Utiliser Plusieurs Mmbot En Meme Tps
Posté 27 October 2007 - 15:13
Et si oui, comment ?
Merci.
Posté 29 October 2007 - 19:19
Je play avec les 2 via un loader (tout marche tres bien). Mais lorsque je met Yes à multikey dans "mm.BOT" et que je passe ensuite dans "mm.MULTIKEYS" pour les écrire, je lance le bot qui me donne le msg suivant:

qui me dit, si je le comprend bien, qu'il ne trouve pas de classic key. Si je play avec, c'est qu'elle sont valides.
J'ai vérifier plusieurs fois, je les ai bien rentrer. Je suis un peu perdu
Posté 01 November 2007 - 22:20
ca peut te permettre de laisser les bot tourner plus longtemps sans avoir besoin de les surveiller (deux fois plus d'inventaire)[...]
Mais je vois pas trop d'interet à faire tourner 2 bot si tu as seulement deux cd key.
[...]
mais sinon je confirme que vmware ça marche nickel
si ce n'est que ça bouffe pas mal de puissance de calcul et de ram au pc.
Posté 01 November 2007 - 22:24
ca peut te permettre de laisser les bot tourner plus longtemps sans avoir besoin de les surveiller (deux fois plus d'inventaire)[...]
Mais je vois pas trop d'interet à faire tourner 2 bot si tu as seulement deux cd key.
[...]
Tu saurais , quelle est la config ideal pour faire tourner 2 bots en même temps ?
Parceque j'ai peur d'etre un peu juste.
Posté 02 November 2007 - 09:27
non car dans l'ensemble c'est pareil, pourquoi?ca peut te permettre de laisser les bot tourner plus longtemps sans avoir besoin de les surveiller (deux fois plus d'inventaire)[...]
[...]
bah c'est simple :
1 clé -> 17 run, 20 min de pause.
2 clé -> 16 run, 10 min de pause max
donc si tu fait qu'avec 1 seul bot, déjà tu fait plus de run et t'as énormement moins de chance de RD :]
Si t'as le double des config du jeu (minimal) (ce que tu devrais avoir avec ton pc, a moins qu'il n'ai 5-6 ans au moins) tu peux facile le faire sinon pour test c'est tu lance plein de diablo, et t'essaie de voir avec combien tarrive a jouer (en solo par ex) jusqu'a ce que tu ram de trop x)Tu saurais , quelle est la config ideal pour faire tourner 2 bots en même temps ?
Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.
Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !