dans l'onglet "statistic" tu aura tout le temps cette ligne, c'est rien d'autre que la même ligne que "self" sauf qu'elle n'est pas traduite.
En fait ils ont ajouter la ligne traduite, mais oublier d'effacer l'ancienne ligne en coréen, elle est donc en double, une en english l'autre en coreen.
Ce que je trouve bizarre c'est que le lendemain de la sorti du bot beta on avait déjà une nouvelle version, et depuis plus rien (ca fait une semaine maintenant depuis la derniere version), on test le bot version 2 depuis deja une semaine on a reporter énormément de bugs, et toujours aps de novuelle version.
Je pense qu'ils feraient une très grosse erreur de sortir la nouvelle version uniquement apres la fin dela beta phase, pourquoi ?
Car non seulement cette nouvelle version (même si ils vont avoir je pense très bien bosser dessus pour fixer le maximum de bugs), aura encore des bugs.
Mais en plus si ils font ca, beaucoupd e monde risque de ne pas payer, car ils n'auront vu qu'une version a moitié termienr et loin d'être opérationnelle.
Je dis ca car je préssent que c'est ce qui va se passer, à mon avis là il recoivent tous els bugs, les fix sur leur pc localement un par un, et vont arrêter la phase beta et dès que ca sera payant sortir la vrai version.
j'espere qu'ils feront pas ca car ca serait une très grosse erreur commercial, et aussi une très grosse erreur techniquement parlant, car comme tous soft de ce genre tester localement sur des pc bien spécifique, dès que ca en distribution, les bugs affluent de partout, probleme d'incompatibilite etc, étant donné que chaque pc est unique, ca engendre forcément des incompatibilité chez certains.
Enfin bon, on verra bien, mais j'espère raiment qu'on aura une nouvelle version beta demain ou au max mercredi.