hello a tous,
voila je veux tout supprimer (j ai bien dit tout) de mon ordinateur.
en gros une foi que sa sera fait bha que sa fasse comme quand en achete un nouvel ordinature.
comment je dot proceder???
mettre le cd xp ?? j ai deja essayer de forma^ter mon ordi en mode sans echeque (cmd=format c: ) mais la sa me mais que je risque de perdre les lieson ac mes pilote alors j ai anuler lol
j ai vraiment besoin de votre aide gms sur ce coup...
merci a ++
Probleme Ac Mon Cheri D Ordi
Started By
karimking
, Aug 24 2007 23:42
9 réponses à ce sujet
Posté 25 August 2007 - 01:42
Salut 
Il te suffit d'avoir un cd bootable d'xp (qui ce lance quand tu démarre ton PC).
Donc tu boot ton PC avec le CD dans le lecteur (le PC demande si tu veux boot avec le CD normalement "apuyer sur une touche bla bla...") et t'as plus qu'a suivre les instruction
N'oublis pas de sauvegarder tes données :]
Il te suffit d'avoir un cd bootable d'xp (qui ce lance quand tu démarre ton PC).
Donc tu boot ton PC avec le CD dans le lecteur (le PC demande si tu veux boot avec le CD normalement "apuyer sur une touche bla bla...") et t'as plus qu'a suivre les instruction
N'oublis pas de sauvegarder tes données :]
Posté 25 August 2007 - 02:48
ta pas un cd window?
alors tu le met dedans, tu demarre avec le cd et tu fait installer nouveau window XP, tu supprime ta partition actuelle ou t'a window, tu la recreer et t'install dessus (sisi c'est pas dur j'ai aussi appris "ici" lol XD )
Par contre, passe à TOUT sauvegarder avant ce que t'as ...
alors tu le met dedans, tu demarre avec le cd et tu fait installer nouveau window XP, tu supprime ta partition actuelle ou t'a window, tu la recreer et t'install dessus (sisi c'est pas dur j'ai aussi appris "ici" lol XD )
Par contre, passe à TOUT sauvegarder avant ce que t'as ...
Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.
Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !
Posté 25 August 2007 - 04:28
pense aussi a avoir sous la main les cd d'instal de tes diferent périphérique, genre carte 3D etc etc, ça peut etre utile