Aller au contenu

Photo

Question à Propos Des Fg

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 cronos

cronos

Newbie lvl 1

• Membres
  • 2 messages

Posté 16 September 2007 - 00:08

Excusez moi,
Je voudrais savoir comment ca marche les trade avec les fg sur bnet?Comment peut on s'en procurer...
Si quelqu'un pouvait me repondre ce serait parfait.
Merci :D

#2 cavalera_taylor

cavalera_taylor

Maître du Savoir

• Membres GMS
  • 954 messages
  • Hobbies :Manger.
  • Trade : Mediator

Posté 18 September 2007 - 15:21

Hello!

C'est vrai, on a caché le post d'explication, donc le quote que tu vas voir tu ne pouvais pas le trouver, que les modérateurs y ont accès (on doit faire des changements dans le reste)

Donc voici la réponse:

Un nouveau post s'impose une explication, voici une question qui revient souvent: qu'est-ce que le fg et a quoi sert-il?

Donc je vais y répondre^^

Le fg c'est une sorte de monnaie, le post du dessus indique la valeur du fg donc vous pouvez l'utilisez pour trade avec des gens de ce forum.

Je vous rapelle que pour envoyer le fg il suffit de cliquer sur le gold de la personne et d'indiquer le nom a qui on veut envoyer et le montant qu'on veut envoyer.

Une dernière indication, généralement la personne qui donne d'abord l'item ou qui envoie d'abord le fg est celle qui a le moins de posts.
EDIT: bon, suite a diverses remarques la phrase du dessus ne sont pas a prendre en compte, a vous de vous faire confiance ou alors de pm un modérateur :P

Voila j'espère avoir répondu correctement^^

have fun :rolleyes:

Donc, pour s'en procurer soit tu trades soit tu postes, puisque que pour l'instant 1 post = 1 fg =)

et pour les trade... ben il faut qu'une des 2 personnes fasse le premier pas, donc qu'une donne l'item pendant que la 2ème envoie les fgs

les modérateurs sont la pour faire l'intermédiaire si vous avez peur

voila!

#3 lol93

lol93

Débutant lvl 2

• Membres
  • 52 messages

Posté 05 November 2007 - 15:36

Plop, la liste d'equivalence des fg's > runes est toujours la même que celle indiquée sur le site ?
( Comme il y a le ladd et le no lad.. :) )

@+
..puis un no-life au soleil c'est comme une glace au micro onde..