Aller au contenu

Photo

2 Clients Pour Meme Pc

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 boodine

boodine

Newbie lvl 3

• Membres
  • 22 messages

Posté 28 August 2007 - 19:21

Voila j'ai essayer toute l' apres midi pour une solution correcte.
Résultat je bloc avec VirtualPC ne prend pa en charge Direct3D avec sa carte graphique emulée S3trio donc pas moyen de lancer le je.
Il ya bien la solution des différentes sessions de windows(quand meme moin pratique)mais dans ce cas mon soucil c'est qu'il faut placer un proxy d'apres ce que j'ai suivi et la se pose le probleme de la configurtion de celui ci (je n'ai d'ailleurs pa vraiment compris son role).
Si quelqu'un pouvait m'éclairer de sa lumière(sans vouloir le pointer du doigt j'ai cru comprendre qu'euclide y était arriver :) )cela vraiment bien sympa.

#2 Soily_Thang

Soily_Thang

Fragger Pro

• Modérateur
  • 1373 messages
  • Trade : Trusted

Posté 28 August 2007 - 20:03

2 sro sur le meme pc c riské sa , sa exist plus normalement . fait gaff au keylogger
~°~ SoilyThang ~°~Image IPB

#3 stranger81

stranger81

Newbie lvl 3

• Membres
  • 18 messages

Posté 28 August 2007 - 23:12

J'ai passé tout mon dimanche à bidouiller avec vmware et les multi sessions, ça n'a jamais fonctionné non plus.

Je doute qu'il existe une réelle solution qui soit autre qu'utiliser un client modifié (qui n'existe pas pour le moment)

#4 gxp

gxp

Débutant lvl 4

• Membres
  • 96 messages

Posté 29 August 2007 - 00:37

J'avais réussi à faire tourner 2 SRO tout bètement

-tu lance SRO te logue etc etc

-tu change de session utilisateur

-tu relance SRo à partir d'un duplicata du dossier de base

-enjoy

Attention, tu ne peux pas te connecter deux fois sur le même compte ... tu aurais l'erreur C10
Au pays de l'hypocrisie les mouvements naissent, les leaders parlent, les mouvements cessent...

#5 stranger81

stranger81

Newbie lvl 3

• Membres
  • 18 messages

Posté 29 August 2007 - 11:49

J'avais réussi à faire tourner 2 SRO tout bètement

-tu lance SRO te logue etc etc

-tu change de session utilisateur

-tu relance SRo à partir d'un duplicata du dossier de base

-enjoy

Attention, tu ne peux pas te connecter deux fois sur le même compte ... tu aurais l'erreur C10

J'avais tenté ça, et le problème c'est que sur ma deuxième session, je n'avais pas de connexion internet (je passe par un routeur branché sur une freebox). Comment faire pour récupérer la connexion internet sur la deuxième session ?

#6 gxp

gxp

Débutant lvl 4

• Membres
  • 96 messages

Posté 29 August 2007 - 12:35

je connais pas le système freebox :s [belgium pawaaaaaa]

Euclide ou un autre caïd sera surement te répondre
Au pays de l'hypocrisie les mouvements naissent, les leaders parlent, les mouvements cessent...

#7 boodine

boodine

Newbie lvl 3

• Membres
  • 22 messages

Posté 29 August 2007 - 12:40

C'est étrange car moi jai aussi un routeur branche sur ma box aol et le tout derriere un firewall pourtant la deuxieme session est connectée automatiquement.
Ta free box ne control t elle pas les connexions en fonction des utilisateurs?
Il y a peu etre moyen de la configurer pour y entrer un nouvel utilisateur (celui de ta seconde session).
Si tu y arrive dis moi si tu arrive a lancer silkroad deu foi car moi malgré que je me connecte jai un message d'erreur inconnu et illisible.

#8 stranger81

stranger81

Newbie lvl 3

• Membres
  • 18 messages

Posté 29 August 2007 - 12:47

C'est étrange car moi jai aussi un routeur branche sur ma box aol et le tout derriere un firewall pourtant la deuxieme session est connectée automatiquement.
Ta free box ne control t elle pas les connexions en fonction des utilisateurs?
Il y a peu etre moyen de la configurer pour y entrer un nouvel utilisateur (celui de ta seconde session).
Si tu y arrive dis moi si tu arrive a lancer silkroad deu foi car moi malgré que je me connecte jai un message d'erreur inconnu et illisible.

Je suis connecté au routeur en fait, donc pas directement à la Freebox. C'est l'IP qui est reconnu, et c'est bien la même dans les deux sessions. A priori c'est juste un paramètre dans Windows qui est mal réglé.

Par contre j'avais réussi à lancer SRO avec un proxy sur la deuxième session, mais j'obtiens aussi un message avec des caractères bizarres au lancement...

#9 toff8514

toff8514

Débutant lvl 2

• Membres
  • 54 messages

Posté 31 August 2007 - 13:31

Donc est-ce que cette solution est possible ou pas finalement? Parce que on entend de tout mais personne ne confirme une soluce ^^

Et quand vous parler de faire un duplicata....c'est bien joli mais pouvez vous expliquer à des noobs comme moi comment vous faites parce que moi ça bugg merci ^^

#10 boodine

boodine

Newbie lvl 3

• Membres
  • 22 messages

Posté 31 August 2007 - 14:15

Pour l 'instant pas de solution les seuls qui posts on obtenus tous je pense le meme message d'erreur.
Si j 'i parvient t' inquiete je posterai pour donner une solution ou aide.

#11 gxp

gxp

Débutant lvl 4

• Membres
  • 96 messages

Posté 31 August 2007 - 23:40

LOL evok j'ai vu ton post sur SRO france avec "ma" technique ^^

duplicata = copie

donc tu va dans C://programs files/ tu fais une copie du dossier nommé "silkroad" (tu l'appele "silkroad2", "silkroadstall", "Ilovemaman"... comme tu veux...

tu ouvre une session sur ton ordi... tu lance sro à partir du dossier C://programs files/silkroad..., tu change de session utilisateur, et tu lance sro à partir de C://programs files/ silkroad2 , silkroadstall ou n'impote quel nom tu lui aura donné...

perso ça avait réussi... mais je doit retenter... promis demain ou après demain je poste quoi

#12 imsronoob

imsronoob

Newbie lvl 4

• Membres
  • 29 messages

Posté 03 September 2007 - 12:20

LOL evok j'ai vu ton post sur SRO france avec "ma" technique ^^

bin oui je rends service aux gens quoi!.. ^^

Mais perso, elle fonctionne pas pour moi
Serveur: Venice Lv: 75 non boté Mode: OFFServeur: Poseidon Guilde: Divinity Lv: 7x Mode: ONImage IPB

#13 thenoob

thenoob

Débutant lvl 2

• Membre
  • 60 messages

Posté 14 September 2007 - 10:12

finalement alors on a tjr pas de solution pour avoir 2 sro ouvert sur le meme pc

c bien dommage :/

#14 NoXs

NoXs

Gamer lvl 3

• Membres
  • 203 messages

Posté 14 September 2007 - 16:33

eh bien moi j'ai trouvé un multiclient sur un forum turc :D ,mais le pb,on peut pas mettre de bot..

#15 _MiRe_

_MiRe_

Photoshop

• SRO Modérateur
  • 411 messages
  • Trade : Trusted

Posté 15 September 2007 - 00:03

hmm....faut faire gaffe aux keyloggers...

~°~Signatures & UseBars Maker~°~Image IPBImage IPB

#16 Yoplait

Yoplait

Fragger débutant

• SRO Modérateur
  • 563 messages

Posté 16 September 2007 - 15:46

Pas pour être raciste mais faut faire gaffe au turc lol

il ce scamme et hack entre eux O.o
** Made By: _Mire_ **Image IPB

#17 toff8514

toff8514

Débutant lvl 2

• Membres
  • 54 messages

Posté 17 September 2007 - 19:26

donc il n'y a toujours pas de solution valable sans télécharger de multi?

#18 shushu

shushu

Débutant lvl 2

• Membre
  • 62 messages

Posté 19 September 2007 - 06:53

il ce scamme et hack entre eux O.o

les francais aussi tkt

#19 rusty

rusty

Newbie lvl 2

• Membres
  • 4 messages

Posté 23 September 2007 - 11:32

Perso sa serai pour avoir une mule moi mon storage est full la technique avec les session windows fonctionne t-elle?

#20 Leet

Leet

Gamer lvl 1

• Membres
  • 111 messages

Posté 24 September 2007 - 06:54

Quelqu'un a-t-il essayé avec PC virtual ? je pense que si l'on à un PC assez puissant cela réglerais le problème, personnellement je n'ai pas encore essayer car mon PC est assez vieux donc il ne supporte pas trop le Système virtuel, mais dès que j'aurais mon nouveau PC je tenterais cettte solution afin d'avoir deux comptes sur le mm ordi.