I/ INTRO
Depuis le temps que je pensais ecrire un build de mon anti element... voila je me lance =D
Dabord je voudrai souligner certains points: ce build est un pur anti element' tres simple a faire et tres peu chere =]. Il ne pourra en aucun cas kill un druide element.
De plus n'ayant que des version eng. du jeu certain mot pourrait blocker quelques uns d'entre nous. Je m'excuse d'avance.
Pour exemple: mon pala est lvl 80 stat mal faites (XD cetait mon 1er) et deja quelques bonnes dizaines de soso lvl 95+ tuer sans grand effort !
J'ecris ce build car je suis etonner de voir encore beaucoup de monde me dire: show stuff.
II/ Skills
Alors c tout simple:
20fana; 20 charge; 20 vigor; 20 might; 20 bouclier sacre
Charge car une soso ca tele de partout... et donc une fois locker, il faut faire un bon gros dommage charge sur cette derniere, car plusieur soso duel ont genre 95energy shield avec 20 a telekinesis ce qui leur font pas beaucoup de dommage :S.
et bouclier sacre pour 2 raisons: c'est cool de pouvoir blocker une java et de lui renvoyer un coup de bouclier avec un minimum de dommage hehehe. charge ici est assez delicas car il faut avoir pas mal de mana pour pouvoir faire un effet yoyo (genre charge, seloigner et recharger). Bien evidement, pour s'aprocher d'elle, prenez charge.
III/ EQUIPEMENT
comme je le disais, l'eq nest pas un vrai probleme contrairement a beaucoup de perso pvp.
-armor: ange guardien umed (+15max all res c'est super ca
-casque: kira ou black horn's face (seulement contre les light attack)
-ceinture: thundergod, snowclash
-bouclier: shield 45all 3sock (kokomal) /
-ano: etoile nainex2; wisperx2; ravenx2 (chaque anno doivent etre en 2 exemplaire pour un max d'absorbe)
-amu: highlord ou the rising sun
-boots: gore ou water walk
-gant: essayer de droper des gant avec plein de resist de partout et de l'ias... les miennes sont: 20ias 14str cold29 light27 poison20; hell mouth pour le feu (aleatoire: pas vraiment besoin)
-arme: je n'ai pas specialment d'arme a proposer... peut etre une grief pb
-inventaire: avoir des charme de resist et des charmes de poison. le poison se montre utile contre les soso car elles perdent leur life et un autre coup de charque leur motnre la voie vers la tombe ^^
une torche biensur =] de preferance pala mais les autre torche sont toutes aussi utile. perso je nai pas de torche pala...
IV/ STAT
Ba la rien de vraiment special...
pensez simplement a metre un minimum de str pour porter l'equipement, et assez de dxt pour pouvoir toucher une java du 1er ou 2eme coup de charge... le reste part en vita bien evidement...
V/ GAMEPLAY
Equipement:alors la ya rien de plus simple:
-contre soso feu: un coup de rising sun amu et 2x etoile naine.
-contre soso light/java/assa purement light trap (pas de ww assa): black horn, 2x wisper, highlord. Si vous navez pas de wisp, utilisez sabre laser =\\\
-contre soso froid: snow clash , Black oak (bouclier) , frost wind (arme), 2x raven
Pour jouer: charge sur le perso destiner a mourir (soso), et si c'est une java, vous avez le choix entre charge effet yoyo ou charge/smit.
normalement avec un eq pareil, vous absorberez tous les dommages elements!!!
pour mon 1er anti element je me servai beacoup de beat avec aura resist light/cold/light et pas fana vu qu'il metai donner par beast... mais grossiere erreur de ma part: je me suis vu perdre en dommage car fana netai pas a fond et de plus mes resist etai booster a 90/95 en hell... n'empeche, meme ma soso light 52k nen n'arrivait pas a bout
les commentaires sont les bien venu, meme ceux qui disent que l'abs c'est de la triche. quand on vient dans un diarun vous pk, vous seriez content davoir un tel pala entre vos main.
PS: mon francais sux un peu =\ desole davance.