Aller au contenu

Photo

Problème Pour La 3eme Clé Cd Diablo Ii

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 UT2k46

UT2k46

Gamer lvl 2

• Membres
  • 174 messages

Posté 27 August 2007 - 09:47

Bonjour tous le monde, je suis arrivé sans difficulté à lancer 2 diablo sur le meme pc, mais lorsque je veut en mettre une 3 eme, il ne veut pas me reconnaitre cette clé (lorsque je lance les 3 diablo, il me lance que les 2 première clé), alors je vai vous détaillé par image se que jai fait, j'espère que jai fait une erreur quelque part ^_^

Voici la cible de ma première clé:
Image IPB

Voici la cible de ma deuxième clé:
Image IPB

Voici la cible de ma troisième clé:
Image IPB

Dans le fichier auto-cdkey.reg (que je n'oubli jamais de fusionner), j'ai mi cette configuration la:

REGEDIT4

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Blizzard Entertainment\Diablo II]
"owner"="Clef_Flo"
"d2cdkeympq"="cdkey1.mpq"
"d2xcdkeympq"="cdkey1.mpq"
"d2cdkey"="XXXXXXXXXXXXXXXX"
"d2xcdkey"="YYYYYYYYYYYYYYYY"

"owner"="Clef_Max"
"d2cdkeympq"="cdkey2.mpq"
"d2xcdkeympq"="cdkey2.mpq"
"d2cdkey"="ZZZZZZZZZZZZZZZZ"
"d2xcdkey"="00000000000000000"

Ici son mes dossiers:
Image IPB

Et ici ce que j'ai mi dans cdkey1 et cdkey2 comme DLL:
Image IPB

Mes clé son bien valide, et je noubli pas de lancé d2-cdkey, si quelqu'un pouvai m'aider :o se serait génial

95%des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier :p !C'est parce que la lumière se propage plus vite que le son, que certains paraissent être des lumières avant qu'ils n'ouvrent leurs gueules ! ;) Softcore No Ladder:/w *UT2k46/w *STK913Hardcore Ladder:/w *STK914/w *STK915Don't click here.

#2 mandalaye

mandalaye

Débutant lvl 2

• Membres
  • 47 messages

Posté 27 August 2007 - 15:48

salut
En fait jai fait comme toi..jai suivi le tuto pr d2loader sans me tromper et a la 3eme cles sa bloque je ne sais vraiment pas pourquoi . apres plusieurs essai jai abandonné. :)

bon courage... et encore tu nen ai qu'a d2loader.... mmbot cest pire jai beau faire tout ce quil disent mon bot il fait nimp ^^

#3 UT2k46

UT2k46

Gamer lvl 2

• Membres
  • 174 messages

Posté 27 August 2007 - 16:13

Non, trompe toi :), moi aussi je suis rendu au mmbot (c'est juste que je vien de récupérer une 3eme clef, et que jai envi de l'utiliser xD), pour les sorcières light sa marche impect, et la je suis en plein dans le script hammer voir smiter, la il y a pas mal de pb...

95%des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier :p !C'est parce que la lumière se propage plus vite que le son, que certains paraissent être des lumières avant qu'ils n'ouvrent leurs gueules ! ;) Softcore No Ladder:/w *UT2k46/w *STK913Hardcore Ladder:/w *STK914/w *STK915Don't click here.

#4 mandalaye

mandalaye

Débutant lvl 2

• Membres
  • 47 messages

Posté 27 August 2007 - 18:52

oki :)
dans ce cas cest toi qui peut maider xd

jai la sequence dorigine pr soso light!! le pb : le bot se tele dans le tas de monstre et du coup il se fait lyncher

si tu reussi bien la soso light pourrais-tu mexpliquer comment parametrer ce foutu bot
(a part les config keys jai rien modif a la sequence)

moi je veux juste quil fasse comme moi : il se tele devant pindle ....il le shoot a distance....ramasse les items etc
jai deja essayé mmbot544/ 546 sa me fait le meme coup mon bot ne fini jamais le 1er run!!!! et il boit 6 full rejuv rien que pr pindle loool
pourtant il est stuffé comme un dieu

nb jai fais pindle eldrich shenk en manuel et c'est easy et pas 1seule rejuv...je ne vois vraiment pas pourquoi en mode auto il se fait defoncer :)

...jen ai marre

#5 Anakha

Anakha

Khon

• Admin Gms
  • 3286 messages
  • Trade : Mediator

Posté 27 August 2007 - 22:07

UT2K46 : je te demanderais de ne plus poster un site de ce genre, car il y a de nombreux keylogger / virus déjà la bas, et plein de truc se trouvant la bas sont détéctable :).

Pour ton prob de clé, au lieu de faire un clé c'est l'install de diablo etc
tu fait
1ere clé : dossier "cdkey1"
2eme : dossier "cdkey2"
3eme : dossier "cdkey3"

Sans t'occuper de celle que tu as utilisé pour installer :)

Puis sinon essaie en faisant à chaque fois une copie du fichier .reg et modifie la copie..

Enfin, pour les problèmes concernant le mmbot, vous êtes dans le mauvais post et le mauvais forum.

Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.

Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !

#6 UT2k46

UT2k46

Gamer lvl 2

• Membres
  • 174 messages

Posté 28 August 2007 - 10:32

Merci beaucoup de l'aide, sa marche impect, je vai quan meme dire comment j'ai fait:

Dans les fichier cdkey1, cdkey2 et cdkey3 qui se trouve dans l'installation de D2, j'ai mi tout les dll et j'ai rajouter le fichier d2-cdkey (lors du lancement de d2-cdkey jai choisi le répertoire a l'endroi ou ils étaient), puis j'ai rajouter aussi -mpq cdkey1.mpq a la cible du principale diablo ainsi que sa "D:\JEUX\Diablo II\cdkey1"
J'ai aussi fait une copi du fichier .reg dans chaque dossier cdkey, (je préfère détailler pour ceux qui aurait rencontré un problème similaire).

Dans le fichier auto-cdkey qui se trouve dans le dossier cdkey1, voici se que j'ai mi:

REGEDIT4

"owner"="Clef_Dimo"
"d2cdkeympq"="cdkey1.mpq"
"d2xcdkeympq"="cdkey1.mpq"
"d2cdkey"="KEY D'ORIGINE"
"d2xcdkey"="KEY D'ORIGINE"

Dans le fichier auto-cdkey qui se trouve dans le dossier cdkey2, voici se que j'ai mi:

REGEDIT4

"owner"="Clef_Flo"
"d2cdkeympq"="cdkey2.mpq"
"d2xcdkeympq"="cdkey2.mpq"
"d2cdkey"="2eme KEY"
"d2xcdkey"="2eme KEY"

Dans le fichier auto-cdkey qui se trouve dans le dossier cdkey3, voici se que j'ai mi:

REGEDIT4

"owner"="Clef_Dimo"
"d2cdkeympq"="cdkey3.mpq"
"d2xcdkeympq"="cdkey3.mpq"
"d2cdkey"="3eme KEY"
"d2xcdkey"="3eme KEY"

Se sont toutes les modification que j'ai procédé, je ne pense pas quil fallait faire autant de modif, a priori sa allair de marcher, donc je laisse tel que c'est :) (j'espère être un minimum clair xD)

#7 Lilith

Lilith

Hard Gamer

• Membres
  • 283 messages

Posté 05 September 2007 - 15:34

Moi aussi j'ai ultra galéré car je voulais avoir mes 3 keys sur 3 nouveaux raccoucis (car le bot a modifié son raccourcis pour le multikeys).
En fait mon problème était tout con c'est juste que dans le raccourci il y a marqué un truc du genre "C:\Jeux\Diablo II\Diablo II.exe -mpq cdkey2.mpq " mais j'ai du faire une fausse manip ou ça a buggé (je penche vers la fausse manip ^^) et donc le fichié cdkey2.mpq ne c'était pas crée... donc peut etre que par un hasard tu as le meme probleme (sinon ce post n'a pas d'intéret :P)

#8 Opkllhibus

Opkllhibus

13h_M4513r3r

• Admin Gms
  • 478 messages
  • Trade : Mediator

Posté 10 September 2007 - 17:27

le problème peut venir du fait que tu utilise MMBot avec plusieurs keys car il modifie ta clé principale à chaque fois..

Pour le résoudre lance ton premier diablo avec un cdkey.mpq où tu auras inscrit ta clé principale dedans.
Service baffes, 16h/24, 7j/7