Bonjour apres avoir parcourue de nombreux forum j'ai trouvé aucune solution a mon probleme alors je vous explique quand je lance Tbot , je tape mon compte ect... je load mon executable Silkroad et ensuite j'ai une erreur qui dit comme quoi " L'ordre de tri selectioné n'est pas géré par le systeme d'exploitation " on ma dit que c'etait normal ca enfin bon peut etre pas mon systeme d'exploitation est Windows XP Pro Service pack 2 (XP SP1 + Mise a jours SP2 avec le logiciel microsoft) ensuite je fait "ok" ca continue ca me lance ensuite l'erreur que je n'arrive pas a resoudre une fenetre nommé "RecSnd error" avec l'icone du jeux Silkroad dans cette petite fenetre est ecrit "Find Windows Faild 1" j'appui sur "ok" le jeux se lance je login mon compte je joue je fait F5 je configue le tout comme il faut je load un script pour les lvl 14 qui est deja dans le Tbot vers 09.13 et quand je fait refesh skill dans Skill option bisarement tout est vide il y a aucun skill et quand je faire start trainning mon personnage ne bouge pas et vu j'ai un amis qui bot depuis longtemp sur le serveur j'ai demander conseil il ma dit exactement se qu'il faisent il ma même aidé et la rien ca marche pas ,chez lui oui ,mais pas chez moi donc je comprend pas d'ou vien le probleme
Personnage :
Chinese
level 13
Positioné en dehors de ville et dedans ville pour les testes
Je suis Pacheon et Cold
Full str
Merci de vos reponces precise en esperant trouver mon bonheur sur ce forum merci de prendre soin de me lire
PS: j'ai fouillé sur la recherche j'ai rien trouvé qui parlé de ce probleme
Recsnd Error : Find Windows Faild 1
Started By
dezed
, Oct 20 2007 18:39
Aucune réponse à ce sujet