Aller au contenu

Photo

Un Friend Perdu

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Yoplait

Yoplait

Fragger débutant

• SRO Modérateur
  • 563 messages

Posté 26 August 2007 - 13:56

Voila la vidéo d'un amie Sur Troy qui c'est fait hacké :s

Un mec qui n'a jamais bot, jamais donné son account c'est fait hacké. soyé prudent avec les gens. :o

[ne tombé pas dans la parano quand même]

Un grand killeur d ' isy :P

Je vous laisse maté ca/ces vidéos.

Timor My Friend ^_^
** Made By: _Mire_ **Image IPB

#2 Alien

Alien

Gamer lvl 1

• Membres
  • 131 messages

Posté 26 August 2007 - 22:11

Timor je le connaît aux non pourquoi ces il fait hacké et comment ? il faut qu'on réfléchisse a sa !

#3 NoXs

NoXs

Gamer lvl 3

• Membres
  • 203 messages

Posté 27 August 2007 - 08:40

je comprends pas comment c'est possible...
Je me suis deja fait hacké aussi.. c'est tres bizarre.. je sais pas du tout comment ils ont pu procéder..
mais depuis que je change mon mdp tous les jours,y'a pas l'air d'avoir de pbs..

#4 Soily_Thang

Soily_Thang

Fragger Pro

• Modérateur
  • 1373 messages
  • Trade : Trusted

Posté 28 August 2007 - 06:58

Timor je le connaît aux non pourquoi ces il fait hacké et comment ? il faut qu'on réfléchisse a sa !

fo pas réfléchir fo agir :)

hmm c klr c chaud ... bcp de gens se font hacké en ce moment . Attention a un truc , sur certain site il ya des cookies qui peuvent contenir des chval de troi ou des trojan , donc on c pas ce ki arrive apré . il ya aussi des site qui a linscription vous demande votre id et votre pw IG . ne remplissez jms un formulaire avec votre id ou votre pw . ne vous inscrivez jms avc le meme pass ou le meme id ke votre compte IG . changez de pass regulierement, téléchargé pas nimporte kel bot ( isrobot officiel march tré bien pas de raison de changé ... )

voala c tout pour moi ... c con pour lui mais sa peut encore arrivé
~°~ SoilyThang ~°~Image IPB

#5 lifestyle

lifestyle

Newbie lvl 3

• Membres
  • 23 messages
  • Hobbies :SRO, dodo

Posté 01 September 2007 - 14:16

Il est sympa Timor, c'était son anniversaire il y a peu de temps, il venait d'avoir 16 ans ... erf, je parle comme s'il était mort ... enfin bref, quelque part si ... bref, heu, je vais aller changer mon pass, tiens ... :P

#6 Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki

Newbie lvl 2

• Membre
  • 5 messages

Posté 01 September 2007 - 15:57

C'est dégeulasse de lui avoir fait sa, c'est triste...

#7 azerus

azerus

Gamer lvl 1

• Membres
  • 123 messages

Posté 03 September 2007 - 14:11

pour un vrai hacker/cracker c'est très facil de hacker un compte même sans connaitre ton mot de passe, pour quelqu'un qui maitrise vraiment le vrai brute force, quis ait où chercher, quel soft utilisé, sur quels sites allé cherche toutes les infos possible par rapport a ton pseudo, enfin je m'étendrai pas la dessus...

deja faudrait savoir si il avait un mdp dans els regles (8 caractere minmum lettre+chiffre), savoir si son id et le nomd e son perso etait le meme (chose a ne jamais faire, ce sont les account qui sont les premier hacker), savoir si par mails il avait recu des maild e social engenieering (methode utilise par les hacker, pour faire dire a la personne son mdp, id ou donner des indices qui sot ensuite utilisés pour la recherche appronfondit d'information, faux mail, etc...).
Si il a cliquer un jour sur un lien executant un script (si son browser n'etait pas proteger le script s'est executer sans probleme, sans qu'il ne s'en rende compte c'est totalement transparent), si il avait un FW, un anti virus et un antispyware/malware a jour et qu'il executai souvent.

Enfin les methodes sont quasi illimitees pour vous hacker, donc faites vraiment très attention où vous allez lorsque vous surfez.
En respectant certaines règles tout ca peut etre eviter, mais encore faut-il les respecter.

#8 jimmy-

jimmy-

Débutant lvl 3

• Membres
  • 70 messages

Posté 04 September 2007 - 11:23

C vraiment moche le hack ...
Image IPBImage IPB

#9 azerus

azerus

Gamer lvl 1

• Membres
  • 123 messages

Posté 04 September 2007 - 11:40

le vole d'account c'est dégeullasse c'est clair, et il y en aura malheuresement toujours dans le monde des mmorpg.
Mais perso j'appel pas ca du "hack" ce n'est pas du tout l'état d'exprit des vrai hacker, qui eux se contentent uniquement de tester des systèmes pour au final avoir le status de s,utilisateur, au passage ils notent els failles et les annonce au dit site, ou a l'entreprise chez qui ils sont rentrés, pour que les admins puissent fixés les failles en question, c'est ca le vrai état d'esprit du hacker, pas tous ses petit hacker du dimanche appelé communément "script kiddies", car ils se contente de chopper des sciripts tout fait et d'utilsier les nombreux outils de bases telechargeable sur internet pour aller faire des conneries chez les gens, eux sont tres cons et euxpeuvent faire beaucoup de dégats, car la plupart du temps, dès qu'il arrive a trouver une IP valide, ils vont exevuter tout ce qui leur passe sous la main, scripts, softs, etc..., et n'ont aucunne idée de ce qu'ils font réellement.
et reussir a trouver un mdp a partir de certaines informations, ce n'est pas du hack c'est du cracking

#10 thenoob

thenoob

Débutant lvl 2

• Membre
  • 60 messages

Posté 11 September 2007 - 07:38

connaissant timor et ayant pas mal de jouer avec lui je suis bien degouter aussi de se qu'il lui est arriver toutefois fataxx jouer regulierement sur le compte a timor!! coincidence ou pas je c pas mais c bien dommage :/

#11 Toshiro

Toshiro

Newbie lvl 3

• Membre
  • 19 messages

Posté 12 September 2007 - 19:37

Désolé a toi Timor ta vidéo est super realiste SRO serait tellement mieu sans tout cela.
Nike lé hackers :)

#12 Yoplait

Yoplait

Fragger débutant

• SRO Modérateur
  • 563 messages

Posté 13 September 2007 - 12:16

fataxxx joue c'est vrai de plus en plus dessus aparement c'est son meilleur amie qu'il la HAcke :)

le createur de Timor a donné son perso vue qu'il voulait plus joué.
** Made By: _Mire_ **Image IPB

#13 Aza

Aza

Newbie lvl 4

• Membres
  • 33 messages

Posté 19 October 2007 - 11:50

C'est vrai que c'est pas joli joli le hack :-/ mais bon on peut rien contre y en auras tjr . Surtout n'aller pas trainer sur des forum anglais qui parle de hack,bot..... . C'est comme sa que je me suis fait hack 3 fois ;) donc faite tres attention .

#14 Clowseed

Clowseed

Newbie lvl 3

• Membres
  • 15 messages

Posté 31 October 2007 - 19:17

jpeux vous donner un truc lorsque quelqu un lance un cheval de troie il peut pas avoir votre ID et pass c est pourquoi il visite vos pages internet afin de les trouver Pour éviter cela fait régulièrelent des analyse antivirus et si vous utiliser firefox fet option et effacés toutes les trace sa enleve tout vos cookie ... ;)
j espere qu il y en aura pas d autre
sa me dégoute ce genre d attitude