Voila je voulais reesayer de botter du coté des Ong hélas,une fois de rerour en ville le bot fait n'importe qoi.
Il va au storage et une fois labas il target bien le npc la fenetre souvre mais reste sur les choix1,2,3ou4 et y a une info en bas a droite: couldnt find target (alors qu 'il a bien selectionné le npc).
Puis il vas vers le vendeur de potions mais se met a tourner en rond entre le npc protector le npc popo et le portail de teleportation.Il avance va a gauche a droite avance recul etc.. eternellement .
Quequ un a til aussi se probleme? ou une idée?
Samarkand= Panique Bot
Started By
boodine
, Sep 16 2007 15:07
4 réponses à ce sujet
Posté 16 September 2007 - 15:07
Posté 16 September 2007 - 15:08
tu est bien en 1O24x... ?
** Made By: _Mire_ **
Posté 16 September 2007 - 15:52
oui et quand je fais mon xp pres de downhang il n y a aucun probleme.
Posté 17 September 2007 - 12:36
Essaye de resté Coté chinese si tu as un perso chinese. les meilleurs spot labas
** Made By: _Mire_ **
Posté 17 September 2007 - 12:42
justement j'ai un euro donc cest plus interessant pour avoir du drop euro.
Mais bon je vien de revenir du boulot et je vois qu'il s'est encore promener dans la ville pendant 3 , 4 heures sans rien faire :/.Aujourd'hui il est completement parti derriere les barraquement ou il n y a aucun npc; faisant toujours ces petits mouvement de 5 metre dans tous les sens.
A ce rythme va me falloir beaucoup de botcard poour monter mon perso.
La je viens de relancer le jeu et il repart bien vers les bons npc et repart xp.
Je comprend vraiment pas pourqoi.
Mais bon je vien de revenir du boulot et je vois qu'il s'est encore promener dans la ville pendant 3 , 4 heures sans rien faire :/.Aujourd'hui il est completement parti derriere les barraquement ou il n y a aucun npc; faisant toujours ces petits mouvement de 5 metre dans tous les sens.
A ce rythme va me falloir beaucoup de botcard poour monter mon perso.
La je viens de relancer le jeu et il repart bien vers les bons npc et repart xp.
Je comprend vraiment pas pourqoi.