Question De Dropp
Posté 19 December 2005 - 18:50
D'abord
1- Combien de mf pour de bon dropp?
2-Plusieur personnes on dit Qu'Andarielle en Cauchemard donné plus facilement des sojs qu'ailleur: Est-ce possible?
3-Mon niveau influt-il sur le matos droppé?
4-Nilatack en coch lache de tres bon objet: Fait ou fiction?
Si les reponse a mes questios sont quelque part sur le site je m'en excuse.
Question annexe
La carapace de Duriel a t'elle 1 ou 2 up?
Si elle en a 2 est-ce Lem + Ko + Diamant pur pour le deuxieme up ou une autre formule?
Pourquoi me repete on que les objet eth sont mieux que les autres???? (C'est seulement pour les merco?)
Posté 19 December 2005 - 19:26
2- oui c'est possible, et la soj peut etre drop à partir du norm chez diablo
3- Non c'est que le MF sur les items et le hasard pour charmes/joyaux/runes
4- aucune idée desolé
Pour ta duriel, c'est une armure exceptionnel de ce fait n'a qu'un up donc LEM+ KO + Diamant pure
Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.
Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !
Posté 19 December 2005 - 19:52
2-Plusieur personnes on dit Qu'Andarielle en Cauchemard donné plus facilement des sojs qu'ailleur: Est-ce possible?
1) La mf passé 400(ou 300
2)Andy a bien le plus fort probabilité de drop soj en cauch
3)non
4Jamais entendu parler de sa
Posté 23 December 2005 - 11:01
- C'est possible je ne suis pas sur
- Oui ! Un perso lvl 91 aura largement plus de chance de bien dropper qu'un perso lvl 71 ! fais en l'experience .
- Heu nithalak en coch ? essaie plutot en hell
En esperant t'avoir aidé
@++
Posté 23 December 2005 - 12:12
Posté 23 December 2005 - 16:52
- Oui ! Un perso lvl 91 aura largement plus de chance de bien dropper qu'un perso lvl 71 ! fais en l'experience .
Simple coincidence , le lvl du perso n'intervient pas dans la routine du mf
Posté 21 January 2006 - 18:12
Hammer lvl 91 Dropp : moyenne de 3 high run en item / semaine
Sorc lvl 70 Dropp : moyenne de 1 high run en item / Mois Et encore , avec de la chance
J'ai fait le test : j'ai mis gheed Tshako Tskulder Occu Jewel mf baraka sc Et j'ai strictement RIEN droppé de BON.
Alors que sye par ex il drop de ces objet a me faire baver
Bon voila a votre guise ,mais je reste sur cette avis : Un perso high lvl bad mf aura plus de chance de dropper qu'un sorc bad lvl high mf !
Peut t'être coincidence , mais , je ne pense pas
@+
Tcho
Posté 21 January 2006 - 18:18
Sinon une soso va peut etre mieux droper sinon moi par example j'ai un hammer aussi stuffer normal pour ahmmer mf ( eni shako etc ) et pourtant je drop pas 3 Hr par semaine même pas 1 lem mais je joue peu alors...
Posté 21 January 2006 - 22:46
avec mon hammerdin qui a 2xx mf je drop quelques bons trucs en jouant peu... alors qu'avec ma sorc je drop pas grand chose (je joue plus trop avec)
C'EST QUE DU BOL!
Je me demande comment tu fais pour savoir la moyenne de drop de hr par perso... que ce soit une sorc ou pas ca changera strictement rien... soit t'es un gros mouleux et tu drop des hr's dans tous les sens, soit ta pas de bol et tu en drop une par lad ^^
Posté 22 January 2006 - 10:49
Lorsque que j'ai commencé la nouvelle saison, ma sorc a commencé à drop au niveau 81, et à partir du niveau 90, j'ai commencé à trouver des bonne choses.
Posté 25 January 2006 - 22:41
Posté 26 January 2006 - 06:58
1 ) Normalement; avec une soso Mf assez haut lvl avec entre 550 et 570 de mf c'est parfait pour drooper, j'ai vu sur Jh, et je drooper assez souvent avec ma soso 566 mf et ça marche bien
2 ) Oui c'est sur Andy en cauch que tu as le plus de propabilité d'avoir une soj (mais très peu de chance quand mm ^^) (d'ailleurs la seule soj quej'ai droopée, c'est sur Le grand Vizir en cauch)
3 ) Si tu mf Avec une soso, voir Un pala, c'est mis plus qu'un lvl 91 aura plus de chance, et ben c'est vrai, je dirais qu'il faut etre min lvl 85
4 ) Il lache des bon items, c'est possible, mais la je crois qu'en hell tu as plus de probabilité, mais je suis pas sur et certain
Posté 26 January 2006 - 09:35
si tu veux drop shako bk soj c est surtout en hell
J ai bot pendant 2mois en nm pour prend des lvl sur ma soso et apres j ai fait en hell en nm tu as plus d item qui donne mais des plus petits lvl alors que en hell tu en a moins mais de melleur qualite
c etais en L2 soso orb 550mf
Posté 11 April 2006 - 00:08
C'est tou calculé .
Mais trop complexe ...

MoN AcC sUr DiAbLo C'eSt : *GaZeRT
Posté 11 April 2006 - 13:13
J'ai 240 de mf sur mon pala hammer, j'ai drop 2 fois zaka en une semaine et shako.
^^ a+ tout le monde.
Posté 11 April 2006 - 14:27
JUste de la patience, tu peux droper un bon truc des ta 1er game ou a la fin...
Posté 11 April 2006 - 15:33
moi je dit pk il fot sacharner sur des boss allore que les cows sons si bien:P
Posté 11 April 2006 - 23:10
Moi ja dit bla bla bla, hierre soir j'ait fait 4 heur de reun en cow e, hell tout seul est les drop sons, sur rune, chadow skiller 31 life, storm perfect, ele skiller clean, trap skiller 5 str, jawel 14@, 1 sc 7% mf, 2sc 18life.... avec une ama qui a ZERO!!!! de mf donc....
moi je dit pk il fot sacharner sur des boss allore que les cows sons si bien:P
Attention , parfois cela s'appelle une maladie .
Sinon , le mf c'est bien , en avoir beaucoup ne sert pas à grand chose , l' essentiel est de pouvoir tuer les boss et ne pas y passer une plombe .
Une moyenne de 350 mf est largement suffisant pour les drop et pour les kills .
Je vais rabacher mais faire 10 runs en 15 mns sur eldritch, pindle et shrenk avec 400 de mf vaux mieux que faire 3 runs en 15 mns avec 800 de mf .
Posté 15 April 2006 - 14:22
Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.
Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !
Posté 01 May 2006 - 19:11
Ton hamer lvl 91 tuera 50x plus vite que ta soso 70, donc ton mf marche plus souvent meme en etant plus faible , le nombre d'objet dropé est aussi plus important , il est donc normal que tu drop mieu ...
Apres le mf , c'est juste une question de chance...