Aller au contenu

Photo

Europ Pvp

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#1 Aza

Aza

Newbie lvl 4

• Membres
  • 33 messages

Posté 27 October 2007 - 10:50

Voila sa n'a rien avoir avec le bot mais j'ai quand meme voulu poster ses screens allucinant .

Un cleric full int zerker qui os les chineses :o
1 er screen : http://img100.images...19452190kq8.jpg

et la le 2 eme screen regarder bien :P : http://img222.images...19272521he7.jpg

donc c'est un screen no fake c'est un poto qu'il la pris :)

voili voilou

Vous en penser koi ?

#2 Soily_Thang

Soily_Thang

Fragger Pro

• Modérateur
  • 1373 messages
  • Trade : Trusted

Posté 27 October 2007 - 10:55

sa fai mal l'europe c sur ^^ mai bon sa meur trop vite a mon gout
~°~ SoilyThang ~°~Image IPB

#3 Aza

Aza

Newbie lvl 4

• Membres
  • 33 messages

Posté 27 October 2007 - 11:04

Oui c'est vrai que sa meurt vite ils ont pa bcp d'hp mais sa fait mal .

Tu imagine un cleric zerker full int sur yarkan ou isy qui met 160k o_O
Les europ now vont nous "emmerder" pour les uniques on va se faire ks :o

#4 Soily_Thang

Soily_Thang

Fragger Pro

• Modérateur
  • 1373 messages

Posté 27 October 2007 - 11:18

pas sur lord ... vu comment ils mangent .... un crossbow 80 sur lord ce matin mort au 2e pop ...

#5 Aza

Aza

Newbie lvl 4

• Membres
  • 33 messages

Posté 28 October 2007 - 16:23

Ouais mais je pence qu'il font quand meme mal et les chinese von se faire KS >__<

#6 imsronoob

imsronoob

Newbie lvl 4

• Membres
  • 29 messages

Posté 29 October 2007 - 13:15

pas sur lord ... vu comment ils mangent .... un crossbow 80 sur lord ce matin mort au 2e pop ...

+1

Sur Isy les int europe peuvent survivre mais Lord.. ils vont avoir du mal :D
Serveur: Venice Lv: 75 non boté Mode: OFFServeur: Poseidon Guilde: Divinity Lv: 7x Mode: ONImage IPB

#7 Clowseed

Clowseed

Newbie lvl 3

• Membres
  • 15 messages

Posté 11 November 2007 - 02:14

hum pk on parle tj de crossbow et de full int >< a aussi les warrior xD dsl de vous dire mais G 9K3 de hp o lvl 62 :P et jsuis full Str
grace a un de mes buff je peux atteindre les 13k de hp donc je pense que je pourrait tanker yarkan et tout ses spawn au lvl 80 :P (j ai aussi des buff qui me font gagner énormement de phy et mag def seulement pendant 1 min mais c suffisant pour kill yarkan xD )

#8 Yoplait

Yoplait

Fragger débutant

• SRO Modérateur
  • 563 messages

Posté 11 November 2007 - 10:41

1Min yarkan O.o faudré vraiment qu'il y est beaucoup de sun qui l' attendent (:
** Made By: _Mire_ **Image IPB

#9 Soily_Thang

Soily_Thang

Fragger Pro

• Modérateur
  • 1373 messages

Posté 11 November 2007 - 10:55

1 min c cela oui :P

#10 Sploutch

Sploutch

Newbie lvl 3

• Membre
  • 21 messages

Posté 04 December 2007 - 13:37

Les Euro sont fort d'attaque mais niveau résistance non, c'est pas ça ^^ Leur pots delay est trop long :)

#11 toff8514

toff8514

Débutant lvl 2

• Membres
  • 54 messages

Posté 04 January 2008 - 20:20

Joli le screen....je le croirai que si je le voit mais il me semble que cette attaque utilise 95% de tes hp non? donc c une enorme attaque mais si un joueur a survécu...t mort ^'^

#12 KingOfSilk

KingOfSilk

Newbie lvl 3

• Membre
  • 17 messages

Posté 10 January 2008 - 19:34

Oui se skill utilise 95% de tes hp ;)

#13 elgringo

elgringo

Newbie lvl 4

• Membres
  • 27 messages

Posté 18 January 2008 - 14:32

c quil fo faire en pvp avec cleric c prendre wizard et prendre invisible app soit on continue wizard soit on monte cleric ou alors warrior pr l'armor je l'ai testé et au lvl 64 (gt sur ksro) ca fait tres mal en zerk

#14 Sploutch

Sploutch

Newbie lvl 3

• Membre
  • 21 messages

Posté 20 January 2008 - 13:23

C'est vrai les euros sont forts ... Quand ils pvp en groupe ...

#15 BotPro

BotPro

Débutant lvl 3

• Membre
  • 80 messages

Posté 20 January 2008 - 19:38

Je pense que joymax a bien fait de mettre les popos a 15 sec ( je crois ) sinon ca serais totalement impossible a les tué :)

#16 p3aX

p3aX

Newbie lvl 3

• Membres
  • 16 messages

Posté 31 January 2008 - 16:48

Bah maintenant qu'on voit ce qu'un Europe est capable de faire on reroll tous !! Moi le premier ...

Je me fait un Pure str warrior + cleric = Double défence (celle du warrior + celle du cleric) + tu re-pots très vite (grace au skill cleric, près de 2000 Hp toutes les secondes (à confirmer), j'ai pas les chiffres exacts désolé) + l'attaque des warriors avec leurs critiques qui font très mal ...

PS: je me doit d'ajouter qu'un Europe arrive très bien à tanquer Yarkan maintenant (surtout mon build) ... pour peu qu'il ai un cleric dans sa party et il fait sa fête à Yarkan comme qui rigole :P

#17 maze

maze

Hail to the King Baby !

• Modérateur
  • 916 messages
  • Hobbies :Skate - Snow
    WoW // D3 // SC2 // HS
    Cabal // LoL // Arma3
  • Trade : Mediator

Posté 31 January 2008 - 21:42

Je veux pas dire mais les europes ne peuvent avoir des dégâts magique comme nous (je parle pour les warrior) de plus leur buff ne sont pas super fort au niveau defence magique et physique et il ne peuvent pas se spécifier aussi facilement que nous. parcontre je l'admet que je vois de plus en plus des warior cleric en trade, le plus drôle il est lvl5 trade et les chinese thief ( lvl80 biensur :) )n'arrive pas à le tuer à par à plusieur.
Mais bon moi je fais que chinese car je trouve que l'ambiance est meilleur que dans europe (rien que la musique me soul :P ). j'ai hâte de voir une version USA debarquer avec des indiens et des hypies et des cowboys :)

#18 p3aX

p3aX

Newbie lvl 3

• Membres
  • 16 messages

Posté 31 January 2008 - 22:06

Je veux pas dire mais les europes ne peuvent avoir des degats magique comme nous (je parle pour les warrior)

J'ai pas bien compris le sens de cette phrase étant donné qu'un warrior n'utilise que des dégats physiques, il n'y as pas de comparaisons possibles :P

leur buff ne sont pas super fort au niveau defence magique et physique

De quoiiiiii :) ? T'as matté les buffs deg phy et mag d'un warrior ? Ceux d'un cleric ? Tu les additionnes (car ils se cummulent) et tu vas te faire peur ... ils surpassent les buffs d'un chinese et haut la main

Mais bon moi je fais que chinese car je trouve que l'ambiance est meillieur que dans europe (rien que la musique me soul :) ).

Je trouve l'ambiance des chineses plus sympa aussi ... je trouve que les Europes sont trop statiques (niveau skills et mouvements)
Pour la musique, je crois que j'ai due la couper le deuxieme jour où j'ai joué à Sro, c'est à dire il y a 2 ans et demi :)

#19 bd3011

bd3011

Newbie lvl 4

• Membres
  • 31 messages

Posté 02 February 2008 - 15:36

Pour reprendre un peu le tankage de LY, un jour on était 8 dans une party, tout seuls a attendre LY a l'arène.

Le gros spawn, 2 minutes et 20 secondes plus tard c'etait plié... Meme moi avec mon nuker, meme pas peur des spawns du haut de mes 9k hp, je suis pas descendu en dessous de 4k lol

#20 maze

maze

Hail to the King Baby !

• Modérateur
  • 916 messages
  • Hobbies :Skate - Snow
    WoW // D3 // SC2 // HS
    Cabal // LoL // Arma3
  • Trade : Mediator

Posté 02 February 2008 - 18:53

leur buff ne sont pas super fort au niveau defence magique et physique

De quoiiiiii ;) ? T'as matté les buffs deg phy et mag d'un warrior ? Ceux d'un cleric ? Tu les additionnes (car ils se cummulent) et tu vas te faire peur ... ils surpassent les buffs d'un chinese et haut la main

Alors je veu bien te croire car je me suis juste amuser à monter mon wizard lvl22 après j'ai arrêter, mais ce qui m'énerve franchement c'est que les européen vienne xp en chinese , genre il y a pas assez de bordel quand un "cannard" vient tuer un mob pour votre quête.