Aller au contenu

Photo

[trade] Char High Level

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 ImSoLucky

ImSoLucky

Newbie lvl 2

• Membre
  • 9 messages

Posté 25 August 2007 - 16:22

Bonjour à tous, :)

Je cherche à échanger un CHAR sur les serveurs ATHENS/VENICE/TROY/TIBET ou ROME contre un CHAR sur le serveur ALEXANDER !

-----------
CHAR Lv 78 Full INT
Serveur : Athens
Commentaires : Ce perso n'a pas de STUFF, ni de GOLD (56k pour être exact), ni d'ITEMS et il est Lv 78 (96%).

------------
CHAR Lv 74 Full STR
Serveur : Venice
Commentaires : Ce perso posséde FULL Set Garment & Armor D8 (+ et blue) + Glavie 72+5 Blue + 3.7kk en banque ( Diverse Item et autres au storage )

-----------
CHAR Lv 69 Full INT
Serveur: Troy
Commentaires: Ce perso posséde Full Set Protector D8 (Head+Legs+Hands SOS +3/4/5 BLUE) + Sword Lv 68+7 BLUE + Shield 68+4 + Wolf 69 ( Diverse Item et autres au storage )
(P.S : Sur ce même compte il y a aussi un Char 53 Int à poil ^^)

----------
CHAR Lv 67 Full INT
Serveur: Tibet
Commentaires: Ce perso posséde Set Armor/Protec D7/8 blue + Sword 64+4 Blue + Shield 64+3 Blue + Wolf 59 ( Diverse Item et autres au storage )

----------
CHAR Lv 64 Full STR
Serveur: Rome
Commentaires: Ce perso posséde Set Garment D7 + Glavie 64+3 + Wolf 64 ( Diverse Item et autres au Storage )

P.S : Tous ces perso ont été montés selon leurs Build propre et ont les skills adéquat.
P.S(Bis) : Aucun des comptes n'a été Hacké ou autres, ils m'appartiennent et je posséde tout les ID/PW et Réponse Secrétes de chacun des comptes.

A bonne entendeur ! :)

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 25 August 2007 - 21:10

Merci de lire les regles.

#3 gaga266

gaga266

Newbie lvl 2

• Membres
  • 7 messages

Posté 25 August 2007 - 22:57

sa pue le scamme sa!

#4 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 26 August 2007 - 12:01

Peut etre bien, de tout façon, pour pouvoir trader un perso, il faut au préalable nous demander l'autorisation.

Sujet clos.