Un Style De Vie Pas Comme Les Autres
Posté 07 September 2007 - 21:04
Tout d'abord, j'ai un très sale caractère, et j'espère faire chier le moins possible le monde car je fais beaucoup d'effort pour etre sympa. C'est peut être ça que d'être no life-antipathique-et-asociable. Je ne vous cache pas que j'ai pas ma langue dans la poche et quand j'ai quelque chose qui ne va pas, j'ouvre grande ma gueule
Pour mon pseudo, un pote et moi voulions boter et nous avons cherché à deux sur le net des infos. lorsque de bouche à oreille, nous avons découvert ce forum (toujours à deux, vous avez remarqué ? parfois, dans la vie, il faut deux cerveaux pour achever une seule action), il fallait créer un compte, il a regardé autour de lui et a vu sur mon téléphone fixe la marque de "Lifestyle". Je véhicule cette marque sur ce forum, maintenant. Mais promis, je ne fais pas de pub (mon tel ne fait pas Hauts parleurs mais chut, faut po le dire)
J'aime la musique essentiellement, tout style confondu, tout sauf le rap, le hard rock, ou metal, ces sonorités qui selon moi sont anti sexe et anti glamour, ces sonorités où quand on danse, on dirait des gens électrocutés que des gens qui veulent inviter à quelque chose de sensuel. j'aime l'art, aussi. je reve de voyager et de connaitre mille et une choses et mille et une culture. j'aimerai etre de ces gens qui, quand ils discutent avec d'autres émerveillent par leur savoir universel, sans jamais ennuyer, sans jamais etre trop relou ...
En attendant, je suis ici, et j'ai pas fini ma description. Je ne sais pas quoi écrire, en fait. J'écris beaucoup, mais c'est parce que j'aime l'écriture. Etant enfant, je voulais devenir écrivain. C'est un peu mort car la concurrence est dur et puis, je n'ai pas eu mon bac L. Mais je compte pratiquer l'écriture durant mes temps libres ... quand je bot, par ex ... je serai ravi de rencontrer des gens dont l'orthographe est un de leurs points forts.
Bon, je déconne, j'arrête de vous torturer, chuis un mec qui cherche une nana ... quoi ? on n'est pas sur meetic ? quoi ? je parle trop ? vous voulez que je vienne aux faits ? Ok. J'ai 20 ans et je travaille dur pour gagner ma vie. Par manque de temps, je compte boter pour monter un 2nd perso dont j'aimerai tester le build car j'aurai jamais le temps de l'xp à un level raisonnable pour faire mumuse avec si à côté, j'ai ma vie privée, familiale et proffessionelle (non, chuis pas homme d'affaire, simple ouvrirer qui bosse dur et qui se plaint pas. quoi ? mais je me plains pas, là !)
Et continuons sur Mavie.com, ça serait bien que courant 2008, je m'installe avec ma moitié et si un bébé arrivait, ça serait cool. On repeuplera le monde en ayant 3 enfants et on bénéficiera des allocations familiales. Faut bouffer l'argent de ceux qui travaillent dur et qui payent des impots pour les autres qui font des enfants, voyons ! La france incite à faire des gosses, profitons en, ils nous en donnent les moyens, en plus ! Il y a d'un coté ceux qui triment dur, qui payent toutes leurs taxes et qui s'endettent, et de l'autre côté, ceux qui n'en branlent pas une et qui bénéficient d'une bourse qui leur tombe du ciel ! VIVE SARK ... kan ! Lord Yarkan ! =xX
Bon, oki, j'arrête
Posté 07 September 2007 - 22:00
J'aime manger des patisseries le matin, j'aime les ballades en voitures, j'aime regarder le ciel allongé sur le lit dans ma chambre, j'aime écouter la radio tout en faisant la vaisselle, j'aime préparer du thé pour ma moitié, j'aime mettre du parmesan sur tous les plats salés que je mange, j'aime manger des lasagnes entières au gouter, j'aime faire des grimaces aux gens quand ils passent en voiture à côté de moi, j'aime les restos, j'aime les bibliothèques, les fnacs, j'aime fabriquer des masques avec mon rogues, lol, j'aime le shopping, j'aime marcher pieds nu dehors, j'aime discuter sur msn, j'aime aller cueillir des pommes dans les jardins privés, j'aime les kebbab aussi, surtout le sandwitch au poulet, lol (sans oignon, svp héhé)
to be continued
Posté 08 September 2007 - 19:36
Bien sympa la présentation ( dommâge que beaucoup de monde ne la liront pas car c'est long =X )
Ouai, quelqu'un qui n'aime pas le métal çà devient rare sur ce forum .. çà fait du bien
Sinon éssaye Hero Editor pour tester tes builds
Bienvenue
Posté 08 September 2007 - 21:09
belle presentation ^^ (sa ma fallu 10 minute pour te lire ... lol )
se qui ma motiver s est que tu as laire tout simplement UNIQUE parsque deja mettre un recis pour se presenter c est deja un signe^^
(comme tu le vois je suis un *nooB*en ecriture....sniff j aurais du travaller a l ecole^^)
par contre tu es vraiment dur au niveau du rap ... tout le monde maintenent voie le rap representer par 50 cent ou bouba(et j en passe) ceux ci je suis entirement dacord avec toi ce sont des pauvre matcho en manque de tendresse (non non ce n est pas un lol ^^) mais je te conseil de lire des article sur nas (plus qu un rapeur pour moi..)
il est asser incroyable mais evidament cacher derriere les ptit con (vs pensez de qui je parle ^^ ceux qui confonde musique et chiure de beat ...xD )
alors j esper que tu va bien te plaire dans se forum avec nous^^
a bientot
++
Posté 09 September 2007 - 21:44
le BOOBA ... c'est de la merde
PS = s ils y a d'autres personnes qui aime le rap sur ce forum faites nous signes on se sentira moins seuls
Posté 11 September 2007 - 11:17
Bienvenue chez nous
Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.
Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !
Posté 13 September 2007 - 18:25
Fin Bref tous c gens qui cache les petit artiste qui ont bcp de talent ...
PS : J'aime bien 2 Pac perso mais bon ....
Posté 19 September 2007 - 13:56
comme toi lifestyle jsuis un chieur et faut pas me chercher alors attention à pas trop faire de bétise sur le forum =)
sinon j'espère que tu trouveras tout ce que tu veux sur ce forum et réussira ce que tu entreprends dans ta vie
Posté 20 September 2007 - 00:49
merci de pas trop dévier du sujet les gars
comme toi lifestyle jsuis un chieur et faut pas me chercher alors attention à pas trop faire de bétise sur le forum =)
sinon j'espère que tu trouveras tout ce que tu veux sur ce forum et réussira ce que tu entreprends dans ta vie
MOUHAHAHAHA Neblus j'approuve xD
Posté 22 September 2007 - 20:15
j'aime assez bien le rap us ... j'aime pas du tout faf la rage, surtout avec sa chanson de prison break, mais ça veut rien dire du tout, kuah "j'ai pas l'temps, mon esprit est ailleuuuuuuurs" ... pas l'temps de s'évader ? pas l'temps d'aller aux chiottes ? j'aime pas le rap, ils se plaignent constamment, ils sont jamais content. c'est un vilain cliché mais les rappeurs viennent de la rue. (et pis, hors sujet, "rape" en anglais, ça veut dire "viol", chais po si ça a un rapport) quand l'état donne des choses (on refait la façade de leur batiment, on leur construit des écoles, on leur rénove un stade sportif ...), ils le détériorent en tagant dessus, en le démolissant et tout, là, après, ils se plaignent d'etre toujours délaissés. mais c'est normal qu'on leur donne plus rien si c'est pour tout cassé ! quand on leur donne du travail, ils le font pas conscienscieusement, ils méprisent les clients (les filles qui machouillent des chewing gum comme des vaches, les filles qui ne s'attachent pas les cheveux au resto et qui font tomber leur cheveux dans la soupe. bon, quelque part, ces filles là doivent se laver 4 fois par jour et gaspiller l'eau de la planète, donc, aucun risque d'attraper des bactéries avec ...) ... ils occupent de façon inutiles un poste de travail que tant d'autres gens auraient besoin (pour nourrir leur famille, par exemple) ... et puis, toujours à vendre l'image de la femme, à mettre dans l'esprit des gens qu'une femme, ça doit avoir un bonnet 90D et ça doit etre "bonne", qu'un homme, un vrai, il doit rouler en bmw (car ils sont en bm double pied, en réalité ou en mercédes quand ils ont volé un petit pépé qui avait acheté sa voiture avec ses économies) et avoir 5 nanas autour de son cou et 5 Million dans ses poches !
et sinon, elle est sympa, la song, j'aime bien
Posté 26 September 2007 - 16:47
bha sa va alors tant que ta pas citer the game ou nas...^^héhé coucou, les gars ! j'étais parti en vacance. ça fait du bien, j'ai une vie maintenant que je bot, loool mais je me demande, perso, je bot, mon perso est HL mais je joue jamais avec, et vous ? xD
j'aime assez bien le rap us ... j'aime pas du tout faf la rage, surtout avec sa chanson de prison break, mais ça veut rien dire du tout, kuah "j'ai pas l'temps, mon esprit est ailleuuuuuuurs" ... pas l'temps de s'évader ? pas l'temps d'aller aux chiottes ? j'aime pas le rap, ils se plaignent constamment, ils sont jamais content. c'est un vilain cliché mais les rappeurs viennent de la rue. (et pis, hors sujet, "rape" en anglais, ça veut dire "viol", chais po si ça a un rapport) quand l'état donne des choses (on refait la façade de leur batiment, on leur construit des écoles, on leur rénove un stade sportif ...), ils le détériorent en tagant dessus, en le démolissant et tout, là, après, ils se plaignent d'etre toujours délaissés. mais c'est normal qu'on leur donne plus rien si c'est pour tout cassé ! quand on leur donne du travail, ils le font pas conscienscieusement, ils méprisent les clients (les filles qui machouillent des chewing gum comme des vaches, les filles qui ne s'attachent pas les cheveux au resto et qui font tomber leur cheveux dans la soupe. bon, quelque part, ces filles là doivent se laver 4 fois par jour et gaspiller l'eau de la planète, donc, aucun risque d'attraper des bactéries avec ...) ... ils occupent de façon inutiles un poste de travail que tant d'autres gens auraient besoin (pour nourrir leur famille, par exemple) ... et puis, toujours à vendre l'image de la femme, à mettre dans l'esprit des gens qu'une femme, ça doit avoir un bonnet 90D et ça doit etre "bonne", qu'un homme, un vrai, il doit rouler en bmw (car ils sont en bm double pied, en réalité ou en mercédes quand ils ont volé un petit pépé qui avait acheté sa voiture avec ses économies) et avoir 5 nanas autour de son cou et 5 Million dans ses poches !
et sinon, elle est sympa, la song, j'aime bien
mais je te trouve très interressent (il faut toujours 10 minute pr te lire lol)j aime bien les gens qui decrive leur idée...
je pense que tu va vite te plaire chez nous (meme si c est dej ale ca..
++
Posté 27 September 2007 - 21:24
Posté 27 September 2007 - 21:31
j'ai pu voir des tas de jeux (que je connaissais pas) dont guild war, si je me souviens bien, qui me semble très joli. mais un peu déçu du prix d'entrée : 7 euros pour un si petit espace avec si peu de jeux (alors que l'univers du jeu vidéo contient beaucoup, mais beaucoup de titres !), y'avait que des jeux de rallye ou que des jeux de combats ou que des jeux style counter strike ... y'avait pas beaucoup de stand de vente, non plus. y'avait des tee shirt presqu'inconnu au bataillon qui étaient en vente.
si quelqu'un y était, faites moi signe
Posté 10 October 2007 - 13:11
Posté 10 October 2007 - 14:59
1: http://fr.youtube.co...h?v=zMXYcn-iNUU (=The Game avec ce bob de 50 cent lol mai la chanson est sur l album de the game donc chanson atribuer a the game^^)
2: http://fr.youtube.co...h?v=hAhqjZx2PME (=Nas feat damien marley)
3: http://fr.youtube.co...h?v=O7uBzXO_JV0 (=The Game parfaite celle la je trouve)
4: http://fr.youtube.co...h?v=OKBMEh7uYP0 (=Mafia K1 Fry une petite chanson francaise...la mafia dans toute sa splandeure (respect comme il enchaine..)
5: http://fr.youtube.co...h?v=046mVxGcNKY (=mega loool le gars il est courageux la lol en plaine ville ^^ )
bye
RfTH