Aller au contenu

Photo

Auto Exit

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 S!M0N

S!M0N

Newbie lvl 3

• Membres
  • 14 messages

Posté 06 September 2007 - 18:55

Bonjour! J'ai un problème j'ai chercher dnas le fofo mais je trouve pas le meme. Alors voila je lance le bot etc... tout va bien...
Seulement au bout de plusieurs minutes silkroad se quitte tout seul, cependant le isrobot est toujours dans ma barre de tache a droite mais plus de silkroad, disparu... Merci de m'eclairer :)

#2 _MiRe_

_MiRe_

Photoshop

• SRO Modérateur
  • 411 messages
  • Trade : Trusted

Posté 06 September 2007 - 19:08

Bonjour à toi, le meme probleme est relaté ICI, et apparemment il ne s'agirait pas d'un probleme lié au bot mais plutôt venant de Silkroad meme...Je n'ai pour l'instant aucune solution :)

~°~Signatures & UseBars Maker~°~Image IPBImage IPB

#3 S!M0N

S!M0N

Newbie lvl 3

• Membres
  • 14 messages

Posté 06 September 2007 - 19:11

Arf c'est bien buzarre et toi aussi apparemment tu as le meme probleme, mais je pense pas que ce soit un probleme de carte graphique car il n'y a pas eu de changement majeure au niveau du jeu durant la dernière update. Je vais continuer mes recherches.

#4 S!M0N

S!M0N

Newbie lvl 3

• Membres
  • 14 messages

Posté 07 September 2007 - 07:28

Arf ca m'enerve il se coupe tout le temps tout seul et que avant jamais ce problème, je comprends pas, avec l'ancien bot aucun probleme il tournait 24/24 mais la c'est 4/24 (snif). Faut que j'essaye en fonction des veilles etc...

#5 boodine

boodine

Newbie lvl 3

• Membres
  • 22 messages

Posté 07 September 2007 - 12:44

Regarde si cela ne se produit pas quand il se teleporte en ville pour moi c'est le cas
Une fois sur deux quand le bot se teleporte une fois en ville le jeu s 'éteint sans message d'erreur ni de déco serveur;l'icone du bot étant toujours actif.

#6 _MiRe_

_MiRe_

Photoshop

• SRO Modérateur
  • 411 messages

Posté 07 September 2007 - 13:31

Moi pour eviter ce probleme je commence le bot en ville, puis des qu'il sort de la ville j'utilise un return scroll et je touche plus a la caméra, et je vais dormir...le lendemain il bot tjs..

#7 S!M0N

S!M0N

Newbie lvl 3

• Membres
  • 14 messages

Posté 07 September 2007 - 16:49

Je vais essayer ca alors... Arf c'est dommage avant l'update il tournait 24h/24 je montais trop rapidement, je te redis quoi.

#8 _MiRe_

_MiRe_

Photoshop

• SRO Modérateur
  • 411 messages

Posté 07 September 2007 - 18:43

Le mien, maintenant il tourne 24h/24 ^^

#9 S!M0N

S!M0N

Newbie lvl 3

• Membres
  • 14 messages

Posté 08 September 2007 - 07:47

Pareil ! ^^ Ca fonctionne normal maintenant... A savoir pourquoi...

#10 boodine

boodine

Newbie lvl 3

• Membres
  • 22 messages

Posté 08 September 2007 - 08:20

Meme constat je viens de le laisser tourner cette nuit et aucun probleme.
J'avais viré beacoup d'effets dans les options graphique je vais donc les remetrent une a une pour essayer de voir si cela venait de l'un d'eux.