Aller au contenu

Photo

Question De Dropp

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 Harkot-Doar

Harkot-Doar

Newbie lvl 2

• Membres
  • 9 messages

Posté 19 December 2005 - 18:50

J'ai plusieurs questions qui trottent dans ma petite tête , et j'aimerai les faire sortir.

D'abord
1- Combien de mf pour de bon dropp?
2-Plusieur personnes on dit Qu'Andarielle en Cauchemard donné plus facilement des sojs qu'ailleur: Est-ce possible?
3-Mon niveau influt-il sur le matos droppé?
4-Nilatack en coch lache de tres bon objet: Fait ou fiction?

Si les reponse a mes questios sont quelque part sur le site je m'en excuse.

Question annexe
La carapace de Duriel a t'elle 1 ou 2 up?
Si elle en a 2 est-ce Lem + Ko + Diamant pur pour le deuxieme up ou une autre formule?
Pourquoi me repete on que les objet eth sont mieux que les autres???? (C'est seulement pour les merco?)

#2 Anakha

Anakha

Khon

• Admin Gms
  • 3286 messages
  • Trade : Mediator

Posté 19 December 2005 - 19:26

1- Concernant ta question sur le mf, tu trouvera probablement la réponse ici

2- oui c'est possible, et la soj peut etre drop à partir du norm chez diablo

3- Non c'est que le MF sur les items et le hasard pour charmes/joyaux/runes
4- aucune idée desolé

Pour ta duriel, c'est une armure exceptionnel de ce fait n'a qu'un up donc LEM+ KO + Diamant pure

Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.

Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !

#3 Azulgrana

Azulgrana

Hard Gamer

• Membres
  • 299 messages

Posté 19 December 2005 - 19:52

2-Plusieur personnes on dit Qu'Andarielle en Cauchemard donné plus facilement des sojs qu'ailleur: Est-ce possible?

1) La mf passé 400(ou 300 :P ) a une influence de moin en moin important sur les objet ;) donc pas vraiment la peine de chercher a avoir plus :P
2)Andy a bien le plus fort probabilité de drop soj en cauch ;) seulement elle est tres rare a trouver donc ne fait pas des andy run dans l'espoir de la trouver :P
3)non
4Jamais entendu parler de sa ;) mais vu sont faible ilvl il ne pourra pas drop nombre de bon item ;)

#4 tcho_i_er

tcho_i_er

Hard Gamer

• Membres
  • 321 messages

Posté 23 December 2005 - 11:01

- Entre 300 et 400 serait largement suffisant ! pour le reste concentre toi sur tes skill il faut au moin que tu puisse tuer les boss ^^

- C'est possible je ne suis pas sur :D

- Oui ! Un perso lvl 91 aura largement plus de chance de bien dropper qu'un perso lvl 71 ! fais en l'experience .

- Heu nithalak en coch ? essaie plutot en hell ;) tu aura au moin une chance d'avoir des key de destruction :P si t'en a 6 sa vaut mal (je crois ) :D

En esperant t'avoir aidé :D

@++

#5 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 23 December 2005 - 12:12

2 - oui, mais ça na plus aucun interet vu que qu'il faut en faire des tonnes et que tu te payes un realm down maintenant...

#6 Azulgrana

Azulgrana

Hard Gamer

• Membres
  • 299 messages

Posté 23 December 2005 - 16:52

@tcho
- Oui ! Un perso lvl 91 aura largement plus de chance de bien dropper qu'un perso lvl 71 ! fais en l'experience .

Simple coincidence , le lvl du perso n'intervient pas dans la routine du mf :D

#7 tcho_i_er

tcho_i_er

Hard Gamer

• Membres
  • 321 messages

Posté 21 January 2006 - 18:12

Ha oui ? explique moi pourquoi les lvl 91 - 99 sont toujours bien équipée et tous sa ? Un hammer lvl 91 qui a 151 % de mf et une sorc de lvl 70 avec 500% de mf

Hammer lvl 91 Dropp : moyenne de 3 high run en item / semaine
Sorc lvl 70 Dropp : moyenne de 1 high run en item / Mois Et encore , avec de la chance

J'ai fait le test : j'ai mis gheed Tshako Tskulder Occu Jewel mf baraka sc Et j'ai strictement RIEN droppé de BON.

Alors que sye par ex il drop de ces objet a me faire baver

Bon voila a votre guise ,mais je reste sur cette avis : Un perso high lvl bad mf aura plus de chance de dropper qu'un sorc bad lvl high mf !

Peut t'être coincidence , mais , je ne pense pas

@+

Tcho :)

#8 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages

Posté 21 January 2006 - 18:18

Deja le hammer peut faire plus de boss il tue tout le monde sur le pasaage et sinon sa veut rien dire car souvent le hammer lvl 91 est bien stuffé car quand on est bien stuffer on f plus facilement les br et on joue avec ce perso plus souvent :)
Sinon une soso va peut etre mieux droper sinon moi par example j'ai un hammer aussi stuffer normal pour ahmmer mf ( eni shako etc ) et pourtant je drop pas 3 Hr par semaine même pas 1 lem mais je joue peu alors...

#9 cavalera_taylor

cavalera_taylor

Maître du Savoir

• Membres GMS
  • 954 messages
  • Hobbies :Manger.

Posté 21 January 2006 - 22:46

Mais le drop c'est une simple question de bol!

avec mon hammerdin qui a 2xx mf je drop quelques bons trucs en jouant peu... alors qu'avec ma sorc je drop pas grand chose (je joue plus trop avec)

C'EST QUE DU BOL!

Je me demande comment tu fais pour savoir la moyenne de drop de hr par perso... que ce soit une sorc ou pas ca changera strictement rien... soit t'es un gros mouleux et tu drop des hr's dans tous les sens, soit ta pas de bol et tu en drop une par lad ^^

#10 Ere`Sye*

Ere`Sye*

B.net Trader

• Membres
  • 723 messages
  • Trade : Trusted

Posté 22 January 2006 - 10:49

Je reste persuadé que un Personnage lvl 7x a moins de chance de drop qu'un personnage lvl90, faites l'experience.
Lorsque que j'ai commencé la nouvelle saison, ma sorc a commencé à drop au niveau 81, et à partir du niveau 90, j'ai commencé à trouver des bonne choses.
Numero 1 top Ladder HC !

#11 benji

benji

Débutant lvl 4

• Membres
  • 92 messages

Posté 25 January 2006 - 22:41

l'important n'est pas le lvl de ton perso mais le mlvl du monstre que tu tue...plus le mlvl est important plus le monstre a la capacité de dropper des ilvl (item lvl) proches de son niveau..comme a dit cavalera taylor,le dropp c'est du pur hasard...au fait...si un jour je me monte un perso >91-92 sa sera parce qu'il est tres bien stuffé et qu'il me plait énormément..les items jles aurait trouvé avant de le monter bien souvent,:P un hammerdin ne trouve pas sa mara au lvl 95....il a put la dropper quand il était lvl 70

#12 TrIvIuM

TrIvIuM

Gamer lvl 2

• Membres GMS
  • 156 messages
  • Hobbies :D2 ^^<br />Musique (tout ce qui est Grind, Death, HxC, Thrash et mélodique je prend)
  • Trade : Trusted

Posté 26 January 2006 - 06:58

1 ) Normalement; avec une soso Mf assez haut lvl avec entre 550 et 570 de mf c'est parfait pour drooper, j'ai vu sur Jh, et je drooper assez souvent avec ma soso 566 mf et ça marche bien
2 ) Oui c'est sur Andy en cauch que tu as le plus de propabilité d'avoir une soj (mais très peu de chance quand mm ^^) (d'ailleurs la seule soj quej'ai droopée, c'est sur Le grand Vizir en cauch)
3 ) Si tu mf Avec une soso, voir Un pala, c'est mis plus qu'un lvl 91 aura plus de chance, et ben c'est vrai, je dirais qu'il faut etre min lvl 85
4 ) Il lache des bon items, c'est possible, mais la je crois qu'en hell tu as plus de probabilité, mais je suis pas sur et certain

#13 DLL2

DLL2

L informaticien fou

• Membres GMS
  • 607 messages

Posté 26 January 2006 - 09:35

En cauchemard tu drop des petit item commme des viper ravent
si tu veux drop shako bk soj c est surtout en hell
J ai bot pendant 2mois en nm pour prend des lvl sur ma soso et apres j ai fait en hell en nm tu as plus d item qui donne mais des plus petits lvl alors que en hell tu en a moins mais de melleur qualite
c etais en L2 soso orb 550mf

#14 gazert

gazert

Gamer lvl 1

• Membres
  • 148 messages

Posté 11 April 2006 - 00:08

En fait ... c'est pas du hasard ... pour l'informatique y'a pas de hasard.
C'est tou calculé .
Mais trop complexe ...
Image IPBImage IPBMoN AcC sUr DiAbLo C'eSt : *GaZeRT

#15 yavipengs

yavipengs

Débutant lvl 2

• Membres
  • 63 messages

Posté 11 April 2006 - 13:13

Moi je dis qu'il ne faut pas se prendre la tête à avoir xxx de mf.
J'ai 240 de mf sur mon pala hammer, j'ai drop 2 fois zaka en une semaine et shako.

^^ a+ tout le monde.
Image IPB

#16 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages

Posté 11 April 2006 - 14:27

l'informatique pas du hasard quand même, c'est pa calculer que T|T| dropera une lem sur andy a 20H19:54 :P
JUste de la patience, tu peux droper un bon truc des ta 1er game ou a la fin...

#17 ₤¥Ωۼỹ۵

₤¥Ωۼỹ۵

Hard Gamer

• Membres
  • 434 messages

Posté 11 April 2006 - 15:33

Moi ja dit bla bla bla, hierre soir j'ait fait 4 heur de reun en cow e, hell tout seul est les drop sons, sur rune, chadow skiller 31 life, storm perfect, ele skiller clean, trap skiller 5 str, jawel 14@, 1 sc 7% mf, 2sc 18life.... avec une ama qui a ZERO!!!! de mf donc....

moi je dit pk il fot sacharner sur des boss allore que les cows sons si bien:P

#18 nounours

nounours

le patriarche

• Membres GMS
  • 750 messages

Posté 11 April 2006 - 23:10

Moi ja dit bla bla bla, hierre soir j'ait fait 4 heur de reun en cow e, hell tout seul est les drop sons, sur rune, chadow skiller 31 life, storm perfect, ele skiller clean, trap skiller 5 str, jawel 14@, 1 sc 7% mf, 2sc 18life.... avec une ama qui a ZERO!!!! de mf donc....

moi je dit pk il fot sacharner sur des boss allore que les cows sons si bien:P

<{POST_SNAPBACK}>

Attention , parfois cela s'appelle une maladie .

Sinon , le mf c'est bien , en avoir beaucoup ne sert pas à grand chose , l' essentiel est de pouvoir tuer les boss et ne pas y passer une plombe .

Une moyenne de 350 mf est largement suffisant pour les drop et pour les kills .
Je vais rabacher mais faire 10 runs en 15 mns sur eldritch, pindle et shrenk avec 400 de mf vaux mieux que faire 3 runs en 15 mns avec 800 de mf .
Image IPB

#19 Anakha

Anakha

Khon

• Admin Gms
  • 3286 messages

Posté 15 April 2006 - 14:22

tout a fait, puis bon le mf ca sert a rien, la preuve avec ma soso, lorsqu'elle avait encore que 16x mf, j'ai drop soj sur meph en hell.. donc.. :P

Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.

Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !

#20 Xplose777

Xplose777

Hard Gamer

• Membre
  • 274 messages

Posté 01 May 2006 - 19:11

En reponse a sye ,
Ton hamer lvl 91 tuera 50x plus vite que ta soso 70, donc ton mf marche plus souvent meme en etant plus faible , le nombre d'objet dropé est aussi plus important , il est donc normal que tu drop mieu ...
Apres le mf , c'est juste une question de chance...