Aller au contenu

Photo

Soucis Visuel Dût Au Mmbot

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 eXta_

eXta_

Newbie lvl 3

• Membres
  • 10 messages

Posté 20 October 2007 - 14:23

Voila, j'ai 2 key, et je fais run le mmbot sur l'une.
Quand il run il y a des "bug visuel" (genre les monstres en recouvert d'un carré rouge). Si j'ai bien compris cela est normal.

Le soucis est que meme quand c'est moi qui joue sur cette key, certains bug persistent (on ne voit pas les aura, l'écran devient multicolor pendant quelques sec, des bug de couleurs un peu partout ...) . J'ai pris des ss pour vous montrer, mais sur ces derniers tout semble correct et ces bug n'aparraissent pas. Cela est tres génant pour jouer.

Si quelqu'un à déja rencontrer cela, ou sais comment le résoudre ca serai cool ;)

#2 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages
  • Trade : Mediator

Posté 21 October 2007 - 07:38

Oui c'est normal, car MMbot a fusioner avec ton programme quand tu lance la 2eme clé
Enfin moi j'ai 4 dia, 1 normal, 1 anglais , 2 en fenetre , celui en anglais a été changer par MMbot

Essaye de faire un autre raccourci avec D2loader pour ta 2ème clé, enfin je sais pas trop

#3 eXta_

eXta_

Newbie lvl 3

• Membres
  • 10 messages

Posté 21 October 2007 - 12:44

Et ca le fait à chaque fois ? car si je commence à lancer le bot sur la 2eme key et que ca la "contamine" aussi, la ca va pas etre cool par contre.
La il run sur la cd key 1 (celle de base) si je le fait run only sur la 2eme (le loader), est ce que la cd key 1 reviendra à la "normale" ?

Le but étant bien sur que une seule des clé ai ces bug, car si c'est le cas sur les 2 c'est plus la peine ^^

#4 MichmaO

MichmaO

:D

• Membres GMS
  • 614 messages
  • Hobbies :Art, Graphisme 2d / 3d, ciné, réa de cour métrages, capoeira...
  • Trade : Mediator

Posté 21 October 2007 - 16:47

C'est juste le MM.MOD

- Créer un nouveau dossier dans le répertoire d'instal de D2 (ex : "didi"). Dans ce dossier copiez tout les DLL, les fichiers "game.exe" et "Patch_D2.mpq".

- Faire un autre raccourci, clic droit sur celui-ci. Dans l'onglet "demarrer dans" au lieu de mettre le répertoire d'install de d2 "C:\Program Files\Diablo II" vous allez mettre le nouveau répertoire Key N°2 "C:\Program Files\Diablo II\didi".
Image IPB

#5 eXta_

eXta_

Newbie lvl 3

• Membres
  • 10 messages

Posté 21 October 2007 - 18:04

Probleme résolu. Merci beaucoup :rolleyes: