Aller au contenu

Photo

Disconnected From The Server

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 fitz

fitz

Newbie lvl 4

• Membres
  • 28 messages

Posté 04 September 2007 - 19:54

Voila mon probleme , quand je branche la main blanche et qu'aprés j'appuie dessus la fenetre de chargement de silkroad apparait,pour l'ibstant tout va bien mais qulques econdes aprés une petite fenetre s'affiche diasnt disconnected from the server et silkroad se coupe

#2 _MiRe_

_MiRe_

Photoshop

• SRO Modérateur
  • 411 messages
  • Trade : Trusted

Posté 04 September 2007 - 21:54

J'ai eu ça ce matin, juste après avoir téléchargé le bot 1.75 ^^

J'ai reset (effacé, donc) les "règles" du firewall de mon antivirus (une règle pour moi c'est si l'antivirus autorise un programme à se connecter a internet)

Ensuite, lorsque j'ai re-autorisé srobot.exe et sro_client.exe à se connecter a internet, je n'ai plus eu aucun problème.

Je pense donc que c'est un problème d'antivirus/firewall qui s'est créé a cause du changement de version

Au pire réinstalle ton antivirus (en espérant que tu en as un, sinon je n'ai pas de soluces pour l'instant)

~°~Signatures & UseBars Maker~°~Image IPBImage IPB

#3 ShiiroSUn

ShiiroSUn

Newbie lvl 1

• Membres
  • 3 messages

Posté 04 September 2007 - 23:08

Salut,

bien moi jai exactement se même problème grace à cette version et me laisse un gout amère. Il m'est impossible de me

connecter sans être directement déco du server sa fait plaisir surtout quand on paye un premium...

J'ai suivi ton conseil _MiRe_ cependant pour moi cela ne change rien ... même en fermant complètement mon antivirus donc

voila si quelqu'un peut m'aider :P se sera avec grand plaisir ;)

#4 ShiiroSUn

ShiiroSUn

Newbie lvl 1

• Membres
  • 3 messages

Posté 04 September 2007 - 23:39

RE ^^

Bon jai la solution au problème il suffit lorsque vous êtes logger ingame via le client officiel de passer la résolution à 1024*768

puis de vous relogger via le bot et la bim bam boom sa fonctione rofl tant de temps perdu pour si peu T_T allé bonne soirée all

#5 _MiRe_

_MiRe_

Photoshop

• SRO Modérateur
  • 411 messages

Posté 05 September 2007 - 00:22

lol moi le probleme c'était résolu sans que je fasse kwa ke ce soit de spécial finalement...pourtant jpensais ke c'étais un prob antivirus ;)

bon jeu :P

#6 fitz

fitz

Newbie lvl 4

• Membres
  • 28 messages

Posté 05 September 2007 - 11:20

Oui moi aussi sa c'est reglé comme sa....j'ai juste redemarrer silkroad et puis sa aller,je voulais juste signaler le probleme

#7 Tiger

Tiger

Débutant lvl 2

• Membres
  • 60 messages

Posté 06 September 2007 - 17:15

J'ai eu le meme probleme, j'ai réussi a le regler.
Mais voila que ça recommence ! et je sais plus le regler le probleme cette fois si

Donc help please

1.75bis c'est possible ?

#8 _MiRe_

_MiRe_

Photoshop

• SRO Modérateur
  • 411 messages

Posté 07 September 2007 - 13:27

Moi des fois j'ai ce probleme meme avec le silkroad original...
Tiger, il faut lancer plusieurs fois le Silkroad original jusqu'a ce que tu puisse arriver a l'écran du login, tu ferme sro, puis tu le lances avec le bot et ça devrait aller...