pour les coordonée X et Y , tu va dans la salle normal comme exterieur a la cave tu fait current area .
-pour le range il faut mettre un petit . ma technik suivant la salle , tu te met contre un mur au millieu d'un des 4 murs et tu fait current area , ensuite tu met un range de 25-28 pas plus . normalement il ne se blokera pas
-lvl 61 tu va allé au earth buz chépu koi ( 1er mobs de la cave lvl 60-61 ) donc tu te metra au millieu de la salle -> current area -> range 20

voala smile.gif
si ta besoin d'autre chose vasi smile.gif
have fun biggrin.gif

Pour ta premier question : ===>Tuto Config Bot [déplacement]

Enfin pour le Filtre : ====>Tuto Filtre

Si tu as des questions encore aprés sa, y a pas de soucie (:
** Made By: _Mire_ **Image IPB

#3 kalote

kalote

Newbie lvl 2

• Membres
  • 8 messages

Posté 30 October 2007 - 18:02

Merci beaucoup pour ces réponses !!!!
Je vais avoir de l'aide d'un ami qui utilises le bot souvent, donc j'aurai des réponses aux questions qui sont venues en lisant ton msg ^^
Merci encore :P

#4 Aza

Aza

Newbie lvl 4

• Membres
  • 33 messages

Posté 31 October 2007 - 21:21

Kalote ton bot ne stall pas il vend npc oui mais il ne stall pas ^^ ;)

#5 _MiRe_

_MiRe_

Photoshop

• SRO Modérateur
  • 411 messages
  • Trade : Trusted

Posté 31 October 2007 - 23:48

Ouaip et regle bien ton filtre pour pas qu'il vende les elixirs ou autres trucs rares au npc...ça serait du gachis

~°~Signatures & UseBars Maker~°~Image IPBImage IPB

#6 kalote

kalote

Newbie lvl 2

• Membres
  • 8 messages

Posté 05 November 2007 - 20:45

Ok merci pour les réponses, mais j'ai un autre probleme depuis le changement en bot v1,80 :
Le bot se déco from server, alors que j'ai gt et tout bien configuré ....

Une idée ? ca m'aiderait, parce que il déco vite en plus j'ai l'impression :S
merci

#7 Yoplait

Yoplait

Fragger débutant

• SRO Modérateur
  • 563 messages

Posté 06 November 2007 - 10:18

il y a une mise à jour prévue peut être que sa règlera ton problème.
** Made By: _Mire_ **Image IPB