Probleme Bot
Started By
fitz
, Oct 22 2007 14:22
11 réponses à ce sujet
Posté 22 October 2007 - 14:22
Voila je me suis co sur sro ac le bot et tt normal et la je veux faire auto training mais c'est en gris dc je me dis je dois plus avoir de credit, je verifie et jen ai encore 10 que se passe til ?
Posté 22 October 2007 - 17:08
Tu a relancé le jeux ? si non esseye de supprimer le silk.dll dans ton dossier sro et relance la main ( vérifie bien que un nouveau silk.dll a été crée ) , si non regarde si tu t'est pas trompé dans lid et pw de ton compte de botcard
~°~ SoilyThang ~°~
Posté 24 October 2007 - 17:26
Bon vais pas refaire un tipic pour sa mais j'ai un souci:
Sa fait 3fois que je laisse le bot tourner, et sa fait 3 fois qu'il deco qu'il est une foi en ville après avoir fini une foi ces potions...
Je ne comprend pas pourquoi car j'ai coché Loop all bot activity...
Ni disconect when back town
Sa fait 3fois que je laisse le bot tourner, et sa fait 3 fois qu'il deco qu'il est une foi en ville après avoir fini une foi ces potions...
Je ne comprend pas pourquoi car j'ai coché Loop all bot activity...
Ni disconect when back town
Posté 24 October 2007 - 17:37
tu a coché disconect when back town ?
~°~ SoilyThang ~°~
Posté 24 October 2007 - 18:25
Non
Posté 24 October 2007 - 18:50
il déco, ou le jeu plante ?
Posté 24 October 2007 - 18:55
Bah je reviens, le jeux est fermé , et pas de ??????, je me reconnecte il a 0mp et est en ville, trois fois de suite, je vais réessayer de me connecté et de le faire scrol pour voir s'il va retourner bot.
Posté 24 October 2007 - 20:18
oui , car il ya bcp de monde , surtout a hotan ...
~°~ SoilyThang ~°~
Posté 25 October 2007 - 14:38
Oui me too
quand mon bot scroll il deco j'ai plus rien meme pas les ???? On doit avoir un lags et sa nous fait planter ...
Posté 25 October 2007 - 16:22
plusieurs solutions :
Graphic quality en low
definition 1024*768
enleve lé ombre ..
bref réduire la qualité graphique du jeux...
si non peut tu observé ton bot allé en ville pour regardé kel actions il fait . pour savoir si il déco automatikement ou manuellement
Graphic quality en low
definition 1024*768
enleve lé ombre ..
bref réduire la qualité graphique du jeux...
si non peut tu observé ton bot allé en ville pour regardé kel actions il fait . pour savoir si il déco automatikement ou manuellement
~°~ SoilyThang ~°~
Posté 26 October 2007 - 11:22
j'ai eu le meme probleme et meme en rdéduisant la qualite graphique a son maximum sa le faisait,moin souvent mais toujours de temps en temps.
Tu peux essayer aussi de virer le autocreating team et juste laisser accept invite comme sa le bot ne fait pas toutes ces demandes de partie mais accept les invitation et ne t 'en fait pas en ville ton bot trouvera des partie sans probleme et sa soulage un peu ta connexion.Pour moi ca a été assez efficace.
Tu peux essayer aussi de virer le autocreating team et juste laisser accept invite comme sa le bot ne fait pas toutes ces demandes de partie mais accept les invitation et ne t 'en fait pas en ville ton bot trouvera des partie sans probleme et sa soulage un peu ta connexion.Pour moi ca a été assez efficace.