bonjour a tous. j'ai quelques petits problemes avec le bot !
enfin c pa facil a expliquer je vais essayé d'etre clair.
sur mon personnage mon bot marche nikel. mais quand je connecte le personnage a mon frere (chinese blader) le bot se log si je met auto training il marche ,mais je ne vois pas les skills! j'ai tous essayé reinstaller SRO, isrobot, redemarrer le pc, rien a faire je ne vois pas les skills !!!!
et je me suis connecté sur le meme pc avec mon perso les skill se son affiché avan meme ke je me login avec le bot !
et g up un des skill a mon frere et mintenan je voi 1 skill ds le bot c'est celui que j'ai up et rien d'autre !
pourrais-je avoir un peu d'aide plz !!
Problème Avec Le Bot
Started By
kirua24
, Aug 29 2007 17:42
6 réponses à ce sujet
Posté 29 August 2007 - 17:42
Posté 29 August 2007 - 22:48
hallo ,
oui donc , essaye de faire refresh et d'insisté si non prend un return scroll voir se que sa dit et refresh a nouveau si non essaye voir si sa marche sur ton 2éme pc avec le personnage de ton frere je ne voit pas d'autre solution a se sujet .
Alien...
oui donc , essaye de faire refresh et d'insisté si non prend un return scroll voir se que sa dit et refresh a nouveau si non essaye voir si sa marche sur ton 2éme pc avec le personnage de ton frere je ne voit pas d'autre solution a se sujet .
Alien...
Posté 29 August 2007 - 23:24
avec mon perso jai tou esayer (return srcoll , tous reeinstaller ) rein les attaque napparaisse pas sinon jai changer de perso et la les attaque se mette
Posté 29 August 2007 - 23:39
ENlève les stones de son inventaire.
Posté 30 August 2007 - 01:31
merci beaucoup pour votre aide , jai enleve toute les tablette et c reparti
Posté 30 August 2007 - 06:26
kel con pk j est pas penssé ptdr
~°~ SoilyThang ~°~