voila,ça fait 2 fois que je graduate 2 mecs,ils ont reçu leur moitié de lvl.. mais moi j'ai rien reçu du tout..
J'aimerais avoir des honors buffs.. mais comment avoir des honors pointS?
Merci d'avance,
NoXs
Academy Honor Points
Started By
NoXs
, Sep 04 2007 18:17
7 réponses à ce sujet
Posté 04 September 2007 - 18:17
Posté 05 September 2007 - 15:25
Ecoute, moi j'en ai graduate 2, je suis actuellement a 12 honor point, j'y comprend rien du tout ^^ Donc sur ce coup la je ne peux pas t'aider!
En espèrant que quelqu'un nous aide! Merci
En espèrant que quelqu'un nous aide! Merci
Posté 05 September 2007 - 16:20
tu as graduate au lvl 40 ou 60 ?
Posté 21 December 2007 - 12:00
jai une aceddemy je peu taider
il faut que tu pl ou que les personnes dans ton academy xp et au bout de 24heures il font un clik droit sur le honor buff en haut(quand le master de lacademy et co^^) et tu as 24 h pour tuer des mobs et mettre le buff a 0 et a force tu gagnera des honors points et lvl 40(ou60)tu peu les virer legalement(sans perde de honor point)et tu recommence a les xp ou les laisser xp^^
Posté 22 December 2007 - 11:54
lol ta vu la date du message ?
Mdr ça fait depuis belle lurette que j'ai compris et c'est pas du tout comme toi tu dis ^^
J'ai 205 honor points et 3 honor buffs ...
Le tout est de recruter des personnes en dessous du lvl 29 .. t'es pas obligé de les power level ça changera rien a tes gains ... Tu gagneras 11 honor points vu que c'est du lvl 29 à 40. Voila tout ^^
et pour les 40-60,on gagne pas d'honor points mais c'est eux qui en gagne .
Et les points ,quand tu les as,je sais pas si tu as remarqué mais tu gagne 20% d'exp en + pour chaques mobs tués.
J'espere que ça en aidera certains ^^
(au lvl 40 ==> gains de 2m d'xp . Au level 60 ==> gagne rien mais tout au long du séjour dans l'academy,on gagne des honor points)
Mdr ça fait depuis belle lurette que j'ai compris et c'est pas du tout comme toi tu dis ^^
J'ai 205 honor points et 3 honor buffs ...
Le tout est de recruter des personnes en dessous du lvl 29 .. t'es pas obligé de les power level ça changera rien a tes gains ... Tu gagneras 11 honor points vu que c'est du lvl 29 à 40. Voila tout ^^
et pour les 40-60,on gagne pas d'honor points mais c'est eux qui en gagne .
Et les points ,quand tu les as,je sais pas si tu as remarqué mais tu gagne 20% d'exp en + pour chaques mobs tués.
J'espere que ça en aidera certains ^^
(au lvl 40 ==> gains de 2m d'xp . Au level 60 ==> gagne rien mais tout au long du séjour dans l'academy,on gagne des honor points)
Posté 22 December 2007 - 13:26
pas obliger de pl mais c plus rapide si tu fais le pl comme sa tu en prend plus en moin de temps^^
Posté 18 January 2008 - 16:13
moi sur ksro je pl comme ca je machetais des belles weapon et en plus je les faisais payer lol
Posté 06 August 2008 - 23:32
slt a tous, je c ke le topic est vieux mais je voudrais savoir ce que ca m'apporte a moi d'etre dans une academy au lvl 47 ?

GUILD MASTER: DaRk_LiGhT
STR BOW
UNION: French Mafia.

Ce sujet est fermé