Le seul problème dans ton résonement à mon avis bd3011 ... c'est que toi tu es un "Pure" int et donc tu ne te base que sur tes nukes ...
Ce qu'il y a, c'est qu'il possède un hybrid int et donc je pense n'OS pas tout ce qu'il touche ... Il se bat la plupart du temps avec sa Sword ... KD ... Stab ... nuke ... etc ... donc bon avoir un nuke fire à peine un poil plus fort que le Light ne sert pas à grand chose ...
A mon sens, Fire ne sert que pour être complètement immunisé au Ice et basta ...
Je rajouterais que si tu fais un tour sur KSRO ... tu t'appercevra que la majorité des builds sont Sword/Shield/Ice/Light et je les comprend bien ... Je préfère la jouer un peu sur la défense avec Ice qu'être sur le fil du razoir avec Fire ... De plus si t'es dans un multi pvp sans Ice je peux te dire que tu vas comment dire ... très souvent crever ...
PS: Je parle en connaissance de cause, mon build est Hybrid int Sword/Shield + ice + light

et j'ajouterais que "Ice c'est la vie" et c'est incontournable maintenant
PS2: Sur mon serveur, hormis les full suns (et encore), personne ne OS avec des nukes