Aller au contenu

Photo

America's Army

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 =====TAZ=====

=====TAZ=====

Débutant lvl 2

• Membres
  • 67 messages

Posté 15 September 2007 - 15:14

Tres bon jeu GRATUIT!

Si on ferme les yeux sur le coté propagande du jeu il est genial!
je le conseil a tout ceux qui sont fan de counter strike et autre jeu de tir.
Moin bourrin que counter, assez simple a prendre en main. et ce jeu devient tres technique et tactique lorsque l'on jou en equipe sur team speak.

Le seul probleme est qu'avant de pouvoir jouer en ligne avec toute la planete il faut reussir des entrainements. les dernier sont assez dur et on decourager pas mal de personne que je connais. Mais passer ce petit challenge les parties sont un vraie plaisir.

Le jeu est muni d'un tracker qui garde toutes les stats de tout les joueurs du monde. kills, point, les heures joué.... tout.

Pour les plus grosse team il existe des tournoi avec de tres belle somme d'argent a gagner. Mais la c'est un autre morceau.

www.americasarmy.com pour le site officiel.
www.aaotracker.com pour les statistiques.

http://aaotracker.co...p?userid=353017 mes stats pour donner un appercu.

http://aaotracker.co...n=showcat&cat=1 pour les screenshots.

#2 samurail35

samurail35

Newbie lvl 3

• Membres
  • 15 messages

Posté 22 September 2008 - 15:36

ouai je connais j'y jouais avec mon père y a 6 ans (j'en ais 16 xD) et je dechirai pas mal je vais peu étre mi remetre B)

#3 =====TAZ=====

=====TAZ=====

Débutant lvl 2

• Membres
  • 67 messages

Posté 23 September 2008 - 11:38

Le jeu a enormement evolué.
des 800Mo de l'epoque il a maintenant atteint la barre des 2Go. Possibilité d'utiliser certain vehicules sur des map en cooperation contre une IA assez stupide mais qui vise plutot bien ^^
Beaucoup de nouvelle map.
Ca a peu etre meme encore evolué vu que je n'y suis pas retourné depuis 6mois.
Suis passé a counter strike source c'est beaucoup moi tactique et technique mais c'est moin mou.

#4 samurail35

samurail35

Newbie lvl 3

• Membres
  • 15 messages

Posté 23 September 2008 - 11:43

ha oui sa a lair mieu a l'epoque on avec 2 snip 1 arme(m16) une mitrail et une arme porso avec une 10en de map c tout ;)