Salut a tous , j'ai lancé mon bot tourné toute la nuit et il n'a rien drop , c'est peut etre normal , mais j'ai des doutes j'ai envoyé le meme fichier configuré de la meme façon a un ami , et il n'a rien dropé , j'ai environ 500 de mf , il fonctionne parfaitement , mais je suspecte qu'il ne ramasse pas les items , ou peut etre les vends t'il ? si quelqu'un a deja eu ce genre de probleme qu'il me le dise ^^ , ou si quelqu'un pouvait m'en dire plus ça serait gentil
Hummm Est Ce Normal ?
Started By
hellokitty
, Sep 04 2007 22:30
6 réponses à ce sujet
Posté 04 September 2007 - 22:30
Posté 04 September 2007 - 22:38
Bonjour, as tu configuré ton pikid.ini ?
Question bête mais si t'es mal chanceux, vu que de base le fichier prend des items en général presque perfect, si t'as pas eu de bol même avec ton mf il se peut que le bot est tout vendu. Ou alors c'est un tout autre problème mais là...
Question bête mais si t'es mal chanceux, vu que de base le fichier prend des items en général presque perfect, si t'as pas eu de bol même avec ton mf il se peut que le bot est tout vendu. Ou alors c'est un tout autre problème mais là...
Posté 04 September 2007 - 22:49
https://forum.gmstem...?showtopic=2541
j'ai ouvert mon fichié j'ai fait selectionné tout j'ai tout supprimé et j'ai mis la 2 eme et j'ai fait copié collé peut etre ai je supprimé un mauvais truc ?
j'ai ouvert mon fichié j'ai fait selectionné tout j'ai tout supprimé et j'ai mis la 2 eme et j'ai fait copié collé peut etre ai je supprimé un mauvais truc ?
Posté 04 September 2007 - 22:51
up ton pkid.ini qu'on regarde ca
Posté 04 September 2007 - 22:55
voila j'ai up mon fichier config !!
merci au fait ^^
merci au fait ^^
Fichier(s) joint(s)
Posté 04 September 2007 - 23:41
je jette un oeil des que je peux
Posté 05 September 2007 - 20:15
j'aurais esperer que tu sois borgne plus totje jette un oeil des que je peux