si un de vous a un truc il sera le bien venue
Bot Trader
Started By
obi76380
, Sep 27 2007 08:16
5 réponses à ce sujet
Posté 27 September 2007 - 08:16
voila je mexplique on trade pas mal dans notre guild et j utilise le bot pour qui se deplace seule avec le buffle le seule truck je narive pas a regler la popo du bufle soit il utilise une popo a chaque fois qui se fait toucher
mes sa ne dur pas
.1 min apres il ne les utilise plus ou alors il sarrete plus il grille toute les popo c un petit detaille qui a beaucoup dimportance car je suis obliger de stoper et remetre en route le bot , si lauto popo du bufle marche je peut trader seule avec mes deux pc un hunter et un trader ....
Posté 27 September 2007 - 13:39
Oo je savais pas que c'était possible ça !
On a essayer mais ça ne soigne que le pet pas le buffle =s car c'est claire que ça le fait sinon !
On a essayer mais ça ne soigne que le pet pas le buffle =s car c'est claire que ça le fait sinon !
Posté 28 September 2007 - 19:16
LOL vraiment le bot qui fait tout...bientot il pourra peut-être faire les war tout seul le bot ^^ Mais sinon je sais pas pour ta question, mais le bot c'est pas trop fait pour trade non plus j'ai l'impression ^^
Posté 28 September 2007 - 19:59
Ca serai oui le bot parfait ! Tu le fou sur un pc a l'abandon et ça joue tout seul, juste histoire de mettre ton argent que t'a en trop ne sachant pas quoi en faire xDOo je savais pas que c'était possible ça !
Posté 28 September 2007 - 21:06
ce qui serait bien,c'est que quand tu décos,ça se reco tout seul ^^...