Seulement au bout de plusieurs minutes silkroad se quitte tout seul, cependant le isrobot est toujours dans ma barre de tache a droite mais plus de silkroad, disparu... Merci de m'eclairer
Auto Exit
Started By
S!M0N
, Sep 06 2007 18:55
9 réponses à ce sujet
Posté 06 September 2007 - 18:55
Bonjour! J'ai un problème j'ai chercher dnas le fofo mais je trouve pas le meme. Alors voila je lance le bot etc... tout va bien...
Seulement au bout de plusieurs minutes silkroad se quitte tout seul, cependant le isrobot est toujours dans ma barre de tache a droite mais plus de silkroad, disparu... Merci de m'eclairer
Posté 06 September 2007 - 19:11
Arf c'est bien buzarre et toi aussi apparemment tu as le meme probleme, mais je pense pas que ce soit un probleme de carte graphique car il n'y a pas eu de changement majeure au niveau du jeu durant la dernière update. Je vais continuer mes recherches.
Posté 07 September 2007 - 07:28
Arf ca m'enerve il se coupe tout le temps tout seul et que avant jamais ce problème, je comprends pas, avec l'ancien bot aucun probleme il tournait 24/24 mais la c'est 4/24 (snif). Faut que j'essaye en fonction des veilles etc...
Posté 07 September 2007 - 12:44
Regarde si cela ne se produit pas quand il se teleporte en ville pour moi c'est le cas
Une fois sur deux quand le bot se teleporte une fois en ville le jeu s 'éteint sans message d'erreur ni de déco serveur;l'icone du bot étant toujours actif.
Une fois sur deux quand le bot se teleporte une fois en ville le jeu s 'éteint sans message d'erreur ni de déco serveur;l'icone du bot étant toujours actif.
Posté 07 September 2007 - 16:49
Je vais essayer ca alors... Arf c'est dommage avant l'update il tournait 24h/24 je montais trop rapidement, je te redis quoi.
Posté 08 September 2007 - 07:47
Pareil ! ^^ Ca fonctionne normal maintenant... A savoir pourquoi...
Posté 08 September 2007 - 08:20
Meme constat je viens de le laisser tourner cette nuit et aucun probleme.
J'avais viré beacoup d'effets dans les options graphique je vais donc les remetrent une a une pour essayer de voir si cela venait de l'un d'eux.
J'avais viré beacoup d'effets dans les options graphique je vais donc les remetrent une a une pour essayer de voir si cela venait de l'un d'eux.