Aller au contenu

Photo

[old]bot : 2moons

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
126 réponses à ce sujet

#1 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 05 September 2007 - 09:55

Téléchargement : PhqyTz-USA 2moons Beta

Note :

Ce bot est une version "clientless" c'est à dire que pour botter, 2moons na pas besoin d'être lancer. Le bot emule lui même le jeux.

Le bot supporte la connection multiple à plusieur compte en même temps, pour cela il suffit de lancer le programme autant de fois que nécéssaire.

Image IPB

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  GameMon.rar   1.75 Mo   2652 téléchargement(s)

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 06 September 2007 - 12:44

Voila un petit guide contenant le sticte minimum des configuration à effectuer pour botter :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Pour sauvegarder les config du bot :

- Rendez vous sur l'onglet basic
- Dans le champ script indiquez le nom sous lequel vous voulez sauvegarder votre configuration
- Cliquez sur save
- Pour charger une config sauvegarder, vous n'avez plus qu'a cliquer sur son nom, puis sur Load.

#3 azerus

azerus

Gamer lvl 1

• Membres
  • 123 messages

Posté 07 September 2007 - 14:38

tu va pouvoir je pense creer un sous forum pour 2moons car ce bot va faire des emule.
pour les bugs etc, j'ai deja tous poster sur le forum officiel, donc pas besoin de les remettre ici :)

#4 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 07 September 2007 - 18:54

J'espère pouvoir développer ici un sous forum 2moons, cela dépendra de l'activiter. Pour l'instant le nombres de joueurs 2moons francophones fréquantant ce forum est trop insuffisiant pour cela.
Tu peu réporter les bug ici aussi, il à de grand chances que ça arrive plus vite aux oreilles des programmers :).

#5 bicubik

bicubik

Newbie lvl 3

• Membres
  • 24 messages

Posté 08 September 2007 - 08:16

Hello,

Je reporte ici 2 bug que j'ai repéré pour azur knight:

1) Quand on utilise les skills auxiliaire du bot (strengthen health et attack acceleration) le perso se bloque et
il faut reloguer.

2) Pour les items que le perso doit aller vendre il n'arrive pas a les vendres et ce bloque devant le marchant ou sur le teleport des villes.
Le login relogin ne sert a rien il faut eteindre le bot et lancer 2moons pour regler le probleme.

Par contre je n'arrive à parler en Normal et All mais pas en guild et en whisper est-ce normal?

voili voilou autrement le bot et fabuleux mais j'ai pas exploré encore toutes les possibilitées. :)

#6 corsica

corsica

Newbie lvl 4

• Membre
  • 30 messages

Posté 08 September 2007 - 21:39

Il fait quoi ce bot ?ce n'est pas expliqué désolé.^^
PR TEAM VENEZ FAIRE UN TOUR SUR LE FORUM !http://pr-team-diablo.coolforum.fr

#7 azerus

azerus

Gamer lvl 1

• Membres
  • 123 messages

Posté 09 September 2007 - 02:20

beaucoup de chose est on n'en est qu'a la phase de beta test, et c'est que la 2eme versions.
Bon il reste encore beaucoup de bugs, mais au fur et a mesure ca sera fixer, les programmeurs travaillent dure
c'est un clientless, cad, que tu n'a pas besoin de lancer le jeu pour botter, il suffit de lancer le bot, tu peut lancer plusieurs bot en meme temps (a partir du moment ou tes persos sont sur des comptes différents, il est bien sur impossible de lancer 2 fois fois le meme compte).

les options sont très nombreuse, suffit de regarder les screens :)

pour l'instant les bugs les plus impotant et gênant sont :

- le bot n'utilsie pas de return scroll
- le bot n'utilise pas les buffs skills, et gere mal les dlay pour les skill d'attack
- le bot ne peut pas passer le portal entre deneb et heiharp, il reste bloquer a l'entree du portail côté dened, donc pour les perso lvl 30- ne pas alelr xp a heiharp mais dans la cave, apres le lvl 30 si vous indiquer au bot d'aller a heiharp il prendra de lui même le teleport qui mène a parka temple
- le bot est mit comme non connecte pour le chat guild et les whispe.

- les persos gerer par le bot ne sont aggro par aucuns mobs, c'est un bug, certains veulent qu'ils soit fixer, car les autre joueurs peuvent voir que tu bot très facilement, certains veulent que ca reste une option, car c'est très pratique quand même, la avec mon archere j'aie te tuer des mob lvl 40+ dès mon lvl 25+
- a parka temple le bot traverse els murs, très ennuyeux
- la fenetre du bot doit etre redimensionner, car beaucoup de boutton sont cachés
- dans la realmap du bot, les points rouge des mobs bug, en gros certains point apparraissent et disparaissent en continue, donc ton bot va aller vers un point rouge, le point va disparaitre, le bot va repartir en arriere, le point va revenir, le bot va repartir vers le mob, etc...ca peut durer très longtemps

voilà en gros une liste non exhaustive de certains bugs, les bugs en gras devant être ceux qui doivent être fixés en priorité

#8 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 09 September 2007 - 02:50

J'ai posé sur le premier post, un petit patch qui pourai regler le soucis des déco liés aux skills.

#9 azerus

azerus

Gamer lvl 1

• Membres
  • 123 messages

Posté 09 September 2007 - 11:19

ce fichier reglai le probleme des decos en utilisant certains skills, avec la premiere version, dans la 2eme version il n'y a normalement plus aucun probemes :)

A noter, que lorsque vous envoyer votre email avec votre game id et le nom du server, il faut tout mettre en miniscule, sinon vous aurez des probleme de connexion.

#10 azerus

azerus

Gamer lvl 1

• Membres
  • 123 messages

Posté 09 September 2007 - 12:39

un autre bug, je pense que le bot doit faire des erreur d'id d'items.

- vous verrez de temps en temps dans votre inventaire ou wharehouse que vous avez droppez un item vert ou rouge avec +++, c'est un bug, en fait si vous fermer le bot et relogger normalement et regarder votre inventaire ou votre wharehouse, vous n'avez rien.

par contre lorsque vous voyez un item rouge ou vert sans ++, vous avez vraiment l'item

Je rappel aussi également que vous pouvez si vus avez 2 comptes, jouer avec vos 2 persos, 1 qui bot et l'autre en jouant normallement, pour ce faire il suffit de :

- lancer 2moons normallement, connecter un de vos persos
- alt+tab
- lancer le bot et connecter votre 2eme compte et commencer a xp avec le perso de ce compte
- ensuite revenir dans le jeu avec votre premier compte, et voilà, vous pourrez jouer avec votre premier persos norallement pendant que votre perso sur votre 2eme compte bottera
- c'est aussi très pratique, pour voir ce que fait réellement le perso connecter avec le bot :) et ainsi pouvoir mieux decrire ou trouver des bugs et les annoncer sur les forums.

Si vos 2 persos bot, vous pouvez aussi leur dire de se party, tout est onfigurable a partir du bot et il le feront automatiquement, mais il reste encore quelques points a éclaircir sur ses options.

#11 bicubik

bicubik

Newbie lvl 3

• Membres
  • 24 messages

Posté 09 September 2007 - 14:26

Oui le bot fait des erreurs d'items des fois il me marque des items +2 voir meme +9 mais ils ne sont pas dans mon coffre

#12 azerus

azerus

Gamer lvl 1

• Membres
  • 123 messages

Posté 09 September 2007 - 17:43

gros bug, on recois les whispe dans le bot, mais quand on réponds apparement la personne recois pas nos whispe

#13 azerus

azerus

Gamer lvl 1

• Membres
  • 123 messages

Posté 10 September 2007 - 00:10

on a vraiment besoin d'une option comme dans isrobot, pour que le bot se defende si quelqu'un essaye de le pk, car 2moons est un jeu quasiement uniquement axé pvp, et le free pk dans 2moons est énorme.
tous les botteurs vont se faire ban très vite, étant donné qu'il suffit de taper un joueur pour se rendre compte qu'il bot

la mon bot vient de se faire pk, le mec m'a whisper, donc ca fait 2 choses direct pour qu'il sache immediatement que je bot
- mon perso c'est laisser pk sans réagir et en continuant a taper le mob alors que lui me tapait
- et etre dans l'impossibilité de répondre aux whispe

c'est vraiment très urgent de regler ses problemes et de rendre le bot beaucoup moins detectable par les autres joueurs

#14 bicubik

bicubik

Newbie lvl 3

• Membres
  • 24 messages

Posté 10 September 2007 - 11:38

Hello,

Bizarre? , car moi quand un joueur ou un mob m'attaque le bot replique et attaque le joueur.
Il me marque dans statistique qu'il a par exemple ( car sa m'est arrivé ) tué 5 joueurs.

ils s'inscrive dans death avec les mobs tué soit sous des caractére bizarre du genre X%/0 ou sous leur vrai nom
ex DivinePL qui elle a morflé 3 fois dans une matinée! :)

mais peu etre que sa marche pas a chaque fois?????
je ferais une capture d'ecran pour ce post.

Pour le whispers sa s'est un vrai probleme.

#15 azerus

azerus

Gamer lvl 1

• Membres
  • 123 messages

Posté 10 September 2007 - 12:24

bizarre que ton bot replique quand un joueur t'attaque, car il ne le fait pour personne, tu e sle seul.
as-tu vérifié avec un autre perso ingame en regardant ce que faisait ton bot réellement ?
beaucoup ont déjà vérifié et le bot continue a taper le mob qu'il tape, pendant que le joueur le tue.

pour le whispe apparement pour els autre ca marche, je dois mal faire un truc, voilà ce que jef ais quand je recoix un whispe :
- j'ouvre l'onglet "personnal"
- je clique sur le pseudo du mec qui me whispe
- ca affiche en bas "pseudo
- je tape mon message "pseudo message
- et Entree

PS : Ah oui, autre chose, dans la fenetre statistique, la ligne "self" concerne ton perso, cad que lorsque c'est marqué par exemple death 4, ca veut dire que tu es mort 4 fois
Dans l'onglet Basic, tu peut justement règler une option
Death x fois stop autofight
en mettant par exemple Death 4, si tu te fait tué 4 fois il reviendra a ton rez spot, et arretera l'autotraining et restera en ville

#16 bicubik

bicubik

Newbie lvl 3

• Membres
  • 24 messages

Posté 10 September 2007 - 21:20

oki merci je vais regarder plus en detail.... ce que je comprend pas s'est que quand un mob me tue cela me met dans systeme le parcour de mon perso pour revenir a son spot.
Quand un joueur me tue j'ai pas toujours l'indication du parcour pour revenir au spot donc je pensais que s'etais moi qui le killais!

#17 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 10 September 2007 - 22:25

Petite note : il ce peut que certain d'entre vous n'arrive plus a ce connecter via le bot depuis quelques heures.
Le soucis devrai etre résolu rapidement.

#18 azerus

azerus

Gamer lvl 1

• Membres
  • 123 messages

Posté 10 September 2007 - 22:34

Image IPB

dans l'onglet "statistic" tu aura tout le temps cette ligne, c'est rien d'autre que la même ligne que "self" sauf qu'elle n'est pas traduite.
En fait ils ont ajouter la ligne traduite, mais oublier d'effacer l'ancienne ligne en coréen, elle est donc en double, une en english l'autre en coreen.

Ce que je trouve bizarre c'est que le lendemain de la sorti du bot beta on avait déjà une nouvelle version, et depuis plus rien (ca fait une semaine maintenant depuis la derniere version), on test le bot version 2 depuis deja une semaine on a reporter énormément de bugs, et toujours aps de novuelle version.
Je pense qu'ils feraient une très grosse erreur de sortir la nouvelle version uniquement apres la fin dela beta phase, pourquoi ?

Car non seulement cette nouvelle version (même si ils vont avoir je pense très bien bosser dessus pour fixer le maximum de bugs), aura encore des bugs.
Mais en plus si ils font ca, beaucoupd e monde risque de ne pas payer, car ils n'auront vu qu'une version a moitié termienr et loin d'être opérationnelle.

Je dis ca car je préssent que c'est ce qui va se passer, à mon avis là il recoivent tous els bugs, les fix sur leur pc localement un par un, et vont arrêter la phase beta et dès que ca sera payant sortir la vrai version.
j'espere qu'ils feront pas ca car ca serait une très grosse erreur commercial, et aussi une très grosse erreur techniquement parlant, car comme tous soft de ce genre tester localement sur des pc bien spécifique, dès que ca en distribution, les bugs affluent de partout, probleme d'incompatibilite etc, étant donné que chaque pc est unique, ca engendre forcément des incompatibilité chez certains.

Enfin bon, on verra bien, mais j'espère raiment qu'on aura une nouvelle version beta demain ou au max mercredi.

#19 azerus

azerus

Gamer lvl 1

• Membres
  • 123 messages

Posté 10 September 2007 - 22:36

ah tua s poster pendant que j'écrivai :)
en effet depuis cet apres-midi, ils ont fait un ménage dans la base de donné du server de login, et donc certains compte ne sont plus accessible, je pense qu'ils vont les remettre petit a petit.
mon 2eme compte est inacessible depuis maintenant le milieud e l'ares midi, alors que l'autre marche toujours.

Mais surtout ne renvoyez pas d'email avec votre ID et le server ca ne sert à rien.
Les comtpes seront remit

#20 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 11 September 2007 - 00:07

Le mini patch sorti concernais l'émulation de gameguard, et non pas le bot en lui même.

Le béta test privé à débuté en juin, le public mie-aout. Et mon petit doigt me dit qu'une nouvelle version serai disponible publiquement dans 6 jours.