Aller au contenu

Photo

Cap 90

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 Soily_Thang

Soily_Thang

Fragger Pro

• Modérateur
  • 1373 messages
  • Trade : Trusted

Posté 13 October 2007 - 06:33

Actuellement j'ai fire 80 max skilled ( tout tout a fond ) , light 80 max skilled , bicheon 80 max skilled et ice 60 .
Je suis hybrid int ...
j'ai un choix a faire entre le ice et le fire :

déscendre le fire : perte mag deff , perte des nukes , imbues .
déscendre le ice : snow shield , perte phy deff , perte passif ice

monté le fire : mag deff + , nukes lvl 90 ki vont faire mal , imbue 90 aussi
monté le ice : snow shield lvl 80 = 50% dmg reduce (donc lvl 90 sa va tourné autour de 60%) , passif phy deff et buff phy deff...

le choix est dur... mais fo que je commence a y reflechir . vous pensseriez quoi vous ?

Merci d'avance :)
~°~ SoilyThang ~°~Image IPB

#2 _MiRe_

_MiRe_

Photoshop

• SRO Modérateur
  • 411 messages

Posté 13 October 2007 - 14:18

Hum, c'est dans ce genre de cas que je lance un pièce pour faire pile-ou-face...
Plus sérieusement, j'aurais monté le fire, car a THL les effets magiques (meme ceux d'un tanker) ne sont pas négligeables...et puis autant finir les ennemis plus rapidement...et pour la défense achète du stuff +400HP, block ratio, etc etc...

~°~Signatures & UseBars Maker~°~Image IPBImage IPB

#3 Yoplait

Yoplait

Fragger débutant

• SRO Modérateur
  • 563 messages

Posté 13 October 2007 - 15:16

A la limite, tu aura toujours ton Castle shield donc le ice tu peut t' en passé :)
** Made By: _Mire_ **Image IPB

#4 Soily_Thang

Soily_Thang

Fragger Pro

• Modérateur
  • 1373 messages

Posté 13 October 2007 - 17:39

castel shield = 15 sec , snow shield 2 minute ... c vraiment chaud comme choid , beacoup me conseil le ice mais je perd trop de nuke

#5 _MiRe_

_MiRe_

Photoshop

• SRO Modérateur
  • 411 messages

Posté 14 October 2007 - 01:39

Moi j'pense qu'il vaut mieux en finir vite avec un ennemi et ne pas forcément subir de gros dommages, plutôt qu'encaisser des coups et le blesser légèrement :/

~°~Signatures & UseBars Maker~°~Image IPBImage IPB

#6 Soily_Thang

Soily_Thang

Fragger Pro

• Modérateur
  • 1373 messages

Posté 14 October 2007 - 04:55

sauf que plus on monte en lvl plus les skills on de specialité, stun crit dmg division ... donc avc sa , tu meur tré vite . si ta pas un set +5 ou sox c chaud .... mai c vrai ke vu les skills ke j'ai actuelement je me voi pas down le fire

#7 Soily_Thang

Soily_Thang

Fragger Pro

• Modérateur
  • 1373 messages

Posté 14 October 2007 - 07:50

les mobs 90-100 et lunique sont mag ou phy ? car la je vien de me faire yarkan . avc de la deff phy en + et le snow shied 50% sa serai plus facile ...

#8 jimmy-

jimmy-

Débutant lvl 3

• Membres
  • 70 messages

Posté 24 October 2007 - 14:53

Moi jte conseil le Fire comme di _MiRe_ Mieu vaut en finir avec un mob rapidement que d'avoir de petit degat et de mettre 3 heure a le tuer :o Sinn GG pr ton kil de yarkan
Image IPBImage IPB

#9 Sploutch

Sploutch

Newbie lvl 3

• Membre
  • 21 messages

Posté 04 December 2007 - 13:44

Le choix est difficile, mais il faut choisir entre Fire pour les damages ou soit Cold pour la résistance ...

#10 NoXs

NoXs

Gamer lvl 3

• Membres
  • 203 messages

Posté 08 December 2007 - 11:30

les levels 90 ne sont pas pour noël comme certains disent car il y a déjà un event ...
Vous connaissez joymax .. 2 event en meme temps ? Impossible!
Je pense que les level 90 seront pour Pâques ou quelque chose comme ça ...
Mais à Noel ,je suis sur a 95% qu'il n'y aura pas les level 90..

Sinon,moi,je descendrais light au lvl 60 pour monter fire et heuksal =) (je suis hybrid int spear)

#11 KingOfSilk

KingOfSilk

Newbie lvl 3

• Membre
  • 17 messages

Posté 10 January 2008 - 19:37

Moi je monterai cold pour plus de defense physique

#12 markx94140

markx94140

Newbie lvl 3

• Membres
  • 17 messages

Posté 10 January 2008 - 21:35

moi je monte ice et je redescnederai fire a 30
tu aura un snow shield a 53% un bon buff phys tu te met en garment pour combler le probleme de la defence magique
et tu utilise les nukes et imbue light
sachant que la nuke de fire lvl 70 est tres tres tres nul ;) (267%)
et tu peux aussi utiliser la heaven chain ...ça fait autant de dommage qu'une nuke ;)

#13 Tefeiri

Tefeiri

Newbie lvl 3

• Membres
  • 14 messages

Posté 20 January 2008 - 18:25

Bon alor moi je suis full int , et j'en ai discuté avec pas mal de monde , dont des joueur de ksro et il vaut meiu monté la glace 80 et baissé le fire 60 pour preparé l'arrivé du D9 car a ce moments les nukes les plus puissant seront ce du light et non du fire , et au D9 tout les full int se mettront en garment avec bicheon light et cold 90 et fire 30 pour un max , cold pour max de defence phy et le garment pour rattrapé la perte du feu

#14 BotPro

BotPro

Débutant lvl 3

• Membre
  • 80 messages

Posté 21 January 2008 - 13:00

c exactement ce que je vai faire ac mon hybrid int le light 90 on est obliger heukslae (ou bichon ) 90 et cold 90 le snow 50% obliger contre les europens et pour avoir le maximum en defense physique apres je prevoi garment comme la dit Tefeiri et armor pour XP ... apres c un choix on peu garder feu mais bon pour un int la glace est beacoup plus interresante

#15 bd3011

bd3011

Newbie lvl 4

• Membres
  • 31 messages

Posté 21 January 2008 - 15:45

Perso pour le 90, mon nuker sera monté 90 ice / 90 light / 90 fire. J'aime pas pvp donc le choix est vite fait ^^ je prends pas bicheon vu que j'os presque tout le server ^^

Pour toi, je dirais de prendre fire car snow shield 50% ou 53% ca va pas changer grand chose dans l'absolu, puis la phy def non plus, par contre prot mini ou armor bien monté. Le nuke fire 3eme book est le plus puissant des nukes (330% a 1300 max contre 300% a 1300 max pour le 3eme book light) puis je veux pas dire, mais les nukes cold, c'est un peu de la chiotte ^^

#16 Tefeiri

Tefeiri

Newbie lvl 3

• Membres
  • 14 messages

Posté 27 January 2008 - 13:56

Va sur Ksro et tu pourra constaté que tout les full int sont en gament avec le cold light et bicheon 90 et que le nuke light sera le plus puissant au lvl 90 avec plus de 1800 de mag attak power

#17 maze

maze

Hail to the King Baby !

• Modérateur
  • 916 messages
  • Hobbies :Skate - Snow
    WoW // D3 // SC2 // HS
    Cabal // LoL // Arma3
  • Trade : Mediator

Posté 27 January 2008 - 21:52

Je veux pas dire mais Tefeiri à totalement raison, car on le sais tous que le fire est fait QUE pour les Full STR et non les Full INT.
De plus pour les armes on peut avoir facilement du SoSun 70 avec l'academy et honor point, une fois en possession de l'arme, on met un +5 dessu , une pierre astral ou immortal pafff on l'augmente ( achaque niveau une pierre pour sauvegarder les stats) jusqu'a un glow de +15 sur l'arme (possible mais faut avoir les silk à coter) , deux ou trois stone d'alchimie pour boost les deg mag. et parry et la pourquoi avoir besoin d'un spé feu? l'arme fera telement de degats qu'il faut mieu se spé dans les nukes qui font mal plutot que les sort d'arme et d'augementation deg phy.
Les Tanker reste Tanker et les Nuker reste Nuker et je sais bien que les full ont des grosses faiblesses mais c'est eu aussi qui font les plus gros degats.
La chine à un gros devantage avec l'europe dans le jeux, vous prenez un Wisard full int et un Nuker Full int, et bien je donne pas chaire de la peau du nuker mais l'avange que l'on a par rapport à eux c'est les armures et la diversité de nos sorts!
Sinon si tu est hybrid X je te conseille le cold et si tu est hybrid pur je conseille le cold aussi :D

#18 Tefeiri

Tefeiri

Newbie lvl 3

• Membres
  • 14 messages

Posté 28 January 2008 - 07:01

Oui voila c'est exactement sa bon aprés pour le +15 je prefere pas essayé parce j'ai deja passé pas mal de +7 et c'est deja assé dur lol

#19 bd3011

bd3011

Newbie lvl 4

• Membres
  • 31 messages

Posté 28 January 2008 - 09:32

Va sur Ksro et tu pourra constaté que tout les full int sont en gament avec le cold light et bicheon 90 et que le nuke light sera le plus puissant au lvl 90 avec plus de 1800 de mag attak power

T'as un nuker peut etre mais ca se voit que t'es pas HL et que t'as pas pris le nuke fire 3eme book... Il est encore plus puissant que le nuke light (lvl 80) meme damage attack mais avec 300% pour le light et 330% pour le fire ^^ Et niveau degats ca se sent tu peux en être sur. :D

Apres OSEF que tous les 90 sur Ksro soit monté de telle ou telle facon, je vais pas monter mon perso par rapport aux autres... J'aime pas le pvp alors pourquoi monter 90 un mastery d'arme et me casser le cul 3 mois a farmer pour ca ? J'en ai pas besoin :)

En job, ya pas grand monde qui arrive a me tuer, alors qu'avec mon nuke fire, j'en os une bonne partie...

#20 p3aX

p3aX

Newbie lvl 3

• Membres
  • 16 messages

Posté 31 January 2008 - 16:20

Le seul problème dans ton résonement à mon avis bd3011 ... c'est que toi tu es un "Pure" int et donc tu ne te base que sur tes nukes ...

Ce qu'il y a, c'est qu'il possède un hybrid int et donc je pense n'OS pas tout ce qu'il touche ... Il se bat la plupart du temps avec sa Sword ... KD ... Stab ... nuke ... etc ... donc bon avoir un nuke fire à peine un poil plus fort que le Light ne sert pas à grand chose ...

A mon sens, Fire ne sert que pour être complètement immunisé au Ice et basta ...

Je rajouterais que si tu fais un tour sur KSRO ... tu t'appercevra que la majorité des builds sont Sword/Shield/Ice/Light et je les comprend bien ... Je préfère la jouer un peu sur la défense avec Ice qu'être sur le fil du razoir avec Fire ... De plus si t'es dans un multi pvp sans Ice je peux te dire que tu vas comment dire ... très souvent crever ...

PS: Je parle en connaissance de cause, mon build est Hybrid int Sword/Shield + ice + light :P et j'ajouterais que "Ice c'est la vie" et c'est incontournable maintenant

PS2: Sur mon serveur, hormis les full suns (et encore), personne ne OS avec des nukes