Probleme Buff Euro
Started By
cleop
, Sep 28 2007 12:38
12 réponses à ce sujet
Posté 28 September 2007 - 12:38
Bonjour , j'ai un cleric qui possede 5 buff personel :
body blessing, soul blessing , recovery divison , holy word et bless spell.
Le bot n'arrive pas a activer body blessing soul blessing et holy word car il faudrait deja qu'il selectionne mon personnage avant.
Je perd avec sa 237 mag def 148 phy def se qui est deja chiant , mais le buff recovery division (buff de heal 300 sec) ne s'active pas alors qu'il ny a pas de raison :s, buff qui est indispensable pour pouvoir xp pour un cleric si on veu pas taper des mob de 10 lvl inferieur ....
Peut on m'aider ? ^^
edit : le recovery division est le premier buff dans ma liste , il ne s'active pas hors le bless spell en 2nd s'active (si sa peut aider )
body blessing, soul blessing , recovery divison , holy word et bless spell.
Le bot n'arrive pas a activer body blessing soul blessing et holy word car il faudrait deja qu'il selectionne mon personnage avant.
Je perd avec sa 237 mag def 148 phy def se qui est deja chiant , mais le buff recovery division (buff de heal 300 sec) ne s'active pas alors qu'il ny a pas de raison :s, buff qui est indispensable pour pouvoir xp pour un cleric si on veu pas taper des mob de 10 lvl inferieur ....
Peut on m'aider ? ^^
edit : le recovery division est le premier buff dans ma liste , il ne s'active pas hors le bless spell en 2nd s'active (si sa peut aider )
Posté 28 September 2007 - 20:00
J'ai des probleme de bot aussi avec les euro, mon perso creve tout le temps car il a du mal a attaker, j'ai un message comme koi le skill n'a pas pu etre lancé ou un truc du genre.
(ps : c'est usr perso crossbow)
(ps : c'est usr perso crossbow)
Posté 28 September 2007 - 20:23
Je suis content premiere fois que je me paye une bot card et elle me sert a rien . . . j'espere que se probleme peut etre resolu !
Posté 28 September 2007 - 22:19
en fait tous les skill ou un joueur toi ou un autre doit etre selectionnés ne marche pas.
Les buffs chineese marchait car ce sont des buffs dont on na pas besoin de selectionner une cible auparavant
Ton seul skill de soin qui marchera c'est le grouphealing.
J'ai essayer de botter avec mon cleric mais c'est d'une lenteur, tu ne peut qu xp que sur des mob lvl5 inferieur et vu qu il lance le group healing n'importe quand cela prend bcp de temp pour tuer les mobs.
Cest donc possible de botter mais cest bcp bcp plus rapide de se faire PL^^
Bon courage a toi
Les buffs chineese marchait car ce sont des buffs dont on na pas besoin de selectionner une cible auparavant
Ton seul skill de soin qui marchera c'est le grouphealing.
J'ai essayer de botter avec mon cleric mais c'est d'une lenteur, tu ne peut qu xp que sur des mob lvl5 inferieur et vu qu il lance le group healing n'importe quand cela prend bcp de temp pour tuer les mobs.
Cest donc possible de botter mais cest bcp bcp plus rapide de se faire PL^^
Bon courage a toi
Posté 29 September 2007 - 11:18
T'est bien gentil , mais je susi lvl 76 donc pour le pl ....
Oui j'ai bien compris que les buff marchai pas car on devai selectionner une cible , mais le recovery division(heal de groupe 300 sec ) et le bless spell justement fonctionne comme les buff chinese , hors le recovery division ne marche pas alors que le bless spell se lance tres bien ainsi que le 2eme book du holy word qui est aussi un buff de groupe . Pourquoi le recovery division fait il exeption ? surtout que sans bah je peut rien faire .... et donc les 9 euros dans mon cul quoi :s
Oui j'ai bien compris que les buff marchai pas car on devai selectionner une cible , mais le recovery division(heal de groupe 300 sec ) et le bless spell justement fonctionne comme les buff chinese , hors le recovery division ne marche pas alors que le bless spell se lance tres bien ainsi que le 2eme book du holy word qui est aussi un buff de groupe . Pourquoi le recovery division fait il exeption ? surtout que sans bah je peut rien faire .... et donc les 9 euros dans mon cul quoi :s
Posté 29 September 2007 - 12:08
Le recovery division ne marche qu apres selection d'une cible aussi en fait.
Holy world de groupe je ne sais pas je ne l'ai pas encore mais sa doit etre pour les meme raisons.
Holy world de groupe je ne sais pas je ne l'ai pas encore mais sa doit etre pour les meme raisons.
Posté 29 September 2007 - 12:28
Eu non , pas besoin de selectionner quelqun pour le recovery division surtout que c'est un heal de groupe sa serait un peu con
Posté 29 September 2007 - 13:05
oui désolé effectivement je ma gouré.
Par contre je n'est pas essayé mais en le mettant a la place d1 imbue ou meme du moving speed se lance t'il?
je pense qu il y aura peu etre un probleme de timing mais sa peu marcher.
Par contre je n'est pas essayé mais en le mettant a la place d1 imbue ou meme du moving speed se lance t'il?
je pense qu il y aura peu etre un probleme de timing mais sa peu marcher.
Posté 29 September 2007 - 13:14
Bah j'ai essayer pas mal de truc , la j'attend la reponse d'un admin pour savoir si on peu m'aider ou non .
Posté 29 September 2007 - 13:30
En meme temp c'est une chose qu' ils auraient du implémenter dans le bot depuis la maj de l'europe: le buff sur soi meme.
Car beaucoup de skill euro sont comme ca et sa ramenerait plus de client coté joueurs euro car sans les buff c'est tres dur de boter.
Je pense qu il nest pas impossible pour les codeur de rajouter des skill qui serait caster une fois que le perso se serait selectionné lui meme.
Car beaucoup de skill euro sont comme ca et sa ramenerait plus de client coté joueurs euro car sans les buff c'est tres dur de boter.
Je pense qu il nest pas impossible pour les codeur de rajouter des skill qui serait caster une fois que le perso se serait selectionné lui meme.
Posté 01 October 2007 - 22:16
Pas de reponse d'admin en vue alors je vais me repondre a moi meme sa en aidera peut etre , ce bug a été signaler il y a plus d'un mois.
reponse des admin "bug reported.the programmer will check it soon." il y a deja eu 5 version depuis cette demande et le probleme est toujours pas regler. donc c'est gentil de dire que le bot euro "marche" mais en faite il sais juste faire se que fesai le bot chinese , rien de plus .... (pour l'instant ? )
reponse des admin "bug reported.the programmer will check it soon." il y a deja eu 5 version depuis cette demande et le probleme est toujours pas regler. donc c'est gentil de dire que le bot euro "marche" mais en faite il sais juste faire se que fesai le bot chinese , rien de plus .... (pour l'instant ? )
Posté 01 October 2007 - 23:45
As tu essayer de placer le buff "recorvery division" en atack skill ?
Posté 02 October 2007 - 13:14
j'ai essayer de le placer partout ou il etait possible et rien ne se passe.
Et je pense que meme s'il ne s'agit du skill de heal de group qui marche si on le place en attaque il serait 100 foi plus efficace si on pouvait le placer dans le menu protection pour qu il ne se lance que si la vie passe en dessous d un certain seuil.
Parce que pour l instant se skill en skill dattaque se lance tres souvent meme des fois revient plus souvent que les vrais skill dattaque.
C est tres tres penalisant pour le rapport experience/temps.
Et je pense que meme s'il ne s'agit du skill de heal de group qui marche si on le place en attaque il serait 100 foi plus efficace si on pouvait le placer dans le menu protection pour qu il ne se lance que si la vie passe en dessous d un certain seuil.
Parce que pour l instant se skill en skill dattaque se lance tres souvent meme des fois revient plus souvent que les vrais skill dattaque.
C est tres tres penalisant pour le rapport experience/temps.