Problème Avec Isrobot
Started By
Yuna
, Oct 02 2007 21:18
9 réponses à ce sujet
Posté 02 October 2007 - 21:18
bonsoir,
voilà je m'explique dès que je me connecte avec isrobot je n'ai plus rien de garder en mémoire depuis plusieurs jours alors que tout a été sauvé lors de ma dernière connexion. Par conséquent, je dois tout refaire. Autre chose les buffs ne se font plus n'ont plus.
Quelqu'un d'autre aurait-il ce soucis ?
Merci de votre aide.
voilà je m'explique dès que je me connecte avec isrobot je n'ai plus rien de garder en mémoire depuis plusieurs jours alors que tout a été sauvé lors de ma dernière connexion. Par conséquent, je dois tout refaire. Autre chose les buffs ne se font plus n'ont plus.
Quelqu'un d'autre aurait-il ce soucis ?
Merci de votre aide.
Posté 02 October 2007 - 21:25
Oui j'ai le meme probleme mais moi je co le bot puis je relance le jeu et les options y sont mises normalement.
Posté 02 October 2007 - 22:00
le soucis c'est même lorsque je deco et reco je n'ai toujours rien
Posté 02 October 2007 - 23:04
ça peut etre ton firewall ou antivir qui bloque les acces aux config, meme si cela est rarement le cas.
Posté 03 October 2007 - 09:31
non cela ne vient pas de là je pense et maintenant autre problème dès que j' ai fini d'acheter des potions je me fais déco.
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Posté 03 October 2007 - 11:52
_Met ton pilote Carte graphique à jour.
_Evite d'avoir trop d'application en fond de tache, sa peut évité les conflits ou bug.
_Lorsque tu te connecte,lorsque tu sélectionne ton perso attend 3-4 sec pour mettre start.
_Verifie quand même ton pare-feu au cas ou
_Evite d'avoir trop d'application en fond de tache, sa peut évité les conflits ou bug.
_Lorsque tu te connecte,lorsque tu sélectionne ton perso attend 3-4 sec pour mettre start.
_Verifie quand même ton pare-feu au cas ou
** Made By: _Mire_ **
Posté 03 October 2007 - 21:48
En ce ki me concerne meme si les config n'aparaissen pas ils sont kan meme enregistré je fé auto training et le bot tourne
Posté 04 October 2007 - 17:32
En ce ki me concerne meme si les config n'aparaissen pas ils sont kan meme enregistré je fé auto training et le bot tourne
![]()
Sinon oui tu peut prendre cette solution marche aussi.
** Made By: _Mire_ **
Posté 04 October 2007 - 19:03
Non mais des que tu te co entre tes identifiants au bot puis apres deco et la normalement sa marche niveau option.
Par contre si tu rentre juste les x ; y le bot va marcher mais il n'achetera que les potion d'avant le reglage des options c'est a dire 100 potion enfin je pense.
Par contre si tu rentre juste les x ; y le bot va marcher mais il n'achetera que les potion d'avant le reglage des options c'est a dire 100 potion enfin je pense.
Posté 04 October 2007 - 22:09
mes identifiants sont déjà rentrer donc je ne pense pas que cela vienne de la, aujourd' hui j ai du encore tout refaire 
pour ce qui concerne du pare feu et antivirus et la mise à jour du pilote c'est fait .
pour ce qui concerne du pare feu et antivirus et la mise à jour du pilote c'est fait .