Bonjour a tous je vous ecris car j'ai un problème concernant d2maphack , j'utilise la version que vous avez mis en ligne sur votre site ( merci beaucoup ) . Et voici ce qui m'arrive quand j 'essaye de lancer le Reveal act :
le logiciel me dit : " How can i Do this when you are out of game , HUH ? "
pourtant je suis bien en game ( Sur B.net ) , j'ai apliqué les reglages conseillés , mon firewall est coupé . Je tiens à préciser que je suis sous Windows Vista et j'ai peur que sa soit la cause de ce problème.
autre chose quand je lance le reveal act en bas de la fenetre s'inscrit :
"Can't creat toolhelp32 Snapshot of proceas 4728, err=5"
Si quelqu'un peut m'aider je lui en serais reconaissant merci
Problème Avec D2mh Need Help !
Started By
exil
, Sep 18 2007 08:57
5 réponses à ce sujet
Posté 18 September 2007 - 08:57
Posté 18 September 2007 - 16:53
ouai vista block ca et j'ai toujours pas trouver autre chose..
Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.
Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !
Posté 23 September 2007 - 10:26
yop
moi aussi j'ai ce probleme avec vista
moi aussi j'ai ce probleme avec vista
Posté 30 November 2007 - 19:22
Je sais pas si c'été ca un pote avait un problème similaire (avec sting's hackmap) pour le faire marché avec vista et j'avais reussi a lui faire marché tout simplement en faisant clic droit/executer en tant qu'administrateur (un truc comme sa ^^ )
Voila j'éspère que c'est ça pour vous car depuis ça fonctionne très bien sous vista chez lui
Voila j'éspère que c'est ça pour vous car depuis ça fonctionne très bien sous vista chez lui
Posté 05 January 2008 - 14:14
OMG ça marche, faut juste faire executer en tant qu'administrateur
Posté 25 January 2008 - 11:11
je me permet de poster a la suite...moi je suis sous xp...et quand je lance MH, alors que je suis sous une game...et que je fais revel act, et que je fais oui au piti message qui me demande je sais plus trop quoi...ensuite ca me fait un violation crash de D2, et ca fairme diablo...pas tres pratique ^^
Donc que dois je faire pour le lancer sans qu'il se produise une erreur?
missi d'avance
Donc que dois je faire pour le lancer sans qu'il se produise une erreur?
missi d'avance

Ce sujet est fermé