Voila je voulais poser mon perso a taklamakan au nord du fertility temple.
Le probleme c'est que pour revenir sur le spot le bot bloque au bord du ravin des poisssons volants.En fait il fait des aller et retour d 'une cinquantaine de metre de gauche a droite sur le bord du ravin.
Y a t il un point de passage du bot par le fertility temple et par les ponts?Ou le bot doit il seulement aller au nord des passages deux seul passages qui sont a gauche et a droite du temple?
J 'espere que quelqu un a compris mon probleme car en fait je voudrai savoir si on peu vraiment choisir son spot ou s'il fau s'adapter au points de passages?
Pb Pour Aller A Taklamakan
Started By
boodine
, Sep 11 2007 00:32
3 réponses à ce sujet
Posté 11 September 2007 - 00:32
Posté 11 September 2007 - 07:15
alors pour se petit probleme tu ne peut pas faire autrement que de le mettre ailleur !!!
comme tu pourra le remarquer il n'y as aucun bot a cet endroit sauf si tu utilise des reverse scroll!!!
dsl de te decevoir
comme tu pourra le remarquer il n'y as aucun bot a cet endroit sauf si tu utilise des reverse scroll!!!
dsl de te decevoir
Posté 11 September 2007 - 07:16
Il me semble que mire avé déjà exposé ce problème. essaye d'aller un peu plus a gauche ou a droite. Il y à une petite partie du fetility ou le bot ne peu aller.
Posté 11 September 2007 - 10:33
J'en prend note merci a vous
.